Mardi 28 Octobre 2003 14:23
Salut à tous et avis aux testeurs de matériels !!! je me demande qu'est-ce qui est le plus efficace comme association :Mardi 28 Octobre 2003 14:42
Si tu es 30 tu devrais savoir qu'il vaut mieux prendre un bois allround avec des plaques rapide <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 28 Octobre 2003 14:50
c'est bien avec ça que je joue, mais pourquoi l'inverse ne serait-il pas possible ??? d'après toi donc Kobe, le bois à plus d'influence sur le jeu que les plaques et pourtant, je ne sais plus où j'ai lu ça : wack ou dauphin, disait que le bois n'avait q'une influence de 20 % sur le jeu ! j'ai peut être mal compris !!!Mardi 28 Octobre 2003 14:54
Disons que pour le choix du bois il n'y a que 2 critères qui interviennent : la rapidité et le contrôle, alors que pour les revêtements il y a un 3ème critère qui est l'adhérence. Il est donc plus facile de trouver le bon bois que les revêtements idéaux. Pourtant j'opterais plutôt pour un 50/50 , car jouer avec un bois mal choisi est désastreux, même si on a trouvé les bons revêtements.Mardi 28 Octobre 2003 15:15
le mieux c est de tester car quand on est pres de la table un bois rapide ca fonctionne bien quand on s entraine et qu on gere le conrtole de balle (c est plus dur mais si on y arrive c est bon car c est benef pour l attaque).Mercredi 29 Octobre 2003 19:42
le champion du monde joue avec un bois rapide et des plaques rapides cette raquette a gagnee contre les meilleurs chinois...Mercredi 29 Octobre 2003 21:19
Si t'es champion du monde, alors prends là...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements