Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marathonien

Messages de Marathonien - Page 2

Jeudi 13 Décembre 2007 12:14

Il me semble que les 4 premières rencontres sont disputées dans leur intégralité.

Les 2 dernières rencontres s'arrêtent une fois que le 11ème point est acquis, seulement si le classement final ne peut plus évoluer.

Lundi 10 Décembre 2007 09:22

Félicitations à Boulogne et à Charly Brown pour la montée en PN !!!

Samedi 08 Décembre 2007 12:35

Victoire 15-5 de Fresnes contre Alfort, synonyme de montée en R2

Félicitations à tous !!!!!

Mardi 27 Novembre 2007 09:30

Merci Charly Brown de tes félicitations et encouragements !

Et merci de considérer que ma venue a pu aider befa,Rire.

Comme vous ne semblez pas d'accord sur le choix du restau, vous n'avez qu'à dénicher un bon restaurant allemand servant des currywurst, des brotchens au salami et de la Kölsch, et je suis certain que vous serez tous unanimes à la fin du repas.

En attendant, il faut se remobiliser et se reconcentrer, on a encore un match à gagner avant de pouvoir feter la montée.

Dimanche 25 Novembre 2007 18:31

Un grand bravo aux Fresnois pour cet exploit !!!!!

Merci à Befa, Dazlak, pp, come on, regis et moudi !!

J'ai déjà hâte de vous rejoindre pour la deuxiéme phase

Vendredi 16 Novembre 2007 09:25

Je pense passer tout l'apres-midi à partir de 14h30...si la SNCF et la Deutsche Bahn me le permettent

Jeudi 15 Novembre 2007 09:15

Notre poule étant un peu morte, il faut bien l'animer un peu.

J'ai également hâte de pouvoir revisiter mon gymnase, me jeter dans les bâches. Et ce sera chose faite samedi. Je reviens exceptionnellement, ce qui me permettra de booster un peu les troupes.
Donc si tu as un moment de libre, n'hésite pas à passer !

Mercredi 14 Novembre 2007 15:38

Allez Fresnes !!!!!!!!!!!!!

Befa, je compte sur toi pour mener les troupes vers la victoire.

Et merci JB pour tes encouragements

Lundi 22 Octobre 2007 15:39

Félicitations à Mr Cheng et toute son équipe pour leur victoire contre Mantes et pour leur probable montée en PN

Jeudi 04 Octobre 2007 09:22

Comme Fresnes jouait à domicile, le JA était le capitaine de l'équipe adverse

Les Fresnois n'avaient pas leur licence, il a donc porté réclamation...

Mercredi 06 Juin 2007 23:40

Fresnes et Taissy descendent bien en PN (sauf cas de repechage)

Mardi 08 Mai 2007 23:17

En raison d'un problème de salle (la mairie ne nous a finalement pas donné son accord pour que l'on puisse utiliser le gymnase Mistral durant les 3 jours de compétition), le Masters III de Fresnes a dû être annulé.

Nous en sommes désolés et nous espérons pouvoir mettre en place cette nouvelle formule de tournois dès l'année prochaine.

Samedi 28 Avril 2007 15:06

Palaiseau bat Fresnes :

5/4 pour Fresnes en B et D
5/4 pour Palaiseau en A et 8/1 pour Palaiseau en C

Mercredi 18 Avril 2007 20:39

Nous n'avons jamais dit que Cunor était impoli. On lui a juste reproché d'étaler sur la place publique les problèmes que pouvaient rencontrer notre club, ce qui, à mon avis, n'etait pas très légitime.
Quant aux éventuels départs de manassé et jean-michel, nous lui avons juste demandé ses sources, dans la mesure où nous ne sommes pas au courant.
Je te rassure rookie, nous n'exigeons pas de connaitre l'age , la taille et l'adresse de cunor
Sur, ce le débat est clos, du moins nous l'espérons

Mardi 17 Avril 2007 11:53

ça dépend d'où tu habites à Paris...

Lundi 16 Avril 2007 23:12

Cunor, j'aimerais bien savoir d'où tu tiens tes sources

Lundi 16 Avril 2007 16:14

Non, tu n'es pas obligé de participer aux 3 dates

Dimanche 15 Avril 2007 20:25

2 bus s'arrêtent juste à côté du gymnase : le 187 à son terminus et le 286 arrêt Mistral

Dimanche 15 Avril 2007 17:29

La formule est identique pour les 3 jours de compétition : 6 tableaux par jour (les mêmes tableaux à chaque fois) avec un système de primes pour les joueurs qui atteindront au moins 2 fois les quarts de finale d'un même tableau
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marathonien

Résolu