Mardi 21 Octobre 2003 16:36
Salut les gas,Mardi 21 Octobre 2003 16:43
Ca passera où ? Les relanceurs ? Hébergement ?...etcMardi 21 Octobre 2003 16:53
Ca se ferais a Tian jin, une ville a cote de Pekin (la ville qui fabrique les friendship 729 <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> ).Mardi 21 Octobre 2003 16:57
Ca pourrait être intéressant selon le tarif.Mardi 21 Octobre 2003 17:12
J ai calculer entre 1500 et 2000 euros selon le nombre de personne total.Mardi 21 Octobre 2003 17:16
Je peux vous dire que vous aller comprendre pourquoi les chinois sont aussi fort au pongMardi 21 Octobre 2003 17:17
<IMG SRC=smilies/surpris.gif>Mardi 21 Octobre 2003 17:20
il vaut mieux prevenir que guerirMardi 21 Octobre 2003 17:38
C est pas parce qu on est fou de ping qu on se dis: "avec moi ya pas de soucis" je tiendrais facilement la route car l imaginer et le vivre sont deux choses differentes.Mardi 21 Octobre 2003 17:41
De plus,ya interet a ramener vos lot de revetements, car ca dur pas longtemps iciMardi 21 Octobre 2003 20:52
Les stages en chine se multiplient ce que je vois, cela m'impressionne ! Attention, un stage se prépare longtemps en avance, il y a des histoires d'assurances, visa, etc.Mercredi 22 Octobre 2003 05:28
T en fais pas giscard, j ai pas eu cette idee juste hier soir tu sais.Mercredi 22 Octobre 2003 06:35
Asi sea.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages