Petite faiblesse de Bois co en raison d'un blessé en équipe 1 et de l'autre R2 qui avait son match de montée. Mais il y a eu également beaucoup de perfs tant pour Bois Colombes que pour Saint Gratien.
Dans le tableau A : Victoire de Oger et Lavigne ( Levallois ) sur Fleischmann et Gayrard ( Bois Colombes )
Dans le tableau B : La finale était en cour entre yogarajah / Oger ( Levallois ) et Millot / Bragado ( Maison Alfort ) . Quand je suis parti, je crois que Levallois menait.
Dans le tableau C : Demi finale : - Victoire de Yogarajah / Lumbroso ( Levallois ) sur Paon / Royon ( EPI )
- Victoire de De saintillian / Jaumotte ( Antony / Bois Colombes ) sur Brunet / Zazzera ( Fontenay )
Finale : Victoire de Yogarajah / lumbroso (Levallois) sur De Saintillian / Jaumotte (Antony/Bois Colombes)
oui ! même si il pas sur que tout le monde joue ! par contre tu aurais pu me mettre ta dernière compo ! cela m'eviterait d'allez sur spid !
Si tu vas sur SPID tu remarqueras que ce n'est pas toujours les meme joueurs qui ont joués et de tête je ne me souviens plus qui a joué contre draveil.
En faisant appel à ma mémoire je dirai 18 18 17 17 16 15
Une belle rencontre dans une bonne ambiance qui s'est terminée par une victoire pour Paris 13. Une rencontre disputée où aucunes belles n'a tourné en notre faveur.
Pour les équipes qui iront jouer à Paris 13 je vous conseille de reste boire un coup avec eux
Si tu veux démarrer juste après ton service, après avoir servis tu fais un tout petit pas vers l'arrière histoire de ne pas être collé à la table. Cela te permet de ne pas être sur les talons (donc ta balle monte moins) quand tu topes si la balle est un peu longue et d'avancer dans la balle car tu va être obliger de réavancer. Après c'est juste une question de timing.
Et oui Nitram le déséquilibre arrière fait bien lever la balle de manière imprécise, après comme la dit cedricnic ça peut également être un problème d'inclinaison de raquette. Beaucoup de réponses sont bonnes après il faudrait voir le top spin en question
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 03 Octobre 2009 11:45 par
toccc_team_t
pour la coupe, en J6 Bois colombes joue à Saint gratien, je la donnerai à quelqu'un de l'équipe pour qu'il la transmette à quelqu'un de saint gratien ou à toi si tu es présent.
Bonne chance pour cet apreme.
Sinon belle victoire de Clamart.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 03 Octobre 2009 11:39 par
toccc_team_t