> les backsides sont les revêtements les plus adaptés pour faire tout les coups techniques
les plus adaptes ca veut dire avec lesquels c est plus facile.
De toute facon pour faire tous les coups avec autre chose qu un backside il faut avoir un certain niveau. De meme pour etre contre topeur a la table y a quelques annees de pratique avant de pouvoir esperer monter un systeme de jeu comme ca.
> Le thibar rapid est moins rapide que activa mais il a moins de contrôle pkoi ??
parce que c est pas le meme caoutchou et pas la meme cuisson.
Te prend pas la tete prends des plaques chinoise ca controle et ca balance.
le speedy spin se vend encore surement parce qu il a son lot de fideles.
on te dit que ta raquette manque te controle : tel que c est presente on te dira ca tant que tu ne pourra aller plus bas dans la lenteur des bois et des plaques tu vas finir avec tackiness C et tibhar co3 voire un combo toni hold.
Je crois que le mieux est que tu nous disent le style de contreur que tu te sent devenir, vers lequel tu veux te former. Pour moi le contreur c est le joueur chinois de picot court qui frappe les balles un peu hautes et qui te balades a coup de blocs dans les parties extremes de la table. C est pour ca que je pense que l ideal c est deux softs et un bois pas trop rapide mais dur (comme deng yaping). sinon ya contre topeur fou, bloqueur variant la teneur de la balle (avec raquette combi mi-long) ou le bloqueur passif.
ils ont raison pour jouer comme lui il faudrait aussi que tu es le meme physique : de grands bras quoi et un toucher.
Sinon je te conseillerai effectivement de jouer avec ca raquette uniuement pour decouvrir le toucher de balle mais en compet de jouer avec des softs qui permettent de faire des tops
je ne suis pas d accord ^puisque la majorite des gens qui ont eu des problemes n etait pas dans la configuration normale a savoir client de wanadoo. ne pas s etonner d avoir des problemes ensuite.