Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loicl

Messages de loicl - Page 21

Mardi 03 Février 2004 09:33

et on les essairait bien toutes !

Mardi 03 Février 2004 09:31

la tva depent du lieu de destination.

Dimanche 01 Février 2004 11:06

non (!!! c est pas ca que je veux dire mais si je le dits pas c est sur.....). Je pense que le jeu que tu recherche n est plus base sur un eventuel gain du point au service mais plus sur tatane dans la gueule qui du point de vue de l experience de jeu serait pour toi plus exutoire. Si tu ne fais plus les points aux services comme avant tant pis ca fait partie de ta mutation mais il fo quand pouvoir servir de facon a gener son adversaire.

Dimanche 01 Février 2004 11:03

ne serait pas t il mieux de resumer les sujets un peu comme sur kernel traffic <A HREF="http://kt.zork.net/kernel-traffic/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://kt.zork.net/kernel-traffic/</A>Clin d'oeil en conservant la forme du dilogue mais en enlevant les paragraphe significatif.

ex pour ce sujet :

selection des meilleurs sujet : une nouvelle rubrique.
Armel 15-01-2004 - 01-02-2004 (5 reponses)

Armel etant le webmaitre du site il nous revele une nouvelle rubrique inspiree du travail de autodidacte sur l'histoire du ping

Armel a dit (declare ?) :
"Suite à vos nombreuses demandes pour ne pas oublier les articles d'"autodidacte", j'ai mis en place une page regroupant les meilleurs sujets du forum.

Vous pouvez faire vos propositions si vous estimez qu'un sujet mérite d'être retenu.

plusieurs accros du forum l'ont tout de suite encourage :
par exemple rei70 repond : encore un truc de plus pour amélioré ce site

Mais le sujet est relance car un doute subsiste :
Francis Armel, sur quels critères te bases-tu pour choisir ces meilleurs sujets? ...............

par contre ca demande du travail et un comite de redaction on peut des lors imaginer un systeme de notation pour elires des sujets "grands moments de lecture" ou des cadres du site elu de la meme maniere que les moderateurs enjoliverai les sujets pour en garantir une lecture fluide.

Dimanche 01 Février 2004 10:40

je parlais surout de tes sensations a toi et de ta gamme de service a conserver dans ta mutation (meme s il y aura moins d effet) : il ne fo pas que tu te retrouve penaut au moment de service parce que tu n y arrive plus.

Dimanche 01 Février 2004 10:35

le tout est de trouver le soft avec lequel on arrivera a mettre un peu de rotation pour faire des tops et pour surtout servir dans de bonne conditions.

Dimanche 01 Février 2004 10:32

> ils sont fainéants ces joueurs qui ne signent pas leur licence nan

oui et ne pas signer ca doit vouloir dire ne pas signer le contrat d'assurance inclus dans la licence et donc en cas d accident possibilite d endetter sa famille sans recours.

Samedi 31 Janvier 2004 11:58

ne pourrait ton pas avoir un systeme qui permettrait a la fois de mettre un lien dans le forum et d alimenter une base de lien organiser comme celle accessible en page principale.

Samedi 31 Janvier 2004 10:16

confirme par le site de la fftt qui contient le reglement -> regle du jeu -> jeu en simple -> service

"Exceptions

Lorsque l’arbitre est informé, avant le début du jeu qu’une incapacité physique empêche un joueur de se conformer aux exigences d’un service correct, il peut, à titre exceptionnel, autoriser ce joueur à déroger à l’une quelconque des règles particulières fixées pour l’exécution d’un service correct.
"

par exention on peut surement reprendre le principe pour d autre partie du jeu...

Samedi 31 Janvier 2004 10:01

oui alors il faut faire un rapport avec un meme referenciel de temps et la dose en ml de cahque collage (qui peut etre symbolique) : un truc du genre la colle longue duree prends 10 ml pour l equivalent de 5 collage en normale soit 50ml de colle normale. ensuite on peut trouver le prix du ml pour la colle normale la plus chere et comparer.............

Vendredi 30 Janvier 2004 19:57

au detour d un tournoi je me ferais un plaisir de te battre en toute amitie...

Vendredi 30 Janvier 2004 17:04

li ning les fringues des chinois en anglais
<A HREF="http://english.li-ning.com.cn/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://english.li-ning.com.cn/</A>

Vendredi 30 Janvier 2004 17:02

site en anglais<A HREF="http://english.li-ning.com.cn/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://english.li-ning.com.cn/</A>
un catalogue des photos de pongiste dans la rubrique sponsoring mais pas de maillot de ping dans le catalogue en ligne ni de lien vers un magasin et pas de contact email en anglais pour poser des questions.
il n y a que des t-shirts sportwear facon la redoute...

Vendredi 30 Janvier 2004 16:54

> vu que je ne prétends pas avoir le niveau de tous ces joueurs
tes adversaires ne seront pas non plus du niveau de leur adversaire a moins d une tres bonne surprise pour toi (he oui tu es quelque part potentiellement un adversaire pour nous tous a moins que tu jouasses dans mon club).

Vendredi 30 Janvier 2004 16:52

oui mais s il a des reflexes ca reviendra aussi vite et c est la l interet.

Vendredi 30 Janvier 2004 16:41

ben pas longtemps d entrainement mais c est un peu un talent chez moi et puis c est du a une bonne correlation entre la dose d effet et mon geste.

la qualite des rebonds est un peu hasardeuse mais bon la defense coupee depend un peu du top qu on t envoie.

peut etre peut tu regarder la version balle haute montree sur des videos chinoise qui elle marche a tout les coups mais fo l avoir vu une fois.

Vendredi 30 Janvier 2004 16:34

c est peut etre fait expres !?

Vendredi 30 Janvier 2004 09:16

la "regle" est qu il doivent servir, jouer etc comme les valides sauf si leur handicap et seulement l handicap ne leur permet pas de mettre en oeuvre une regle par exemple une personne qui n a qu une main qui est donc celle qui tient la raquette voit la regle adaptee de telle facon qu elle lance la balle avec la main qui tient la raquette.

pour ma part il y a tres longtemps j ai joue contre un mec en fauteuile et je me suis arrete de faire des services devie petit cote qui faisait ace a chaque fois qu il passait et je me suis fait reprimender par le mec et mes coequipiers puisque ensuite j ai perdu le match pour n avoir pas exploite toutes mes armes.

Jeudi 29 Janvier 2004 21:02

le flip porte c est assez facile par rapport aux autres.

Sinon moi je dits la balle est courte c est plus facile pour faire une balle courte.

Alors ma solution ben on fait les deux : des poussettes courtes (facile a attraper le coup a l entrainement en dropant la balle) et des flips (on propulse la balle vers l avant le plus profond possible). J ai volontairement un discours qui ramene la technique a une forme d improvisation car la question semblait rechercher une solution a court terme voir de compensation.

Pour les courageux voir la reponse de zebefre (dailleurs ya pas une histoire de "casquette"Clin d'oeil.
837 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loicl

Résolu