Tourango et gregos, je suis avec v marteau et jesus b : on est à l'apéro pour fêter notre victoire sur l'amo mer 16 à 4. Sologne tennis de table en route pour la gloire.
bravo belle perf, peut on avoir les details du match
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.
Se week end aura lieu le match Montargis-Courcheverny en R3B.
Autre remarque il y a un match 4Stour - Joue les tours qui a ete reporte (PN feminine), il est vrai que le deplacement est enorme pour joue les tours (il doit y avoir 5 km).
admettons
Il faut le savoir, ce n'est pas l'équipe de Joué lès Tours qui ne s'est déplacée de son propre chef. C'est la 4S Tours, qui a prévenu à 15 h 45, qu'une joueuse de leur club habitant à Richelieu, ne pouvait pas se déplacer, donc la 4S Tours a demandé à Joué lès Tours, de ne pas se déplacer.
Se week end aura lieu le match Montargis-Courcheverny en R3B.
Je tiens egalement a signaler que bcp d'equipe on profite des conditions climatique pour reporte des match alors que ces meme equipe ne sont pas on complet.
Pour avoir fait un deplacement entre 260 et 300 km (aller-retour), les routes etaient nikels.
Autre remarque il y a un match 4Stour - Joue les tours qui a ete reporte (PN feminine), il est vrai que le deplacement est enorme pour joue les tours (il doit y avoir 5 km).
apres avoir fait un tour d'horizon des equipes de regional, l'ASJ est present a tout les niveau sauf celui de R1. qui de l'equipe 3 ou 5 vont il faire monte. peut etre bien les 2 car en R2B poule de l'equipe 5 je ne vois pas qui peut les battre.
JPC45 --> donc les joueurs de cette equipes qui ont effectué plus de 3 matchs en R2, ne seront pas bruler et pourront redescendre en R3.
je ne trouve pas ca tres logique.
Les numéros d'équipes ne changent pas en cours de saison. Et effectivement tu as bien compris des cadors de l'équipe 5 en R2 peuvent très bien monter en équipe 4 c'est à dire en R3.
D'autant plus que je joue dans la poule R2 B, donc mon interet a se petit probleme
J'ai une petite question les equipes de l'ASJ,
L'equipe 5 vient de monter en R2, et l'equipe 4 est toujours en R3.
Normalement l'equipe 5 devrait passer 4 vu qu'ils sont une division au dessus de la 4.
et la 4 devrait passer 5.
Quelqu'un a t il une explication.