Vendredi 24 Mars 2006 09:47
Aller !!!! ce n'est qu'un sport "pinguine" pas besoin de s'enerver pour ça !!!!
vive l'ambiance sur ce forum !!!
Jeudi 23 Mars 2006 15:20
oui je sais il y a un bug : quelque soit la page du site de la fédé en lien on retombe tjrs sur la proAJeudi 23 Mars 2006 13:55
Ah oué, quand meme !!! (je viens de regarder les resultats de votre poule sur http://www.fftt.com/championnat/frintro_0506.htm), si ils continuent comme ca, l'annee prochaine leur equipe descendra en prenat.
Jeudi 23 Mars 2006 13:42
Jeudi 23 Mars 2006 10:25
oui regarde :Jeudi 23 Mars 2006 10:01
severe le 11-00 pour auch !!!Jeudi 23 Mars 2006 09:59
Mercredi 22 Mars 2006 19:36
vive bible !!!!Mercredi 22 Mars 2006 19:35
En mécanique quantique, le vide est l'état d'énergie minimum d'un champ. Cette notion de vide est trés délicate, et veut représenter un espace sans particule réelle, ou océan de particules virtuelles - (réelles mais inobservables ! ). Son énergie est la somme de 2 termes : Energie cinétique, fonction de la vitesse, et Energie potentielle fonction de la distance.On désigne par faux vide ( ou vide chaud ) un vide saturé d'énergie, instable. ...Mercredi 22 Mars 2006 09:43
Mercredi 22 Mars 2006 09:20
Mardi 21 Mars 2006 09:43
Est ce qu'il est possible de s'inscrire à plusieurs tableaux ?Lundi 20 Mars 2006 21:54
Lundi 20 Mars 2006 20:07
Je pense que les invitations DTN n'y sont pas encoreLundi 20 Mars 2006 18:51
voila pour les cadetsLundi 20 Mars 2006 18:50
1 LAVERGNE Paul CAM BORDEAUX 2099 C2Dimanche 19 Mars 2006 19:41
(frere et soeur jumeaux) merciDimanche 19 Mars 2006 19:39
ok, mais 7 eme sur conbien ? et lemaire charles ou lemaire blandine ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de allerAMO