Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joker

Messages de joker - Page 7

Jeudi 24 Janvier 2008 13:48

Citation de BripleH :
Lys/Ormesson 11-7
Fontenay/St Quentin 11-5
Jouy/Valencienne 7-11
Montigny/Capelle 11-8



Fontenay contre St quentin 11/5 !!!!! Ca me semble un peu irréaliste, je ne met pas en doute les capacités de fontenay mais sur le papier st quentin est largement plus fort .

A moins qu'il n'inverse des équipes .... aurais tu des infos BripleH ????

Mercredi 23 Janvier 2008 11:36

j ai l impression qu il n y a personne sur ce forum, certainement en train de s entrainer pour ce week end .... Émoticône

Vendredi 18 Janvier 2008 14:32

petit pronostic pour le week end prochain ?

MONTIGNY LES METZ 1 - CAPPELLE LA GRANDE 2 : 11/7
FONTENAY ACSF 2 - SAINT QUENTIN TT 1: 5/11
JOUY-VAUREAL 1 - USTT VALENCIENNES 1: 5/11
CP LYS LANNOY 1 - ORMESSON US 1: 11/8

Lundi 14 Janvier 2008 09:47

est ce que qqun a le detail de fontenay sur valenciennes ?

Jeudi 19 Avril 2007 21:19

personne ne se lance a faire des pronostics pour ce week end ?

ST BRICE 1 - AS ST P NEUILLY 2
JOUY-VAUREAL 1 - ORMESSON US 2
Ste GENEVIEVE S 1 - APSAP PARIS 1
CAL TT 2 - PONTOISE CERGY 3

je me lance

ST BRICE 1 - AS ST P NEUILLY 2 8-12
JOUY-VAUREAL 1 - ORMESSON US 2 9-11
Ste GENEVIEVE S 1 - APSAP PARIS 1 8-12
CAL TT 2 - PONTOISE CERGY 3 14-06

Dimanche 18 Février 2007 17:36

qq un a le detail de apsap / neuilly?

Vendredi 16 Février 2007 14:11

toujours pas d info sur la compo de l hays les roses pour demain?

Jeudi 15 Février 2007 17:15

allez je met une piece sur l apsap pour samedi ....

Mercredi 14 Février 2007 10:48

Pas evident de pronostiquer la prochaine journée...
notament apsap et neuilly car l equipe de paris doit absolument gagnée pour ne pas redescendre...
et l'hays les rose ormesson tout depend de la compo de CAL qqun aurait il des infos ?

PONTOISE CERGY 3 - ST BRICE 1 = 12 / 8

APSAP PARIS 1 - AS ST P NEUILLY 2 = 11 / 9

ORMESSON US 2 - CAL TT 2 = 11 / 9

Ste GENEVIEVE S 1 - JOUY-VAUREAL 1 = 6 / 14

a vous....

Samedi 10 Février 2007 20:00

resultat ormesson 18 - 2 apsap paris

d autres résultats?

Samedi 03 Février 2007 18:34

bon je me lance
st brice 15 - 05 st genevieve
neuilly 09 - 11 pontoise ( habitué a ce resultat !! )
ormesson 12 - 08 apsap
l'hays les roses 14- 06 jouy vaureal

a vous....

Vendredi 02 Février 2007 18:29

ST BRICE 1 - - Ste GENEVIEVE S 1
AS ST P NEUILLY 2 - - PONTOISE CERGY 3
ORMESSON US 2 - - APSAP PARIS 1
CAL TT 2 - - JOUY-VAUREAL 1

petit prono ?

Dimanche 28 Janvier 2007 22:15

Citation de Pongiste 95490 :
Tres bon pronistique de notre ami joker pour JLMV !!! allé fais nous gagner les prochaine matchs encore stp !!!Rire
JLMV gagne 11/9 contre st brice

je suis content pour vous, par contre mon prochain pronostic ne sera pas en votre faveur malheureusement d un autre coté l hays les roses resultat assez surprenant sur st brice qqun aurait il une explication ?
d autre resultat de ce week end?

Samedi 27 Janvier 2007 21:18

victoire d'ormesson 12 - 8 sur st genevieve
plus exactement 29 - 28 car ormesson etait que 5

match tres sympa avec de beau match et une bonne ambiance

d autre résultat ?

Dimanche 21 Janvier 2007 20:15

aller je me lance :

st brice 02/18 l'hay les roses
neuilly 08/12 jouy vaureal
ormesson 17/03 st genevieve
apsap paris 07/13 pontoise


dimanche:

jouy vaureal 11/09 st brice
st genevieve 08/12 neuilly
pontoise 08/12 ormesson
l'hay les roses 17/03 apsap paris


a vous faite vos paris...

Jeudi 18 Janvier 2007 22:43

au faite danslesbaches est ce que notre pari marche pour cette phase? tu as une revanche a prendre ????
meme deal ?

Mercredi 17 Janvier 2007 11:32

en effet l'hays les roses me parait nettement au dessus avec 5 numéros et un gros 25 j'espere que quelques equipes pourront les faires un peu trembler pour avoir un peu de suspence !!!!

Mercredi 17 Janvier 2007 09:29

Citation de tofff :
Pour Ormesson c'est 2 700 et 4 25 je crois.


a non TOFF regarde bien, c'est deux 670 certe plus proche des 700 que des 600 mais on s'est battus pour etre dans les 600 !!!Rire
203 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joker

Résolu