Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loicl

Messages de loicl - Page 32

Mardi 11 Novembre 2003 13:18

ben si j ai bien compris c est le bois qui est casse. Je pense que les gens ont du penser que c etait une occasion de mettre a jour ta pelle. Sinon je te conseille comme moi quoi tackiness D anti A40 et tsp balsa 3.5....................

Mardi 11 Novembre 2003 12:51

certain bois fele fonctionne encore ca depend de la felure moi j ai garde les bois fele de mes frere ca fait des raquettes pour deconner mais je n ai pas de sensation bizarre avec.

le changer en tout cas te permettra d etre sur de toi.

Mardi 11 Novembre 2003 12:44

et pour les plaques tu peux decoller celles d avant

Mardi 11 Novembre 2003 12:43

bon n empeche qu on a pas repondu : tu as deux coups a faire (trois si tu es motives) 1) une defense en touchant bien fin de facon tres legere permet de renvoyer les tops avec de grosses coups inhabituelles pour ces jeunes joueurs 2) tu serre tres fort le manche et tu laisse faire la propulsion des picots => donne l effet bizarre (depend du picot)

le resultat devrait te permettre de renvoyer la balle suivant les deux extremes du picotage.

3 pour les blocs je sais pas si le geste doit etre different.......

Mardi 11 Novembre 2003 12:37

>Il y en a certains dans ce forum qui sont à l'ouest. Pour faire ..........

ben oui y en a qui ont du mal avec les probas et les stats. Quand tu as plusieurs millions de licencies c est plus facile de voir naitre un champion. Sinon retrouver un gatien qui suivait un secretin (des annees 70 il me semble) ca se fait pas comme ca tu peux pas exiger des gens qu ils soit exceptionnel. Sachant que un entrinement de tous les pongistes francais a fond donnerait une centaine de milliers de 25 mais pas de newGatien et oui pour aller au dessus de 25 il faut une particularite.

Mardi 11 Novembre 2003 08:55

la difference qui infue sur la forme du bois se voit dans la facon de disposer les doigts derriere la palette. avec la chinoise ils sont plies et la japonaise tendu. d ou l impact sur le jeu le bras et les doigts tendus faorisent le top spin hyper puissant c est pour ca qu ils font que des mythes en coups droit (regarde les coreens).

Mardi 11 Novembre 2003 08:51

je pense qu il faudrait mettre ca en encart sur la page principale comme sur les sites chinois !

Dimanche 09 Novembre 2003 21:34

c est par rapport au fait qu il sembalit etre la cause de plain de malheur chez toi dans la rubrique Matos ....

Dimanche 09 Novembre 2003 18:55

t aurais du garder ton anti.....

(pardon)

Dimanche 09 Novembre 2003 18:52

d une part la suede a eu un creux de la vague precedement a Waldner Person Lindh Appelgreen

deusio les joueurs suedois s entrainent la plupart de l annee par eux meme et ne fot que des stages dans les strucutures (cf le bouquin sur Waldner et la suede t2t comment etre le meilleur).

Dimanche 09 Novembre 2003 16:18

oui a part que trouver un joueur ca ne se fait pas comme ca si tu voulais que l equipe de france ai un bon joueur fallait t entrainer et faire des sacrifices toi meme au lieu de reprocher aux autres de ne pas etre a la hauteur.

Dimanche 09 Novembre 2003 15:24

tu oublie la laque pour cheveux vaporiser sur une moitie de revetement.

Samedi 08 Novembre 2003 09:32

c est clair que le foot on s en bat les ........ alors de savoir si ca protege ensuite on s en fout puisque memes quand par bonheur les clubs francais perdent tf1 continue a passer du foot........ heureusement que je payent pas la redevence merde !

Samedi 08 Novembre 2003 09:23

il me semble que taper du pied servait du temps ou l on pouvait jouer avec les deux plaques de meme couleurs et le son etait le seul moyen de savoir si la balle frappait le cote picot de la raquette. fo dire que les picots devaient bien donner a l epoque en plus. Maintenant que le service est montre et les plaques de couleurs differentes masquer le son ne sert pas vraiment.

Apres question par rapport au relanceur taper du peid ne s adresse pas au serveur donc j aurais valide le point. C est pas comme s il avait dit "he regarde derriere toi"...

Vendredi 07 Novembre 2003 12:39

et puis acheter un picot n empeche pas de s entrainer avec le backside des deux cotes en tournant par contre je pense que le coup de s entrainer avec un backside des deux cotes c est clair ca forme.

Vendredi 07 Novembre 2003 12:36

oui il fo se mefier car je sens le coup que tout le monde va essayer de se connecter comme pour les conferences apple et du coup bonjour l embouteillage

Vendredi 07 Novembre 2003 12:25

c est de la diffusion sur internet avec premiere diffusion gratuite ! pra sporever

Mercredi 05 Novembre 2003 22:26

ben alors je te reponds que moi ca m interesserais mais ces bois sont rares en frances car par distribue par dauphin mais le concept me plait vraiment

Mercredi 05 Novembre 2003 22:20

tu peux rattraper le coup en ciblant les bois combi qui font attaque et "defense" cad qui ont des cotes traites differements comme certains tsp

Mercredi 05 Novembre 2003 22:16

ben va voir dans les question et vous votre matos et vous avec quoi vous jouez ? etc c est au moins la troisieme fois qu on pose la question.
837 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loicl

Résolu