Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le grand loup

Messages de le grand loup - Page 7

Mardi 19 Décembre 2006 14:57

voici les poules selon le serpent a la suite de la derniere journée.Je pense qu'elles sont bonnes car l'an dernier javais effectué la meme chose et cela c'est revelé exacte.Vené donner votre avis,comme quoi je n'ai pas grand chose a faire d'autre que de faire le serpent pour les poules de PN ,lol Émoticône

poule 1

vga 3
marly 2
drancy 1
roissy 2
villiers 2
Reuilly 2
Neuilly 2
Pantin 2

Poule 2

Alfort 1
Ermont 1
USC tt 1
US KB 2
EP 15 1
ST Genevieve 1
St Denis 2
Jouy vaureal 1

Poules 3

Mennecy 1
Ormesson 2
Charenton 1
St Brice 1
Domont 1
Taverny 1
Versaille 2
Paris 9 1

Poules 4

L'Hay les roses 2
Meudon 1
Elancourt 2
Pontoise 3
Ris orangis 1
APSAP Paris 1
US KB 3
Malakoff 1

Dimanche 17 Décembre 2006 23:28

il n'y aura pas de meilleur 7eme maintenu car il y a 2 descente celle de chilly mazarin qui se retrouve execo mais perd l'equipe execo avec elle et vga st maur puisqu'elle se retrouve dans le meme cas que chilly,bois colombes quand a elle se maintien au set avirage donc le perreux et ris orangis descente!!!

Mercredi 13 Décembre 2006 12:42

il est encore possible que alfort ou mennecy monte car dans la poule A ainsi que D se joue la place entre le premier et le deuxieme respectivement a la suite de la 6 journée ,il suffit d'une defaite pour fresne sur creteil et draveil a marly et c'est dans notre poule que l'equipe montera biensur en cas de victoire d'alfort sur pontoise et de mennecy sur ris orangis.mais l'on peut encore revé!!!!!!

Mardi 12 Décembre 2006 12:40

enfin realiste monsieur joly,lol.Vous vous voyez cette fois si perdant,je plaisante je pense que vous pouvez battre roissy car il n'aime pas beaucoup tous se qui est plaque "picot,soft" en plus vous jouer dans votre salle moi je pense que vous allez gagné pour les autres resultat:
pontoise 08/12 alfort
ris orangis 07/13 mennecy je ss d'accord avec toi
ep 15 08/12 villiers
et pour vous 12/08 roissy

Samedi 25 Novembre 2006 00:54

slt a tous bas premier resultat de cette premiere journée
pontoise 106/92 brevannaise
a vous pour d'autre resultat!!!

Dimanche 19 Novembre 2006 00:05

Pontoise 12/08 villier
agreable rencontre avec l'equipe de villier tres simpathique!!
d'autre resultat?

Jeudi 16 Novembre 2006 02:51

tu est pas tres cool zeclansman,tu aurai pu bien gentillment aujourd'hui nous donner les poules des individuel,car l'impatiance et grand pour un certains nombres,donc balance ton copier coller et file les nous stp!!!!!

Mercredi 15 Novembre 2006 03:19

Pourrais tu zeclansman nous les balancer sur le site,car tt les poules sont deja sortie meme au niveau regional,meme si tu met du temp a les mettre sur le spid, un petit copier coller sur ce site sa coute rien? merci d'avance. Émoticône

Dimanche 12 Novembre 2006 17:04

pour les 9eme je savais pas que c'etais au bon vouloir de l'organisateur,j'ai appris que c'etais toi qui les faisait les poules donc tt mes escuse mais je pensé que tu les classés selon la personne qu'il avait perdu en huit eme ,plus precisément dommergue par exemple qui a gagné le tour en d1 a sortie brion ,et il est normale je pense de le mettre 9eme et ainsi de suite,maintenan on me dit que c'est au bon vouloir de l'oraganisateur,bas ok mais a ce moment la comment fait tu pour maintenir les personnes qui ont fini en dessous de la 20eme place?c'est au bon vouloir aussi de l'organisateur? et pour les monté de d1 en r1 ,on parle de 4 monté par departement pour avoir demander a jacque bernada donc il faudrait vous mettre d'accord,sinon pourait tu sortir rapidement les poules pour que l'on soit fixé et pas comme la derniere fois ou on les a recu 3 jour avant,lol? merci d'avance

Jeudi 09 Novembre 2006 15:22

tu sait zeclansman3 ,il suffit de faire le serpent c'est pas difficile,il suffit d'avoir son arbitrage pour sa!! tu verra bien je ss sur a 100/100 que se seront les poule du 2eme tour si il ne se trompe pas dans leur serpent on en reparlera Émoticône

