Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Osaka veut organiser un stage en chine

Mardi 21 Octobre 2003 16:36

Salut les gas,
Je voudrais savoir si y aurais des gens a qui ca interesserais un stage de 1 mois en chine.
Comme certains le savent deja, j ai fais plusieurs voyage en chine auparavent.
Je suis moi meme de nationalite chinoise.
J ai pas mal de contact en Chine ayant moi meme fais plusieurs stage auparavent.
Pour ce qui est du tarif, comme c est une premiere, je ne peux que donner un montant approximatif.
En sachant que plus on est nombreux et moins ca nous revient cher.(pas plus de 12 comme meme sinon, la progression sera moins interressante.) <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 21 Octobre 2003 16:43

Ca passera où ? Les relanceurs ? Hébergement ?...etc

Mardi 21 Octobre 2003 16:53

Ca se ferais a Tian jin, une ville a cote de Pekin (la ville qui fabrique les friendship 729 <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> ).
Pour ce qui est des relanceurs, ne vous en faite pas,c niveau assurer (minimum N400).hier je suis aller faire mumuse au ping et je me suis fait tauler par un jeune de 14 ans (je suis 25).
hebergement hotel 3 etoiles seulement (raison d economie)

Mardi 21 Octobre 2003 16:57

Ca pourrait être intéressant selon le tarif.

Sinon tu devrais mettre ton topic sur le forum Général <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 21 Octobre 2003 17:12

J ai calculer entre 1500 et 2000 euros selon le nombre de personne total.
Mais bon, avec moi ca sera 100% ping, pas de viste touristique
7j/7 pas de repos.Panier de balles tous les jours, Si pas motive ou pas condition physique s abstenir.

Mardi 21 Octobre 2003 17:16

Je peux vous dire que vous aller comprendre pourquoi les chinois sont aussi fort au pong

Mardi 21 Octobre 2003 17:17

<IMG SRC=smilies/surpris.gif>
Attention, tu risques de faire peur aux gens!<IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Stage commando en chine avec osaka! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 21 Octobre 2003 17:20

il vaut mieux prevenir que guerir

Mardi 21 Octobre 2003 17:38

C est pas parce qu on est fou de ping qu on se dis: "avec moi ya pas de soucis" je tiendrais facilement la route car l imaginer et le vivre sont deux choses differentes.
Et s entrainner avec des ampoules aux pieds des le deuxieme jour, c est pas facile. De meme que faire des paniers de balles avec le bras tout le temps tetaniser n est pas un plaisir

Mardi 21 Octobre 2003 17:41

De plus,ya interet a ramener vos lot de revetements, car ca dur pas longtemps ici

Mardi 21 Octobre 2003 20:52

Les stages en chine se multiplient ce que je vois, cela m'impressionne ! Attention, un stage se prépare longtemps en avance, il y a des histoires d'assurances, visa, etc.

De plus, par rapport au tarif, (1500 et 2000 euros), je suis désolé cela ne se démarque pas du leader IFCTT (20 d'expériences) et de l'autre.

Pour terminer, le ping c'est bien, mais aller là bas sans la moindre visite, je ne sais pas, moi je trouve cela dommage.

Bon courage dans ce projet Osaka.
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Mercredi 22 Octobre 2003 05:28

T en fais pas giscard, j ai pas eu cette idee juste hier soir tu sais.
Mon premier stage c est fait en 1990 alors que j avais que 15 ans.
Mon but, c est de faire progresser ceux qui sont motives, on va en chine avec un but precis et pour moi revenir de chine en se disant : "beh au moins, on a passer de bonnes vacances", n est pas le but esperer.

Mercredi 22 Octobre 2003 06:35

Asi sea.
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages