Lille à nouveau en tête, mais provisoirement. Marseille reçoit l'AJA demain et peut reprendre la tête avec 1 point d'avance.
Ca reste serré pour la 6e place qui sera qualificative pour l'Europa League, pas mal d"équipes peuvent y prétendre: Lorient, Sochaux, Saint-Etienne, Montpellier. J'espère qu'elle sera pour Sochaux
Par contre ça sent très mauvais pour Lens qui à mon avis va se retaper la Ligue 2...
T'as oublié Bordeaux
Ben moi j'espère que ce sera Lorient
Quelques problèmes que j'ai vu : pochette du Sriver pour le Tackiness D,et pochette du Tackiness D au lieu du Tackiness C, pas de prix pour les Vari Spin. Voilà si tu peux corriger celà
Moi c'est minable à côté aussi!
J'ai jamais perfé à plus de 2 classements d'écart (gros 10 maxi, dont un cette saison), sauf à l'entrainement où j'ai déjà battu un 11
Je te dirais bien aussi de passer à du 1,8 (Sinus Alpha peut-être, vu que c'est un peu plus dur, ou bien Pryde?) avec cette épaisseur là t'auras bien plus de contrôle en bloc, et ça reste quand même bien rapide
Perso, c'est ma première saison avec du Tensor, et j'ai gagné plus de 100 points, ça m'a aidé, car mon jeu manquait de dynamisme. ca reste quand même très contrôlable ce que j'ai. J'ai voulu tenter, et ça a bien marché
Dire qu'au départ j'ai essayé l'EGP avant l'X-Tra l'été dernier, j'avais 790 points, trop un ouf le seb (en plus ça marchait bien, de belles performances en tournoi avec!!)
Ca fait bien longtemps que j'ai pas donné mon bilan ici
Saison pas tout à fait terminée pour moi mais d'ores et déjà excellente à tout point de vue : je suis actuellement au dessus de 900 points et mon équipe est première en championnat, il manque donc les titres à disputer
*** Bilan au 24/04/2011 : 61 Victoires / 24 Défaites ***