Encore 2/3 vendredi soir contre les derniers, c'est ma moyenne, quelque soit le niveau de l'équipe adverse
Pris à froid d'entrée de jeu par un faux 500, je me suis rattrapé en battant un 7 puis un autre 5, un vrai ce coup-ci
-10 de chute quand même.
Je vais bientôt avoir ce PL en 0.5mm de mousse qui sera monté sur un Victas Koji Matsushita (version défensive). Je souhaiterai savoir de quel façon vous effectuez votre geste en défense coupé. (geste sec avec peu d'amplitude ou à l'inverse geste posé et bien accompagné )?
Tu vas te mettre à la défense sérieusement ou pas?
Perso, je conseillerais plus le Pogo plutôt que l'Octopus, je le trouve plus facile à jouer, et bien pour le jeu que tu veux pratiquer, bien plus facile en bloc.
C'est clair largement la plus connue parmi celles-ci. Si tu veux j'en ai plein de Vari 1,5 chez moi, c'était la plaque que j'utilisais le plus souvent en revers, avant de me mettre au picot.
Indivs réussis ce week-end, 1er en D3 et 6 matchs gagnés pour aucun de perdu.
Ce qui donne en bilan :
9 : 1/2
8 : 2/3
7 : 4/4
5 : 3/3 (dont 2 fois un ancien 65 arrivé en finale contre moi)
Donc le classement 7 semble s'éloigner définitivement, je dois être à environ 840 pts
Bon début de saison pour moi, 2/3 lors des 2 premières rencontres.
A la première, je bats deux 7 et perds un 8 (12-10 à la belle après être revenu de très loin)
A la deuxième, je bats deux 8 et perds un 9.
En résumé ça donne :
7 : 2/2
8 : 2/3
9 : 0/1
Je suis donc à nouveau 8, plus jamais je ne redescendrai 7