Bonne nouvelle les gas, moi au mois d aout j ai ramene 6 maillots des rouges et des noirs, mais ce sont les models precedents.
C est vrai qu il y en a plus des masses car sur certaines tailles, le stock etait epuise.
Re-bonne nouvelle, je suis actuellement en chine, donc si je peux me rendre utile, et me rendre riche <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
contacter moi vite sur mon mail: kaijie3@hotmail.com
il me reste plus bcp de temps
ps: 30 euros