Samedi, gymnase charcot, 15h, venez nombreux pour voir les parpaings de battant, les sacs du rookie et le meilleur double du departement . Ca va etre une boucherie. Je pronostique 8-2 en A et 10-0 en B bien sur
T'as bien raison battant: on est invaincu a domicile en R1 depuis bientot 2 ans. Et c'est pas samedi que ca va changer !! tu fais 3, je ferai 3 aussi, le double en B c 'est meme pas la peine d'épiloguer. Notre petit rookie sortira bien 1 match ou 2. Ils n'ont plus qu'à sortir 3 matchs en A. Ca devrait pas etre trop compliqué.
J'aurais bien aimé te servir de punching ball battant mais un incident technique survenu hier à l'entrainement m'empechera d'etre disponible vendredi. Figure toi que ppsoupape ( qui m'a une nouvelle fois battu) et le fougueux ont pris un malin plaisir à detruire mes 2 plaques revers. Pour me prouver que mes picots etaient sectionnés, ils les ont tout simplement arrachés !! merci les gars !!!
Comme tu le sais, mon activité professionnelle ne me permet pas de me rendre chez friendship en semaine, je ne pourrai dc avoir une nouvelle plaque que samedi juste avant le grand match.
Battant, j'espère que tu ne pensais pas à moi quand tu parlais des personnes condamnées de notre club...
Louis est effectivement un pilier, un meuble de notre club mais il n'en reste pas une énigme. En le voyant jouer, je me pose tjs la même question: pourquoi cet individu dont la techique est plus que convenable s'obstine t-il à envoyer des parpaings sur tout ce qui bouge ? Que tu joues court coupé ou long lifté ne fait aucune différence pour Louis: tu es sur de te prendre un sac derrière. Je suis persuadé que si Louis prenait un plus son temps, s'il parvenait à temporiser qques fois, il pourrait prendre au moins 2 classements.
Etant le principal intéressé par la question, je me permets d'y répondre. Non Battant, je ne suis pas encore condamné: pour preuve, j'ai pris 60 points en 6 ans... c'est a dire autant que le fougueux en 3 matchs. Mais, je ne perds pas espoir !! j'espere encore progresser en coup droit ( ne venant pas de la meme ecole que le fougueux ou le nettoyeur, je ne peux pas me vanter d'avoir un coup droit aussi rapide et puissant que celui d'andy roddick ).
Merci de m'accorder ta confiance ppsoupape: j'essaierai de ne pas te faire perdre ton argent dimanche. Mais si tu veux etre sur de gagner de l’argent, parie sur le bucheron !! ca ne fait aucun doute: ca va etre un massacre dimanche ! messieurs, un conseil: si vous croisez la route du déménageur bulgare, déclarez forfait: il en va de votre sécurité !!
Merci l'étalon d'avoir pensé à moi et de me cataloguer comme une feignasse de premier ordre !!
Messieurs, comme l'a dit battant, attention à ppsoupape surnommé le 60 au plus beau toucher du val de marne. Il va faire des dégats surtout avec ses services que je ne commenterai pas ici.
Quant à toi battant, t'es bien le seul à croire que t'as un revers de 75. C'est sur qu'à coté de ton coup droit qui déracine tout sur son passage , ton revers parait moins impressionant. Mais je t'assure qu'à chaque entrainement ton revers détruit au moins 12 de mes picots. C'est bien simple: chaque semaine à cause de toi et du fougueux, je dois faire un tour chez friendship pour m'acheter 2 nouvelles plaques.