Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toccc_team_t

Messages de toccc_team_t - Page 23

Dimanche 11 Mars 2007 16:53

Bravo à cagnias pour son 3/3 qui devient habituel :p et a mathieu pour son 2/3 Clin d'oeil

Dimanche 11 Mars 2007 16:44

Citation de lolovdb :
Ben voyons..... Comme par hasard trois joueurs blessés reviennent en meme temps pour jouer un match important en vue du maintien (pour nos deux clubs). C'est bizzarre non? Un de vos joueurs a fait une reflexion en disant que nos supporters n'étaient pas très sport mais franchement, je ne sais pas quel club a été le moins sport dans cette histoire. A bon entendeur....

3 joueurs blessés effectivement et seulement 2 ont joué sur vous donc j'aimerais savoir quel était le 3ème ?

De plus si tu me crois pas qu'ils étaient blessés regarde sur SPID ou sur FFTT que ces joueurs reprennent le ping sauf le 600 qu'on a du appeller d'urgence 45 min avant l'avant dernière rencontre en national a cause de l'absence d'un joueur.

Effectivement je cache pas que ça nous arrange que ça soit tombé sur vous mais eux voulait reprendre le ping de maniere crechendo. Ils ont jouer en departemental a l'avant derniere journée et contre vous a la dernière journée et en national la prochaine journée.

Serieusement, tu crois que notre objectif etait de mettre 2*25 a 2000 et 1*600 sur la touche toute une saison de national pour les garder au chaud sur la ville du bois ? Je pense que notre club et eux meme aurait preferer jouer cette saison pleinement en national et ne pas avoir eu jouer contre la ville du bois en R1 pour pepins de santé ou blessures assez graves.

Après crois ce que tu veuxRireo, je comprends que ça vous énerve car vous avez le sentiment de vous êtes fait avoir mais sincerement meme avec 1 victoire et 1 nul vu que montrouge descend sur, même si on avait mis notre équipe type et qu'on avait perdu sur vous on restait devant vous pour le moment donc en principe maintenu à moins que vous battiez longjumeau ou pontoise et c'est tout ce que je vous souhaite Clin d'oeil

p.s : l'objectif premier c'est le maintient en national plus que battre la ville du bois en R1.

Dimanche 11 Mars 2007 15:19

Bravo aux 2 équipes et vive le 92 MDR

Dimanche 11 Mars 2007 14:19

ROANNE 06 - 11 Evian

Dimanche 11 Mars 2007 14:02

Citation de tipunch :
Défaite de la VDB sur un Bois Colombes renforcé 13-07.

en A 25 (1/3), 30 (0/3) et 35 (0/3) contre n°600, 25 et 25

en B 35 (2/3), 35 (2/3), 35 (2/3) contre 3x30...

Ils voulaient assurer leur maintien sur nous, on en a fait les frais... et je pense qu'on a pas fini de se faire "entuber" vu que Pontoise fera sans doute la même chose...Émoticône

Vive le sport!!! Émoticône Émoticône

Assurer le maintien oui mais bon on aurait pu l'assurer sur pontoise... C'était surtout refaire jouer les joueurs blessés de l'équipe 1 pour esperer un maintient à l'arrache en National 3.
Bravo au 3 35 de B pour leurs perfs.

Mercredi 07 Mars 2007 15:32

Citation de Nivôdjeu :
D' après ce que j'ai vu, Romain Duclos est encore en R1 IDF. ça me scandalise Pleurer

De même chez les filles pour Caroline Droit...

Lundi 05 Mars 2007 19:59

Je pense que vous avez une chance au complet. Apres si vous ne l'êtes pas ça me semble presque mission impossible :s mais sait on jamais c'est ce qui fait la beauté du sport : rien n'est écrit à l'avance.

Lundi 05 Mars 2007 19:35

Citation de tipunch :
SM MONTROUGE 1 0 - 40 E P ISSEENNE 3

LONGJUMEAU PO 1 13 - 7 MONTESSON TT 1

SAINT REMY ACTT 1 12 - 8 PONTOISE CERGY 4

LA VILLE DU BOI 1 11 - 9 BOIS COLOMBES S 2

j'ai une grosse incertitude sur la compo de Cergy donc c'est dur de pronostiquer...

par contre, pas d'incertitude quand au résultat de la VDB - BCS!!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Moi je suis assez mitigé quand même :p même si j'ai un penchant pour BCS je ne sais pas pourquoiRire

Pour saint remy contre pontoise effectivement pontoise peut sortir une belle team même si je pense qu'il la réserve pour les équipes sur le papier moins fortes.

