Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de allerAMO

Messages de allerAMO - Page 80

Dimanche 29 Janvier 2006 09:33

Émoticône Je declare ouverte une minute de silence pour eux. ...

Dimanche 29 Janvier 2006 09:29

Victoire de Mer contre chateauroux 11-08 !!!!!! Bravo Mer !!!! Émoticône Émoticône
Est ce que je pourai avoir les détails ? Merci Émoticône

Samedi 28 Janvier 2006 21:37

Il faut faire ce match avant le prochain match : il me semble que c'est marqué sur le reglement.

Samedi 28 Janvier 2006 20:28

Bruille - Metz : 11-03 !!!!!
Pouvez vous me donner les details de ce match ?

Samedi 28 Janvier 2006 18:07

Oué : Faudré qu'il neige que la semaine et pas le week end !

Samedi 28 Janvier 2006 18:03

Tu a bien evidement raison lanuitestbelle ! Ca ne sert a rien de prendre des risques pour jouer au ping-pong ! En esperant que vous puissiez venir dans un futur proche (je crois qu'il faut faire la rencontre avant le 11 février) ! Quand à l'équipe feminine dont tu parles : aucune nouvelle. Mais je sais que la N3M a fait le trajet jusqu'à chateauroux.

Samedi 28 Janvier 2006 15:07

Et puis à la montagne, malgré la neige, les équipes se deplacent quand meme, alors pourquoi pas ici ? Émoticône

Samedi 28 Janvier 2006 14:57

Et oui, au moin. Plutot 5 que 3 d"ailleur

Samedi 28 Janvier 2006 14:33

exact, et est ce que tu sais si Mer 1 joue aujourd'hui ?

Samedi 28 Janvier 2006 13:55

et pourquoi pas faire le trajet en train ?

Samedi 28 Janvier 2006 12:42

Ici à Mer les grandes routes sont degagé, je pense qu'il n'y a aucun probleme pour effectuer le trajet Vichy -> Mer. Surtout que la majeur partie du trajet s'effectue sur l'autoroute.

Samedi 28 Janvier 2006 12:22

C'est penible cette neige : apparement l'équipe de Vichy pour le match de N1, contre MER ne se deplace pas. Est ce que vous savez si des matchs ont été annulé ce Week end ?

Samedi 28 Janvier 2006 12:10

T'es sur de ce que tu dis lanuitestbelle ?

Samedi 28 Janvier 2006 12:05

Ici (à Mer), il y a environ 5 cm de neige , la temperature est de -4°C.

Vendredi 27 Janvier 2006 22:15

Aller Melanie !!!!! Aller Melanie !!!!! Aller Melanie !!!!! Aller Melanie !!!!!
Émoticône Émoticône

Dimanche 22 Janvier 2006 10:40

Tu sais pas ce que notre dédé national a fait ?

Vendredi 20 Janvier 2006 16:32

Citation de cajoline :
petit numero peut etre mais dabrainville quand il s'entrainait un peu plus jouait tranquille aux alentours de la 200eme place et souvent mieux ! quand a lannée derniere il n'a pas du faire bcp de matchs car son équipe n'était qu'en prénat alors cela explique qu'il ne soit que 880 (car il joue beaucoup mieux).D'ailleurs vous^pouvez demandez a chila qui l'a joué lors d'un match exhibition a besancon il y a 6 ans je crois ou a tout ceux qui l'ont joué aux indivs quand il les faisait. Depuis toute petite il m'a tjr impressionné quand il jouait alors jai du mal croire qu'il serait redescendu comme ca.Enfin moi jvous préviens de pas trop le sousestimer. Oui je sais ca fait un peu fan mais bon :-) Et quand a Rakotozafy il a fait tres peu de matchs l'année derniere car il me semble qu'il y a 2 an il était environ 500.Perso je pense qu'avec cette équipe il se maintiendront. Messieurs les paris sont ouverts :-)

Vendredi 20 Janvier 2006 11:24

Bravo pour le jeu de mot ! ahahah ... une boulette. Émoticône
1742 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de allerAMO

Résolu