>Pour avoir vu ces matchs (Open de Chine, World Cup) il est >absolument évident que Joo est moins ....
>Pour ceux qui ont eu l'occasion de voir Joo sur Lingui et Liqin à >l'Open de Chine et la coupe du monde (videox CCTV ......
attention la technique dite chinoise pour battre les defenseurs est de lancer des tops pas a fond niveau effet pour eviter les intirables tout en le maintenant dans le revers puis de temps en temps de balancer une peche en coup droit. Sachant que le picot renvoie en fonction de l effet adverse et que liqin est chinois....
toutefois il est clair que sa tactique coupe a mort d un cote pour ne pas subir + attaque coup droit tres fort pour eviter le ciseling est connue car decrite dans tous les forums que je frequente.
oui le nouveau bois vaut dans les mille francs (ordre d idee sans les frais de port)!
sinon moi j ai le matsushita tres bon en defense mais des problemes pour attaquer facon pur attaquant a cause du manche (pour les tops frappes par exemple). Tres bon pour apprendre a defendre.
pour completer Francis le picot ne sert qu a varier plus facilement la balle et a donner plus facilement un intirable (en tout cas chez les autres) c est a dire une balle hyper coupe. Toutefois prendre un soft permet de bien propulser la balle et d avoir une plaque super rapide pour les attaques (dans le sens efficace). Avoir deux backsides c est dur mais possibles mais une defense en backside du revers c est hyper dur.
la meilleure coupe vient de la defense dur qui est une aggresion de la balle avec une trajectoire horizontale. en effet une defense coupe habituelle tient compte de l effet de la balle quand elle est tope qui fait rouler celle-ci sur le revetement qui le en profite pour ralonger le contact et donc faire une balle tres coupe. Plus la fin du geste est ouverte (on peut meme aller jusqu a remonter derriere) plus on mettra la dose. Le parametre difficile etant le controle de balle puisque on moment du contact pour controler l effet adverse il faut souvent etre ferme mais l ouverture en fin de contact joue sur le resultat de la coupe.
>N'empêche qu'une attaque avec l'anti, ta balle va moins vite >qu'avec un backside...
il est possible de mettre une peche beaucoup plus puissante avec un anti et encore plus avec un long qu un backside. le geste doit donner une frappe complement a plat.
ben les autres trucs sont juste le nom des produits que tu doits (devrais) acheter pour faire le transfert a savoir une carte special montage video avec les connecteur et tions pour le vhs et un logiciel souvent fournit a l achat de cette carte.
ben tu mets des liens a href vers les videos elles s ouvriront ou se telechargeront chez le client suivant sa configuration ou a l insu de son plein choix mais elle arriveront. Pense a bien juger le QOS que tu vise (Quality of Service). je te conseille les toutes petites videos (genre qui tiennent sur une disquette).
le mieux c est de tester car quand on est pres de la table un bois rapide ca fonctionne bien quand on s entraine et qu on gere le conrtole de balle (c est plus dur mais si on y arrive c est bon car c est benef pour l attaque).
il n empeche que la vitesse ne se juge pas comme la puissance : la vitesse d un joueur c est ca capacite a mettre hors de porté la balle dans le jeu et inversement la capacité a tenir l'échange (en se placant correctement).
je ne pense pas que l usure entraine la mlise hors reglement des plaques car je pense que les modifications auxquelles font allusions les intances sont des trucs du style passage al a laque etc...
sinon ce joueur pourrait arriver aux memes sensations avec un anti souple et rapide colle.
je croits que prendre mon adversaire de vitesse est le cadet de mes soucis mais ca reste possible avec un anti car la vitesse ce n est pas mettre une grosse patate ca c est etre un bourrin.
oui alors qu en allemagne y a des milliers de spectateurs... par contre tu peux essayer de chauper cctv5 avec le satellite et la t en aura marre du tennis de table a la tele !