Lundi 26 Janvier 2009 10:04
voyons voir ou en sont nos parieurs...Samedi 24 Janvier 2009 20:01
victoire d ormesson 15 à 5 sur st gratienVendredi 23 Janvier 2009 09:31
pOUR MOI SE SERA :Lundi 12 Janvier 2009 10:42
Apres comptabilisation des points pour notre petit jeu le classement est le suivant :Dimanche 11 Janvier 2009 12:54
et de Clamart sur Versaille?Dimanche 11 Janvier 2009 12:54
C est quoi le detail de St gratien Montmagny?Samedi 10 Janvier 2009 21:02
Victoire d Ormesson 15 à 5 sur ChilyLundi 05 Janvier 2009 14:33
c'est a moi de jouer maintenant :Samedi 27 Décembre 2008 14:09
non malheuresement ....Samedi 27 Décembre 2008 09:43
autant pour moi j ai regardé par rapport aux joueurs de 1ere phase si vous voyez d autres modifications dites leVendredi 26 Décembre 2008 21:13
Voici les classements de la deuxieme phase par équipe :Vendredi 26 Décembre 2008 09:43
Je relance le petit jeu de pronostic de la 1ere phase pour ceux et celles qui veulent joué voici le règlement :Jeudi 25 Décembre 2008 18:51
cool qu'on soit dans la meme poule GIGI25 ... je vais remettre en jeux mon titre de meilleur pronostiqueur de la premiere phase...Dimanche 14 Décembre 2008 21:12
peut on avoir les classements des joueurs ayant joués samedi et dimanche?Vendredi 12 Décembre 2008 14:02
je crois qu on passe aussi au setVendredi 12 Décembre 2008 11:43
TOFF, quelles sont les équipes ou il y a set-average?Jeudi 11 Décembre 2008 17:22
si c est ca je veux bien signé tout de suite ....Dimanche 07 Décembre 2008 14:11
voyons voir le resultat final de notre petit jeu :Dimanche 07 Décembre 2008 13:41
recap de cette derniere journée :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joker