Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marathonien

Messages de Marathonien - Page 4

Jeudi 05 Octobre 2006 11:39

Looping-pong et Smartiz, je ne vois pas où se trouve la publicité mensongère sur l'affiche. Il me semble que sur l'affiche, il y a un astérisque après "9 stages en Chine à gagner". Il doit donc être précisé dans le règlement du tournoi qu 'il s'agit d'une réduction de 50% sur les prix des stages.
Cette pratique doit surement être légale puisqu'elle est fréquemment utilisée dans les pubs.

Lundi 02 Octobre 2006 11:59

désolé, j ai inversé elancourt et ormesson

créteil - enghien 13 - 7
jump - elancourt 5 - 15
ormesson - reuilly 16 - 4

Lundi 02 Octobre 2006 10:33

créteil - enghien 13 - 7
jump - ormesson 5 - 15
elancourt - reuilly 16 - 4

Jeudi 21 Septembre 2006 14:29

enghien - jump : 12-8
reuilly - creteil : 6-14
elancourt - apsap : 12-8

Mardi 12 Septembre 2006 10:18

il n 'y aura pas de play off cette année (la ligue me l'a confirmé)
seuls les 2 meilleurs premiers monteront en N3

Samedi 09 Septembre 2006 11:37

Mes plaques sont parfaitement homologuées come on. J ai simplement oublié de le mettre sur mon profil. Mais pour que ca avance un peu en coup droit, j'ai été un peu plus ambitieux que vari spin dans mon choix de plaques.
Sinon, sans prétention aucune, les ambitions avouées du club sont la montée en N3. Mais ca risque d'etre chaud. En plus, s'il n ya pas de play off, les 2 équipes qui monteront seront sans doute obligées de gagner leurs 7 matches en soignant le goal-average

Vendredi 08 Septembre 2006 16:14

bien vu come on
je me suis fait la même reflexion que ton pote...
Vu que les play off s'etalent sur 2 jours, je ne pense pas que la ligue puisse les programmer le w-e de Noel.
quelqu'un saurait il si les play off ont deja eu lieu en janvier ?

Vendredi 12 Mai 2006 12:26

Fresnes bat Arpajon
en A 4-5
en B 6-3
en C 9-0

Dimanche 05 Mars 2006 16:27

Fresnes bat Neuilly 12-8

Mardi 13 Décembre 2005 18:15

T'as rien loupé rookie: après une facile victoire 4-0 lors de la 1ere confrontation, pp a discretement glissé un somnifère ds ma boisson et voila le résultat !! j'avais plus aucune force.
Enfin, c'est pas plus mal comme ca: ca lui aurait fait 1 restau et 2 mcdo a me payer. Ca faisait bcp pour un seul homme

Lundi 12 Décembre 2005 11:35

St Maur alignait Appere, Chomis, Wastiaux en A et Dias, Heriau, Decurey en B.

Jeudi 08 Décembre 2005 15:57

Dis moi alélà, vous finissez tjs aussi tard vos réunions de compos d'équipe ou c'est specialement pour nous que vous veillez jusqu'a 4 heures?
En tous cas bonne chance a vous pour samedi

Jeudi 08 Décembre 2005 15:49

J'annonce: je suis en train de me forger un mental d'acier et un physique d'athlete, ici ds mon placard a archives. Je serai prêt pour le grand rdv de samedi.
Ne t'inquiete pas battant: samedi, je sors le grand jeu avec mes fameux plongeons ds les baches. Je ne peux plus me permettre ce genre de fantaisies a l'entrainement, ce n'est pas recommandé pour mon age avancé et mon physique de néandertalien
sinon, j'ai bien réfléchi et je ne trouve pas d'armes fatales ds mon jeu...

