Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de osaka

Messages de osaka - Page 2

Mercredi 22 Octobre 2003 21:54

Donner votre avis sur le ou les revetements que vous utiliser

Mercredi 22 Octobre 2003 14:08

Et encore c est super chaud pour en trouver.
j ai fais tous les magasins specialises et je les ai trouver que dans un seul.
Faut voir combien m ont coute les trajets en taxi <IMG SRC=smilies/colere.gif>
Je crois que pour mes commandes futurs,jvais augmenter les tarifs <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 22 Octobre 2003 10:57

Bon, un ptit recapitulatif, j ai plus de maillot en L et XL <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
Il reste plus que les tailles XXL (pour 1m75 a 1m82environ) et du 3XL (pour les plus de 1m82).
Sinon j ai bien reserver les maillots au personnes suivantes:
Kobe,vasseurjuju,waldner01,samoht,schumi,cutman,the baby et enfin gligli.
Pour ceux que j aurais oublier,faudra me recontacter desole <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Mercredi 22 Octobre 2003 05:28

T en fais pas giscard, j ai pas eu cette idee juste hier soir tu sais.
Mon premier stage c est fait en 1990 alors que j avais que 15 ans.
Mon but, c est de faire progresser ceux qui sont motives, on va en chine avec un but precis et pour moi revenir de chine en se disant : "beh au moins, on a passer de bonnes vacances", n est pas le but esperer.

Mardi 21 Octobre 2003 17:41

De plus,ya interet a ramener vos lot de revetements, car ca dur pas longtemps ici

Mardi 21 Octobre 2003 17:38

C est pas parce qu on est fou de ping qu on se dis: "avec moi ya pas de soucis" je tiendrais facilement la route car l imaginer et le vivre sont deux choses differentes.
Et s entrainner avec des ampoules aux pieds des le deuxieme jour, c est pas facile. De meme que faire des paniers de balles avec le bras tout le temps tetaniser n est pas un plaisir

Mardi 21 Octobre 2003 17:16

Je peux vous dire que vous aller comprendre pourquoi les chinois sont aussi fort au pong

Mardi 21 Octobre 2003 17:12

J ai calculer entre 1500 et 2000 euros selon le nombre de personne total.
Mais bon, avec moi ca sera 100% ping, pas de viste touristique
7j/7 pas de repos.Panier de balles tous les jours, Si pas motive ou pas condition physique s abstenir.

Mardi 21 Octobre 2003 16:53

Ca se ferais a Tian jin, une ville a cote de Pekin (la ville qui fabrique les friendship 729 <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> ).
Pour ce qui est des relanceurs, ne vous en faite pas,c niveau assurer (minimum N400).hier je suis aller faire mumuse au ping et je me suis fait tauler par un jeune de 14 ans (je suis 25).
hebergement hotel 3 etoiles seulement (raison d economie)

Mardi 21 Octobre 2003 16:36

Salut les gas,
Je voudrais savoir si y aurais des gens a qui ca interesserais un stage de 1 mois en chine.
Comme certains le savent deja, j ai fais plusieurs voyage en chine auparavent.
Je suis moi meme de nationalite chinoise.
J ai pas mal de contact en Chine ayant moi meme fais plusieurs stage auparavent.
Pour ce qui est du tarif, comme c est une premiere, je ne peux que donner un montant approximatif.
En sachant que plus on est nombreux et moins ca nous revient cher.(pas plus de 12 comme meme sinon, la progression sera moins interressante.) <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 21 Octobre 2003 11:28

Les gas, c est bien essayer de negocier,mais bon,vu la demande et vu la quantite que j ai pu avoir , c est pas le bon moment encore pour negocier. j ai repasser une autre comande mais rien n est encore sur.
Donc actuellement j ai qu une vingtaine de piece reparti sur les tailles
L,XL,2XL et 3XL.
je le repete encore une fois, pour les tailles, prenez une taille au dessus

Dimanche 19 Octobre 2003 13:45

heuu pour toi samoht c est du 3XL qui te faut. <IMG SRC=smilies/mdr.gif> sans plaisanter, je te met de cote un noir

Dimanche 19 Octobre 2003 12:00

oui c est bien ceux la!
pour le prix c est 30 euros
soyez rapide si vous voulez avoir votre taille de dispo

Dimanche 19 Octobre 2003 09:55

Chose promise,chose due.
Ca y est, les maillots sont dans ma valise, j ai pu en prendre que 20 a cause de la taille de ma valise.
Donc premier arrive, premier servi.
Bien sur pour ceux qui ont reserve d avance, je les met de cote.
mon mail : kaijie3@hotmail.com <IMG SRC=smilies/fete.gif>

Dimanche 12 Octobre 2003 18:15

je suis sur place kobe jusqu a fin du mois
mais c super dur de trouver de grosse quantite.

Dimanche 12 Octobre 2003 08:58

Mauvaise nouvelle , les gas.
Le model que vous chercher sera disponible que pour le mois de mars prochain.
La societe LINING qui sponsorise l equipe de chine ne sort plus que leur collection hivers, donc tous ce qui est T-shirt et compagnie
faudra attendre debut de l ete prochain.
Cependant, il reste quelque model precedent (tres peu)
Si vous vouler une photo du model, merci de me mailler :
kaijie3@hotmail.com <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Dimanche 12 Octobre 2003 08:58

Mauvaise nouvelle , les gas.
Le model que vous chercher sera disponible que pour le mois de mars prochain.
La societe LINING qui sponsorise l equipe de chine ne sort plus que leur collection hivers, donc tous ce qui est T-shirt et compagnie
faudra attendre debut de l ete prochain.
Cependant, il reste quelque model precedent (tres peu)
Si vous vouler une photo du model, merci de me mailler :
kaijie3@hotmail.com <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Vendredi 10 Octobre 2003 10:35

salut a tous , j ai bien recus toutes vos demande et je vais me debrouiller pour vous denicher tous ca.
mais pour certains, il me serais utile de connaitre un ptit peu leur taille, c a d , L,XL,XXL ou bien 3XL sachant que les tailles ici ne sont pas tres juste: prener une taille au dessus si vous vouler un pas trop large, et deux si vous vouler un peu respirer.
en clair, si vous avez l habitude de porter du L, commander du XL
Voila, c est a peu pres tout ce que je voulais vous dire.

Jeudi 09 Octobre 2003 06:51

beh c est que les demandes sont pas fameuses rookie.
mais t inkiete pas, j en prendrais quelques un comme meme.

Mardi 07 Octobre 2003 04:07

megatop je veux bien jeter un coup d oeil, si seulement tu es sur paris ou region parisienne
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de osaka

Résolu