Mardi 07 Novembre 2006 15:22

voici les poules théoriques de la d1 messieurs elites selon le serpent:
poule1:
dieu n900
clerc 35
liorette 30
leal 45 ou martel 35

poule2:
boussu 900 ou dahbi 900
vallé 25
bougot 30
martel 35 ou leal 45

poule3:
bossu 900 ou dahbi 900
lepiniec 25
renaud 30
pizy 40 ou busch 40

poule4:
chaillou 25
midelet 25
michon 40
pizy 40 ou busch 40

poule5:
ramette 25
di meo n800
moeremans 30
de gastebois 30 ou barnault 30

poule6:
kone 25
duchemin n700
matam 25
de gastebois 30 ou barnault 30

poule7:
seroussi25
boniface 25
cassassus 35
conan 25 ou lamour 25

poule8:
brion 25
berger 30
coutadeur 35
conan 25 ou lamour 25

Dimanche 05 Novembre 2006 14:46

victoire de mennecy 12/08 sur pontoise.Rencontre agréable!

Jeudi 02 Novembre 2006 17:01

il y a des chances que l'on gagne par tapis vert car je vien de recevoir le communiqué de la ligue qui stipule de bien avoir sa licence ou un certificat medical,en cas de non presentation le joueur perdra ces match 2/0 et si il joue en 1,le match est perdu sur tapis vert 20/0 ce qui est le cas laulo,donc on attend la confirmation de la ligue,mais c'est vrai c'est dommage si c'est le cas car ep15 a fait une tres bonne rencontre avec un bo holdop a la clé car on mené quand meme 8/5,enfin on verra bien!!!

Mercredi 25 Octobre 2006 00:06

mes pronostiques pour la prochaine journé:
mennecy 09/11 pontoise
villiers 08/12 alfort
roissy 11/09 ou 12/08 ris orangis
ep15 11/09 ou 12/08 perreux,desolé toff mais pour les avoir jouer et vous aussi, je vous voit pas gagné mais bon je vous souhaite bonne chance quand meme!! avous?

Mardi 24 Octobre 2006 23:59

d"abord pour twiti,ou tu as vu que c'es les deux meilleurs au point qui montes,car c'est marqué nul part,et de mon coté j'ai pu me renseigner correctement auprès d'un juge arbitre nationnal,qui ma confirmé que selon le cotas de l'ile de france se sont les 4 equipes premiere de chaque poule qui risque de monté,si et seulement si il n'arrive pas a trouver de date pour jouer des play off,a ce moment la se serait comme d'habitude 2 equipe qui monte a la fin de c'est play off.
Ensuite pour dan61,si tu avait bien lu se que j'ai mi tu aurait vu que j'ai mi"relativement faible quand je parle par rapport au autres poules, ensuite j'ai bien mit homogene,donc achete toi des lunettes!!!!! Émoticône

Lundi 23 Octobre 2006 15:06

a croire que mennecy et alfort veulent qu'on reste dans le coup malgrés ces erreurs de parcours qui n'aurait pas du etre car si l'on gagne nos 4 match on peu encore finir premier,et pour la descente aussi,j'aimerai que les joueurs de la pn se rendent compte de la chance que l'on as d'etre dans une poule relativement faible mais homogène,donc remobilisation complete dès le prochain match pour esperer encore,allé a la prochaine journé!!!!

Samedi 21 Octobre 2006 23:14

pontoise 09/11 ep 15 ,lamantable de notre part de perdre cette rencontre en menant 8/5, avous pour d'autre resultat!!!

Samedi 21 Octobre 2006 13:29

c'est partie aujourd'hui troisieme journée,des que les match se terminent balancer les resultats merci d'avance!!!

Mercredi 18 Octobre 2006 12:50

le probleme de se week end, c'est qui ya un gros match entre alfort et mennecy ou je pense que alfort doit faire la differences mais j'espere le match nul,il est qu'on est favori sur ep15,mais ensuite les deux autre match vont se jouer aux couteaux,gars a celui qui perd se week end entre roissy/villiers et ris orangis/perreux!!!! Émoticône

Mardi 17 Octobre 2006 12:26

allé c'est reparti,cette semaine 3eme journé donc petit pronistc avec une grosse affiche de la poule:
Alfort 10/10 Mennecy
pontoise 13/07 Ep15
Roissy 11/09 Villiers
Ris orangis 10/10 Perreux
a vous!!!
340 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le grand loup

Résolu