En tout cas ce qui est sur, c'est que je n'ai aucune incertitude sur le score de montrouge contre l'EPIRire

Lundi 05 Mars 2007 16:19

SM MONTROUGE 1 0 - 40 E P ISSEENNE 3

LONGJUMEAU PO 1 12 - 8 MONTESSON TT 1

SAINT REMY ACTT 1 15 - 5 PONTOISE CERGY 4

LA VILLE DU BOI 1 9 - 11 BOIS COLOMBES S 2

Jeudi 01 Mars 2007 17:52

oué mais le plus dur reste a venirRire

Dimanche 25 Février 2007 18:40

Vcitoire de BCS 11-5 sur bagnols

Vendredi 23 Février 2007 18:37

Citation de tipunch :
Allez, 3 semaines de coupure et on met une caisse à Bois Colombes!!! Émoticône

(si avec ça je les excite pas... Émoticône)
Citation de tipunch :
Pour l'instant, il n'y aurait que deux descentes: Bois Colombes 1 et Argenteuil 1.
Pour les autres équipes, tout va bien. Neuilly est pas mal placé. Donc il ne devrait y avoir que 2 descentes tout au plus de N3 en PN...

BCS 1 peut toujours se maintenir mathématiquement même si se sera très dur, demain 1er pas pour la dernière chance de maintient.

Pour la caisse face a la VDB certes vous en voulez et vous nous donnerez pas la rencontre mais nous aussi on en veut Clin d'oeil

Dimanche 18 Février 2007 21:04

Citation de tipunch :
Citation de toccc_team_t :
Citation de tipunch :
ouah, la vache!!! De sacrées perfs en bas pour Bois Colombes!!!

La poule va être serrée jusqu'au bout pour le maintien... et pour la montée pour laquelle Bois Colombes est relancé si jamais ils gagnent tout le reste et que Longju fait un faux pas...

Sacrée poule en tout cas!!! Tout le monde va devoir se battre jusqu'au bout...

Oui mais bon faut passer la ville du bois, pontoise ( vont il jouer le jeu ? ) et EPI !!!

Pas une mince affaire tout en prenant en consideration que longjumeau doit faire un faux pas.

Quelqu'un aurait la compo de longjumeau - EPI ? mici d'avance Content

Dans tous les cas, vous pouvez être sur qu'on ne se laissera pas faire!!!! Émoticône Dommage que l'on joue ce match important pour nous sur terrain neutre (même si vous venez quand même dans l'Essonne!!! Émoticône)

On tachera d'amener notre caravane de supporters à Longjumeau si Meult nous le permet...

Dommage pour vous David. C'est qu'on que Daniel passe à coté... j'imagine qu'il a pas du très bien dormir la nuit dernière...
mais qui sait, EPI fera peut être un faux pas (même si on ne le lui souhaite pas, bien sur.)

Dans tout les cas, tous les matchs seront importants jusqu'au bout!!!

Nous de même, on lachera rien et on se battera jusqu'au bout. C'est vraiment une poule passionante ou rien n'est vraiment tracée à l'avance.

Merci pour le résumé Meult Content

Dimanche 18 Février 2007 19:44

Citation de tipunch :
ouah, la vache!!! De sacrées perfs en bas pour Bois Colombes!!!

La poule va être serrée jusqu'au bout pour le maintien... et pour la montée pour laquelle Bois Colombes est relancé si jamais ils gagnent tout le reste et que Longju fait un faux pas...

Sacrée poule en tout cas!!! Tout le monde va devoir se battre jusqu'au bout...

Oui mais bon faut passer la ville du bois, pontoise ( vont il jouer le jeu ? ) et EPI !!!

Pas une mince affaire tout en prenant en consideration que longjumeau doit faire un faux pas.

