Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marionette

Messages de marionette - Page 2

Lundi 03 Juillet 2006 19:13

moi ? 271 matchs Émoticône
ça me parait enorme , mais quand on aime on ne compte pas :p
jesper faire autant de match l'année prochaine mais ça va etre cho

Mardi 13 Juin 2006 13:47

c ki gilardi ?

Lundi 12 Juin 2006 18:53

merci.. c'est vrai que c'est bien pratique pour calculer les points

Lundi 12 Juin 2006 18:50

je sens que tout comme l'année derniere je vais beaucoup squatter cet été , elle est trop bien cette salle...

Mercredi 07 Juin 2006 23:58

aRire tu m'aurais battu je pense si on se serai rejoué , j'ai vraiment trop bien joué sur toi quand ji repense j'ai fais le match de ma vieRire
j'ai fini 1ere aux finales seniors c'est cool

Mercredi 07 Juin 2006 23:42

et toi ta gagné le tableau 25 a blois c'est bien bravo

Mercredi 07 Juin 2006 23:41

mdr j'ai fais les finales senior de mon dep le dimanche

Mercredi 07 Juin 2006 23:30

mdr alors tu a acheté lequel finalement.. le rose avec les fleurs tu vas etre fashioon
mylene et moi on seras toute bronzé jespereRire
ça sera pas trop phisique jespere ,heureusmeen que c'est que une semaine car moi 2 semaines je ne tient pas..
florian on ramene les raquettes ??

Mercredi 07 Juin 2006 22:07

c moi marion loool Content

Mardi 06 Juin 2006 14:05

oui ça va etre super avec tout le monde Content

Vendredi 02 Juin 2006 19:28

ba je n'est jamais dis le contraire sinon j'aurai di il n'ont rien fait pour moi
mais les entrainements filles j'en n'es pas fais aucun
é oui j'avais une place en pn mais je ne parlais pas de ça je joulais dire ke je n'es pas crée trop de lien appart avec les feminines
et puis on redescent donc bon
mais je ne parlait pas de l'argent moi , je me comprend

Vendredi 02 Juin 2006 18:34

non mais le truc c'est que j'ai l'impression qu'il y a eu un meurtre la alors quand fait j'ai tout simplement pas dis que je mutais dans la soirée meme
mais bon le lendemin la plupart était au courant et personnelement je vois pas ou est le probleme étant donné que le resultat n'aurai rien changé si j'avais telephoner a 22h30 ou alors si j'avais obligé ma mere a revenir pour signer
je vois pas pourquoi on n'en fais tout un debat mais ce que je voulais dire c'est que drancy n'a pas fait des trucs de ouf pour moi j'i suis juste resté un an et apres j'ai preférer partir voila deja que j'i allai tres peu certaine personne s'appercevront meme pas que je suis parti je pense ...
mais c'est vrai que ya toujours des personnes qui n'accpete jamais le choix des autres
perso moi ça ne me fait rien on peut en parler car j'ai rien a me reprocher appart juste de pas avoir prevenu cyril avant de muter mais bon c'est passé et ça n'aurai rien changé donc je trouve ça umpeu gamin tout ça puisque comme tu le dis anthony javais deja prevenu quelques personnes que j'allais surement partir

Vendredi 02 Juin 2006 12:50

mdr pour repondre a maxime je fais ce que je veux tu n'a aucun compte a me rendre
donc voila j'avais eu cyril au telephone juste avant et je lui et dis que j'étais bien tenté é que j'i allais mercredi
mercredi j'avais ocune certitude que j'allais signé ma mere a accepté il été 22h30 elle allais pas s'amuser a revenir la semaine d'apres pour signer alors qu'elle était sur place
elle ma di j'apelle cyril demain apres je sait pas si elle la fais elle le feras ce soir
je me voyais pas apeler cyril a 22h30 pour lui dire je signe , ça n'aurai rien changé le lendemin bref
j'aime pas le rageux moi et tu fais ce que tu veux maxime tu me fais rire c'est tout
tout façon je comptait pas faire comme si de rien n'était je parlerais avc cyril dimanche

Vendredi 02 Juin 2006 11:01

perso je trouve ça completement stupide la dérive
enlever des points a tous les joueurs ...
apres je n'es pas compris pourquoi. c'est pour ça que ça m'intrigue
(si vous pouvez me repondre gentiment s'il vous plait Rire)

Jeudi 01 Juin 2006 23:20

merci laurent
c'est vrai que c'est toi qui a commencé a m'apprendre le ping ! au debut je fesai du loisir c'était pourriRire heureusmeent que j'ai connu les compets et aussi beaucoup de monde
tu es dans quel club maintenant ?
je m'en rappel t'avoir vu au tournoi du club mais ça date umpeu
je m'en rappel aussi de ton chienRire trop mimi ( j'esper qu'il va toujours bien)
bon sinon je commence a m'éloigner du sujet je suis fatiguée les gens ... bonne nuit

Jeudi 01 Juin 2006 22:58

ouai
tu t'en fou florian t'inquietes pas pense meme pas a ça ça ne sert a rien
si on n'é amené a ce revoir ba on se reverra meme si c'est pas en compete
j'ai le seum pour les doubles jme serrais bien marrée bon tampis ...

Jeudi 01 Juin 2006 22:37

lol ouai c'est clair ça m'a enervée pour pas jouer en r2 a villepinte mais bon tampis je prefere jouer avec les feminines tout compte fait j'esper me plaire a paris 13 maintenan tinquietes anthonyRire
sinon oui c'est cler que guillaume et romain ont beaucoup progressé mais depuis quand c'est un jeune romain looool
villepinte va devenir un club de fou hihi dans 5 ans il y aura une pro a Content

Jeudi 01 Juin 2006 17:00

salut laurent je me rappel de toi moiRire

Mardi 30 Mai 2006 20:01

debut 45--35--fin 25
+ 421 Content

Mardi 30 Mai 2006 08:10

lol salut gregos
141 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marionette

Résolu