Tu a bien evidement raison lanuitestbelle ! Ca ne sert a rien de prendre des risques pour jouer au ping-pong ! En esperant que vous puissiez venir dans un futur proche (je crois qu'il faut faire la rencontre avant le 11 février) ! Quand à l'équipe feminine dont tu parles : aucune nouvelle. Mais je sais que la N3M a fait le trajet jusqu'à chateauroux.
Ici à Mer les grandes routes sont degagé, je pense qu'il n'y a aucun probleme pour effectuer le trajet Vichy -> Mer. Surtout que la majeur partie du trajet s'effectue sur l'autoroute.
C'est penible cette neige : apparement l'équipe de Vichy pour le match de N1, contre MER ne se deplace pas. Est ce que vous savez si des matchs ont été annulé ce Week end ?
petit numero peut etre mais dabrainville quand il s'entrainait un peu plus jouait tranquille aux alentours de la 200eme place et souvent mieux ! quand a lannée derniere il n'a pas du faire bcp de matchs car son équipe n'était qu'en prénat alors cela explique qu'il ne soit que 880 (car il joue beaucoup mieux).D'ailleurs vous^pouvez demandez a chila qui l'a joué lors d'un match exhibition a besancon il y a 6 ans je crois ou a tout ceux qui l'ont joué aux indivs quand il les faisait. Depuis toute petite il m'a tjr impressionné quand il jouait alors jai du mal croire qu'il serait redescendu comme ca.Enfin moi jvous préviens de pas trop le sousestimer. Oui je sais ca fait un peu fan mais bon :-) Et quand a Rakotozafy il a fait tres peu de matchs l'année derniere car il me semble qu'il y a 2 an il était environ 500.Perso je pense qu'avec cette équipe il se maintiendront. Messieurs les paris sont ouverts :-)