Quelqu'un aurait la compo de longjumeau - EPI ? mici d'avance Content

Dimanche 18 Février 2007 11:05

Citation de clément78500 :
sauf qu'1 nul suffisait à issy car longjumeau avait déjà un nul...

oui à cause de nous, nous foutons un petit peu la " merde " dans la poule.Rire

En A : Saint rémy : 25 , 25 , 35 4 - 6 BCS : 25 (2), 30 (2), 30 (1) + le double

En B : Saint rémy : 25 , 25 , 45 3 - 7 BCS : 30 (2), 40 (2), 45 (3)

Samedi 17 Février 2007 19:50

Victoire de BCS sur St rémy 13 à 7.

Mardi 13 Février 2007 18:23

Citation de Meult :
Hola...

Merci du soutien très "91 touch" deRireo et tipunch... En tout cas on fera tout ce qu'on peut !!!

J'ai aussi appris hier que les rencontres Longjumeau - montesson et Vdb - Bcs 2 se feront dans la meme salle !!! Ce sera cool pour tous de pouvoir s'encourager mutuellement !!

Voilà pour mes pronos :

EPI 3 - Longju 1 : 09/11 (evident!!!)

Montess 1 - VDB 1 : 08/12 (tout aussi evident!!!)

BCS 2 - St remy 1 : 09/11 (le match des generations !!!)

Bons matchs a tous pour samedi... et que la force soit avec le 91 !!!

Je pense également que les matchs peuvent être bien tendu au niveau de score...

Au fait, pour l'histoire de Longjumeau - montesson et Vdb - Bcs 2 dans la même salle, ça veut dire laquelle de salle ?

Mardi 13 Février 2007 18:19

Citation de Nivôdjeu :
Émoticône

4 franchement mal :

THIAIS 1 Nul 2Déf
REUILLY 3 D
Bois Colombes 3 D
ARGENTEUIL 3 D

+ 5 au bilan négatif :

VILLIERS 1 V
FRESNES 1 V
NEUILLY/S 1V
LEVALLOIS 3 : 1 V
DRAVEIL 1 V

Alors ? On se ressaisit... ou pas ? Émoticône

Effectivement je pense avoir moins d'optimisme qu'en 1ere phase pour le maintient de bois colombes mais sait on jamais ...

Mardi 13 Février 2007 12:50

Citation de ziki :
Je ne vois pas en quoi notre equipe(ACBB) n 'as pas un bon esprit d'equipe !
De plus nous sommes des joueurs avec des jeux les plus normaux , alors les jeux peu academiques destabilises facilement certains joueurs de notre equipe, en prenant compte que nous etions loin de notre niveau de jeu habituel avec en plus un malade qui a tout de meme reussi a gagner un match Émoticône .Bravo a vous tout de meme ! Bonne ambiance dans le match et bon etat d'esprit !

signe: Cagniant( le mec qui a fait 3 Émoticône Émoticône )

Nice jo

Toujours en forme depuis le bernard jeu c'est good ça.

Bonne chance pour la suite ACBB et bonne continuation jo Clin d'oeil

Lundi 12 Février 2007 22:38

Citation de Joël :
Citation de toccc_team_t :
merci joël

C'est vrai que sur le site il n'est mentioné nul part si c'est international, je me renseignerai quand j'irais en février si quelqu'un a des infos je suis preneur Clin d'oeil

Voici le lien pour le tournoi de l'Eveil Auderghem (Bruxelles) du dimanche 11 février (étrangers admis ) : http://www.cpbbw.be/EVEIL_2007.doc

Merci beaucoup d'avoir pensé à moi malheureusement hier, je ne pouvais pas me rendre à bruxelles et j'ai d'autant plus les boules que bruxelles c'est grand et que c'etais juste a coté de la où je vis à bruxelles quand j'y vais.
Je vais m'y rendre la dernière semaine de février mais si l'année prochaine il y en a 1 à la même période bah je le ferais surement, cela me permettra de voir de la famille tout e me faisant plaisir avec un tournoi de ping dans mon pays natal.
Domage qu'il y avait ce fichu bac blanc...

Encore merci d'avoir pensé à moi joel Content
662 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toccc_team_t

Résolu