Jeudi 01 Décembre 2005 11:36

Eh oui pp, tes prédictions etaient justes. La douleur s'est réveillée mardi à l'entrainement (ce qui, au passage m'a empeché de te mettre une rouste !) mais ca va déja mieux.
J'espère etre totalement remis pour le match de samedi. Je verrai des vendredi soir si je suis en mesure de tenir ma place. Si je resiste face aux parpaings que m'enverra battant, c'est que je serai OP. D'ici là, je vais me refaire une santé de fer , et pour ce faire je m'en vais manger mes paupiettes

Jeudi 24 Novembre 2005 14:49

Pp, je ne me suis blessé que le lendemain de ma défaite. J'espere me rétablir au plus vite pour remettre les choses ds l'ordre. Malheureusement, personne ne semble savoir ce que j'ai. Tout comme mes gestes, ma blessure n'apparait ds aucun manuel.
Je ne pourrai donc pas jouer vendredi, mais ca ne m'inquiète pas: battant , rookie et toumou sauront parfaitement s'en sortir. Quant à pp, j'èspère que ton équipe et toi meme parviendrez à bien négocier ce premier match de championnat de paris. Si tu joues comme lundi, ca devrait aller.
Messieurs, que la fougue soit avec vous !

Mardi 22 Novembre 2005 16:03

Tu crois pas si bien dire battant: hier, j'ai travaillé toute la journée et j'avais besoin de me défouler. Pas de chance : c'est sur toi que c'est tombé. Mais je ne fais pas de soucis, les choses devraient rentrer ds l'ordre des ce soir. D'ailleurs, j'annonce: les choses vont aussi rentrer ds l'ordre des ce soir pour pp, qui s'était mis hier en mode fougue continue !!! depuis qd sait il faire des tops rotations en coup droit? De toute facon, ca tombe tjs sur moi qd pp joue bien. Espérons que ta grande forme du moment perdure vendredi soir.

Jeudi 17 Novembre 2005 10:06

c'est noté pp. Aujourd'hui, je me mets en mode veille.
Mais bon, c'est vrai qu'hier j'ai pas très bien joué. Je crois que je ne m'étais pas remis des entrainements de lundi et mardi. Eh oui, moi non plus, je n'ai plus mes jambes de 20 ans !

Dimanche 06 Novembre 2005 13:05

PP, j'ai pas dit que Trézeguet devait pas etre ds le coeur des francais, j'ai simplement dit que j'aimais pas son style de jeu. Mais bon, c vrai qu'il est assez efficace qd il est a 4 metres du but...
Toumou, dommage pour ton equipe, les adversaires n'ont visiblement pas été très fair play, sachant que vous aviez accepté de jouer sur 4 tables.
Pp, félicitations pour le match de vendredi et ce malgré la défaite. Tu as retrouvé la fougue de tes 20 ans pour finalement t'imposer sur le fil. On a enfin vu une équipe fougueuse et motivée avec ds ses rangs pp, abdou et maitre cheng.
Pour l'équipe 1, notre fougue nous a encore permis de renverser la vapeur. A suivre

Mercredi 02 Novembre 2005 16:24

Apres avoir analysé les résultats de nos futurs adversaires, je pense que le maintien de l'équipe de pp est plus que jouable, si son équipe se réveille enfin: a priori, il y aura un match facile et au moins 2 autres matchs jouables.
Pour l'équipe de toumou, la montée est accessible, si tant est que les membres de cette équipe retrouvent la fougue qu'ils peuvent avoir pdt les indivs.

Mercredi 26 Octobre 2005 00:32

En parlant de punch ppsoupape, t'as du passer un bon dimanche apres tout ce que tu as ingurgité samedi (heureusement qu'il y en avait pour 2...). Merci à toi de nous avoir bien soutenu samedi. Je pense qu'on te l'a bien rendu ce soir en supportant tes favoris tels que glombard et autres jean-jacques pierre !!!
En tous cas bonne chance pour le maintien de ton équipe (si on pt appeler ca une equipe) malgré votre départ à la messine.
Mon petit ben david, es tu sur d'etre ds une forme etincelante ? Juste une question pour te mettre sur la voie: c'était comment jour de foot samedi ? Bon, sinon, t'en fais pas, c pas parce que tu passes a coté d'un match que tu fais pas partie de l'équipe.
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marathonien

Résolu