Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le grand loup

Messages de le grand loup - Page 9

Mercredi 20 Septembre 2006 00:20

aller les mecs, il faut etre motivé,je veut une equipes de guerier,si on monte,je paye ma bouteille de champagne a toutes l'equipes en boite de nuit

Mercredi 20 Septembre 2006 00:16

le 14 15/10/06,le 25 26/11/06,le 4 5/02/07 et 17 18 /03/07

Mardi 19 Septembre 2006 23:32

mais dite moi c'est la poule du ko en r1,toutes les equipes on des probleme,je me reserve le droit de voir les compo du premiere match

Mardi 19 Septembre 2006 01:54

directement un match de maintien wanliqin il faudra etre au taqué samedi et bonne chance a tous les club du val d'oise...

Mardi 19 Septembre 2006 01:51

en ce qui me concerne pas de probleme,mais sa viendra,ce n'est que le debut de l'anné
bonne chance a tous pour la premiere rencontre et je garde mes pronostic toon Émoticône

Mardi 19 Septembre 2006 01:47

non je joue plus en r1 julien moi c'est minimum la pn ou la n2,lol mais le 400 c'est bien martin,pour les autre on connait quel est le 25 qui jouera,et pour info je ss remonté numero julien Émoticône

Vendredi 15 Septembre 2006 16:20

moi je dirai
pontoise 13/07 ris orangis
alfort 14/06 perreux
roissy 08/12 ep 15
villier 06/14 mennecy

Jeudi 31 Août 2006 16:42

Mais dit moi toff,tu as des revanches avec tous le monde,il faut de temp en temp gagné des match,peut etre qu'apres s'etre joué tu voudra ta revanche aussi Émoticône

Mercredi 16 Août 2006 15:16

je pense que tu as raison marc du changement qu'asiment sur dans toutes nos equipes avec ce probleme de santé

Mercredi 16 Août 2006 15:11

je n'ai pas vu que la r2 l'an prochain etais suprimé,pour avoir lu le reglemnt,je pense que l'information est fausse,seul la categorie de moin de 21 est rajouté,se qui change reellement dans la region se sont les ascension au niveau nationna seulement 1 dans chaque groupe de r1 dans notre region et qu'une seul monté dans les autres regions,4 tour en regionnal et 6 tour en nationnal

Mercredi 16 Août 2006 15:00

slt tous le monde, moi je pense que les pronostiques son bon pour cette poule, une bagarre entre alfort et mennecy pour aller au play-off,et pontoise en tant qu'outsider! pour le reste des match avec une lutte acharné pour le maintient entre club de meme niveau je pense,les match risque de se jouer a rien du tout.bonne reprise a tout le monde

Mercredi 16 Août 2006 14:53

moi je voit bien elancourt sans trop de difficulté au play-off,car pour les avoir joué l'an passé et avec le renfort dans cette equipe apassamy,il n'auront pas de difficulté dans cette poule

Mercredi 16 Août 2006 14:49

le reglement de change pas au niveau regionnal et departemental,sauf l'accés au niveau nationnal ou les monté son differente ainsi que le maintien qui rique d'etre plus dur car peu de monté de r1 en nationnal,donc toujour 4 tour en regionnal,et c'est seulement en nationnal qu'il y a 6 tour et il na rien a payer sauf la participation au individuel en debut de saison

Samedi 03 Juin 2006 13:12

je pense que la ligue concernant jouy-vaureal n'accordera pas la monté a vaureal car bien qu'il la merite,et connaissant bien les joueur evoluant dans cette equipe,sur le principe d'un oubli je veu bien mais il ya un gros probleme,si il accorde de rejouer le match alors qu'il ont fait deplacer une equipe, un arbitre ainsi que bloquer une salle,il vas y avoir un gros probleme de jurice prudence,toute les equipes vont referencer le cas de vaureal pour sans sortir dans les années futur.Je pense que la ligue le dirra tous simplement "on vous a fourni des papiers" c'est pas de notre fautes si vous savez pas les lire.Sa n'empeche pas qu'il remonterons a la fin de la premiere phase!!!Rire

Samedi 13 Mai 2006 22:32

pontoise bat versailles de 2 point
a: 6/3
b: 5/4
c: 4/5
d: 1/8

Dimanche 09 Avril 2006 13:58

donc trois descente de sur voir quatre avec alfort!

Dimanche 09 Avril 2006 13:57

il faut savoir que draveil va surment se maintenir car il sont execo avec strasbourg et draveil les as battu,en se qui concerne alfort et cabourg ,il faut savoir le set avirage entre les deux car il y a eu match nul,pour les autre descente de l'hay les rose,enghein et messine de sur! en se qui concerne les descente de n3 en pn,il y en a que deux par poule et non trois,pour le reste si il y en as d'autre sa depend des division au dessus pour votre info!!!!!

Vendredi 17 Mars 2006 17:10

En effet je pense que l'equipe de r1 de Pontoise va jouer au complet sur les deux dernier match donc sa va etre dure pour vous gigi.Mais il y a encore pour deux equipe la possibilité de monté en pn et encore 5 equipes qui ne sont pas sauvé.Meme une defaite de votre coté sur le prochain match une petite chance encore de maintien, tous reste ouvert encore,attendons l'avant derniere journée la semaine prochaine qui sera determinante mais pas encore decisive!!!!!!!!!!!!

Mardi 14 Mars 2006 12:09

on peu pas inverse parce que sinon filliere et seroussi sont dans la meme poule,il suffit de glissé ces deux troisieme de poule jusqu'a que personne de meme club soit ensemble,maintenan pour moi je m'entraine pour et j'espere me qualifier donc finir dans les 4 premier,je me sent pas mal saigneur wang Émoticône

Lundi 13 Mars 2006 14:11

je suis sur que non car justement dans le departement il font tous pour que les mec de meme club ne se rencontre pas,il le mette dans le reglement!!!! donc quoi qui l'arrive il vont decalé le numero trois dans ces poules(4 et 6) jusqu'a qu'il n'y est plus de meme joueur du meme club dans la meme poule
340 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le grand loup

Résolu