Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joker

Messages de joker - Page 8

Jeudi 21 Décembre 2006 13:16

est ce qu on connais la date exact pour la sortie des poules?
est ce que le 23 decembre se confirme?

Mardi 19 Décembre 2006 18:24

Citation de tofff :
Dommage ! Le match s'est en fait perdu en A contre le 25...


pas forcement, alex a presque fait l exploit sur le 100
apres si on regarde bien le match on n'a pas trop de regret a avoir
le double est perdu en A a la belle tres accroché et en B on a eu des balles de matchs perdus!!!
donc ca ne s est pas que jouer en A sur le 25.

En tout cas ca m'a fait grave plaisir de rejouer parmis vous ! merki a vous et mes roulettes sont toujours a votre disposition !! n est pas kévin !!!

Samedi 11 Novembre 2006 14:05

ENGHIEN 1 - ELANCOURT CTT 2
JUMP 1 - ORMESSON US 2
USC TT 1 - APSAP PARIS 1
Esp. REUILLY 2 - FRESNES AASF 1

petit pronostic pour le week end prochain ?

perso je vois bien :

ENGHIEN 1 - ELANCOURT CTT 2 : 6 - 14
JUMP 1 - ORMESSON US 2 : 7 - 13
USC TT 1 - APSAP PARIS 1 : 11 - 9
Esp. REUILLY 2 - FRESNES AASF 1 : 4 - 16

Mercredi 08 Novembre 2006 12:31

en effet danslesbaches entre nous ca va se jouer a rien du tout ... pour le moment a égalité les derniers matchs seront décisifs !!!
vivement le prochain match !!!

Mardi 07 Novembre 2006 20:56

Citation de Béarnais :
La course au maintien est lancée dans cette poule! Enghien a fait la bonne opération du week-end.
Combien de descente y'a-t-il cette année, 1 ou 2?


pas evident car apsap joue contre creteil , ormesson et jump
donc si l on regarde les resultats ca devrait faire 2 défaites face a creteil et ormesson et ca va se jouer sur jump

pour enghien ils leurs restent a jouer elancourt, fresnes, et reuilly
donc 2 defaites et certainement une victoire sur reuilly

et pour reuilly ils ont fresnes, jump et enghien pas evident !!! 1 defaite sur fresnes apres il reste jump et enghien sauf exploit .... ca devrait faire 3 defaites

n'oublions pas nos amis de jump avec le meme nombre de point, ils ont a jouer ormesson, apsap et reuilly


pour résumer les 3 prochains matchs :
APSAP : 2 defaites et 1 victoire : 5 pts
ENGHIEN : 2 defaites et 1 victoire : 5 pts
JUMP : 2 defaites et 1 victoire : 5pts
REUILLY : 2 ou 3 défaites : 2 ou 3 pts

donc pour moi reuilly devrait descendre et apres ca devrait se jouer au point.
apres, tout est encore possible c est ca la beauté du sport....
a vos raquettes et envoyez du top!

Lundi 06 Novembre 2006 12:18

tu as encore une petite marge ... mais attention j'arrive ....
quand est ce qu on se fait un ti poker?

Dimanche 05 Novembre 2006 14:54

j ai oublié un point en B a creteil je crois que c est aurélien qui a fait 2 ...

Dimanche 05 Novembre 2006 14:48

voila le detail du match creteil face a ormesson
en A à creteil
PICCOT 2
CHOPINEAUX 0
BOURIAH 0
en B
GERMAIN 1
MANGANESE 1
BONI BANGARI 2

en A à ormesson
REBOUL 2
LEMARCHAND 2
JOT 3
+ le double
en B
BRAUMANN 2
FERREIRA 1
HURE 1
+ le double

qqun à d autres détails de la dernière journée?

Jeudi 19 Octobre 2006 13:41

allez petits pronostics pour le classement final de la poule.....
1er fresnes (sans grande surprise)
2eme elancourt
3eme ormesson
4eme creteil
5eme apsap
6eme jump
7eme reuilly
8eme enghien


apres tout est possible.... qu en pensez vous?

Mercredi 11 Octobre 2006 21:50

je pense pas que que reuilly soit d accord avec toi barthos sur le resultat !!! Émoticône

Mardi 10 Octobre 2006 20:56

fresnes me parait vraiment intouchable sur le papier...
est ce que elancourt va creer l'exploit?
petit pronostic perso


ENGHIEN 1 - ORMESSON US 2 = 4 - 16
FRESNES AASF 1 - ELANCOURT CTT 2 = 14 - 6
JUMP 1 - USC TT 1 = 9 - 11 ou 10 - 10
Esp. REUILLY 2 - APSAP PARIS 1 = 7 - 13

Lundi 09 Octobre 2006 22:36

a reuilly tu as 5 25 et 1 40

Lundi 09 Octobre 2006 13:47

PiiiiM c est quoi le detail du match de samedi?

Lundi 09 Octobre 2006 13:46

PiiiiM c est quoi le detail du match de samedi?

Dimanche 08 Octobre 2006 11:36

le detail des matchs?

Samedi 07 Octobre 2006 22:41

c est quoi le detail du match jump elancourt?

Samedi 07 Octobre 2006 21:33

13 à 7 pour Ormesson face a reuilly
et les autres résultats de la poule?

Mardi 03 Octobre 2006 20:57

en effet j ai inversé les scores de frenes et l apsap
sorry ...

Lundi 02 Octobre 2006 12:47

moi je vois bien .....


créteil - enghien 13-7
ormesson - reuilly 14-6
apsap - fresne 14-6
jump - élancourt 7-13
203 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joker

Résolu