Dimanche 05 Mars 2006 11:00
Des décisions bien lamentables;la décision du dtn et du président de la fédération en mettant le groupe france en tète de serie et aucun dans les 4meilleur c'est vraiment ridicule une connerie de plus de la part de la fédération.Un chanpion français dans les 10ans ont peut tjr rèvé et le groupe france est vraiment ridicule par rapport au objectif donné.mdr...kel coup vont il faire a la fédération dans l'année ki suit??????Dimanche 05 Mars 2006 11:11
Il y a déjà un sujet sur ce thème :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions