Lundi 07 Novembre 2005 16:08
t'inkiète blutch, je suis au taquet pour la montéeDimanche 06 Novembre 2005 19:39
j'ai tous lu, c'est ridicule, tous les joueurs classés en dessous de 25 sont super content.Dimanche 06 Novembre 2005 19:13
ok merci, les garsDimanche 06 Novembre 2005 13:16
Question:
Dimanche 06 Novembre 2005 01:36
en fait, c'est super négatif pour nous cette dernière journée...Samedi 05 Novembre 2005 13:53
bravo à chilly, avec chatillon qui bat ris, la prochaine journée va être capitale ( on joue chatillon).Mercredi 26 Octobre 2005 12:54
aller chilly!!!!!!!!!!!!!Mercredi 26 Octobre 2005 12:52
c'est dommage, je me trou complètement aux individuelles... Je perd metzler en 8è qui gagne le touret j'avais déjà perdu un 30 en poule...Lundi 24 Octobre 2005 15:44
dommage que tu sois pas venu contre nous, ça m'aurait fait plaisir de te mettre ta caisse...Lundi 24 Octobre 2005 15:42
tanguy?Lundi 24 Octobre 2005 15:41
eric, on compte sur voussur issy et ermont...Lundi 24 Octobre 2005 15:40
chatillon bat chilly 12-8.
Vendredi 21 Octobre 2005 17:09
apparement, c'est 3 1800 et 2 30...Dimanche 09 Octobre 2005 20:24
ouai, j'ai vu ça, une poule super homogène...Dimanche 09 Octobre 2005 13:53
non, poolevorde, je disais en r1 aux indiv... c'était histoire de me faire mousser...
...ce qui serait un désastre pour vous, car en plus de la défaite, vous repartiriez avec des contre; après c'est un choix de votre part...
, mais pour les prochaines fois, il me semble assez logique que tu ne passes plus jamais, l'ascendant psychologique etant, et tu seras d'accord avec moi, pris, depuis la dernière raclée que je t'ai mis (avec cette denière balle qui embrasse le filet...)
Vendredi 07 Octobre 2005 16:44
J'vien de revérifier, chui pas sur les listes de r2, chui véner.
Vendredi 07 Octobre 2005 16:37
salut tanguy, c'est bien Alex, pour les indiv j'crois que j'vai reprendre en D1, mais rien n'est encore sûr...Mercredi 05 Octobre 2005 11:02
ouai eric, j'espère aussi que vous serez un peu juste...à vendredi!
Dimanche 02 Octobre 2005 19:57
ok, merci eric, et bonne chance à vous, même si on se rencontre à la prochaine journéeVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sopranbaba