Mercredi 22 Octobre 2003 21:54
Donner votre avis sur le ou les revetements que vous utiliserMercredi 22 Octobre 2003 14:08
Et encore c est super chaud pour en trouver.Mercredi 22 Octobre 2003 10:57
Bon, un ptit recapitulatif, j ai plus de maillot en L et XL <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Mercredi 22 Octobre 2003 05:28
Mardi 21 Octobre 2003 17:41
Mardi 21 Octobre 2003 17:38
Mardi 21 Octobre 2003 17:16
Mardi 21 Octobre 2003 17:12
Mardi 21 Octobre 2003 16:53
Mardi 21 Octobre 2003 16:36
Mardi 21 Octobre 2003 11:28
Les gas, c est bien essayer de negocier,mais bon,vu la demande et vu la quantite que j ai pu avoir , c est pas le bon moment encore pour negocier. j ai repasser une autre comande mais rien n est encore sur.Dimanche 19 Octobre 2003 13:45
heuu pour toi samoht c est du 3XL qui te faut. <IMG SRC=smilies/mdr.gif> sans plaisanter, je te met de cote un noirDimanche 19 Octobre 2003 12:00
oui c est bien ceux la!Dimanche 19 Octobre 2003 09:55
Chose promise,chose due.Dimanche 12 Octobre 2003 18:15
Dimanche 12 Octobre 2003 08:58
Dimanche 12 Octobre 2003 08:58
Vendredi 10 Octobre 2003 10:35
Jeudi 09 Octobre 2003 06:51
Mardi 07 Octobre 2003 04:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de osaka