Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le grand loup

Messages de le grand loup - Page 6

Vendredi 16 Février 2007 15:14

tous se que je peu te dire c'est que boudrimil"450" doit etre encore au championnat d'afrique ,il me semble qu'il ne jouera pas comme la semaine derniere sur jouy car la cereromie de cloture se deroule aujourd'hui.ensuite je sais pas si leur 900 qui etais blessé et de nouveau disponible et si il feront jouer le 500"joker" sur ce match ,en sachant qu'il leur reste st genevieve et neuilly pour assurer leur maintient ,donc demain je parirais pour 2 num 1 25 1 30 et apres?????

Mercredi 14 Février 2007 22:47

je suis d'accord avec toi ,il est vrai que cela raporte des points ce championnat de paris ,il serait temp que le 3eme match et le 4eme soit enfin saisie,je sais qu'il a eu des problemes pour rentrer les resultats sur le spid ,car il a eu un probleme,si se n'est que sa il a cas venir cher moi pour le faire Émoticône !!!!! moi aussi je pense faire un courier pour le bouger un peu ,j'ai eu un numero de son portable mais il n'est pas bon ,es que tu l'aurais linvisible??????

Lundi 12 Février 2007 17:07

je n'ai plus le temp d'etre soft sa plait ou sa plait pas!!!!!!

Dimanche 11 Février 2007 00:44

bas en se qui concerne neuilly et pontoise ,je n'ai rien contre les joueurs de neuilly mais leur salle c'est du grand n'importe quoi on fait du ping pong chez eux pas du tennis de table,tu lève les mains tu touche le plafond,tu recule de la table tu voi plus rien car la lumiere est juste au dessus de la table, on se croit au billard,ensuite des table trop fine qui prenne pas l'effet se qui donne de beau geste technique mais qui ne sont pas le manuel et ce qui donne 8 contre pour pontoise ,plein de belle perdu ,une reussite enorme de la part des joueur de neuilly et voila 13/07 et en plus aucun double gagné de notre part bonne chance au equipe allant labas....!!!!!!!!

Vendredi 09 Février 2007 15:05

bon je pose mon petit pronostic avant les match de demain

st brice 13/07 st genevieve
neuilly 07/13 pontoise
ormesson 13/07 apsap paris
l'hay les roses 09/11 jouy vaureal Émoticône
aller jouy-vaureal c'est la seul fois de cette phase que je serai dierriere,aller le 95

Mercredi 31 Janvier 2007 23:17

nous de toute facon,ce n'est pas une priorité,on est deja maintenu c'est deja bien. je pense avec c'est deux victoire maintenan on vas prendre match par match,je pense que ormesson et vaureal peuvent jouer les outsiders surtout que les deux prochain match de l'hay les roses sont sur jouy-vaureal et ensuite ormesson il me semble,on verra bien mais je pense toujour que l'hay les roses est audessus!!!!!!!

Lundi 29 Janvier 2007 23:10

votre joker est caussin,qu'elle est votre equipe "classement" car vous paraissait meme avec votre defaite intouchable derriere si vous jouer au complet,moi je pense que vous etes les plus fort ?????

Lundi 29 Janvier 2007 23:06

je t'ai vu a au tournois de marly superantitop ,mais je confirme que poelvoorde a un jeu atipik Émoticône

Dimanche 28 Janvier 2007 22:02

encore une belle rencontre de mon equipe aujourd'hui sur ormesson victoire de pontoise 11/09 comme hier avec un petit jeune chez nous bachelet medhi 40 faisant 2 25 et 1 35 felicitation a lui qui nous amene en plus le 11 eme point ,tu ira loing medhi,si vous avez d'autre resultat!!!

Samedi 27 Janvier 2007 23:54

un tres bon match entre pontoise et apsap paris qui nous a tenu en allaine jusqu'au bout,avec une belle victoire pour mon equipe.Cependant la salle de apsap est limite ,attention au equipe jouant labas.Desolé loseyourself mais nous avons pas vu de mp3.Bonne chance a vous quand meme pour la suite du championnat et pour tous les autres ,demain on remet sa!!!!!!

Vendredi 26 Janvier 2007 15:55

salut superantitop et oui on est dans la meme poule je pense que la premiere place vas se jouer entre toi et moi dans cette poule avec modestie pour les deux autre joueur.On c'est jouer deja une fois mais tu etais 40 et moi 25 maintenan sa risque de changer car je t'ai apercu sur quelque tournois ,tu as vraiment bien progressé,tu est vraiment fort!!!bonne chance a toi et j'espere faire un bon match sur toi avant tout

Vendredi 26 Janvier 2007 15:46

a l'aveil d'un week end chargé en ping,je souhaite bonne chance a tous dans cette poule et que le sport passe avant tous en rapport avec tous ces appel qui nous on fait decalé le championnat!!!!

Samedi 20 Janvier 2007 22:22

petie pronostic pour samedi et dimanche:
samedi :

st brice 03/17 l'hay les roses
neuilly 07/13 jouy vaureal
ormesson 18/02 st genevieve
apsap paris 08/12 pontoise

dimanche:

jouy vaureal 12/08 st brice
st genevieve 05/15 neuilly
pontoise 10/10 ormesson
l'hay les roses 16/04 apsap paris

a vous????????

Samedi 20 Janvier 2007 22:10

pontoise bat creteil 105/94

Mardi 16 Janvier 2007 23:14

vous avez donné toutes les compositions sauf celle d'ormesson,quelqu'un d'ormesson pourait il donner la composition de cette equipe qui semble bien pour jouer quelque chose dans cette poule malgrés que je pense que l'hay les roses est intouchable?????

Lundi 08 Janvier 2007 13:26

les poules de r1 sont deja faites,elles seront publiés en meme temp que les poules de R1 et PN par equipe, c'est a dire debut semaine prochaine bonne semaine a tous!!!!

Vendredi 22 Décembre 2006 15:25

Avec tous les problemes en se moment et le debordement de ligue nous risqu'on d'avoir les poules du troisieme tour pas avant l'aveille de cette competition Émoticône

Vendredi 22 Décembre 2006 15:20

Pareil que" la tranche",je fait parti d'un club qui fait appel pour le meme probleme"pontoise-cergy.Un joueur ep 15 a jouer en A sur nous et n'avais n'y licence,n'y certificat.Le juge arbitre a decider de jouer la rencontre mais a stipulé sur la feuille de match le cas de cette personne,la ligue a stipulé que c'etais bien cette personne qui avait joué,comme quoi il doit y avoir des espions de la ligue dans les salles de ping,mdr. Mais ce n'est vraiment pas contre ep 15 que l'on a un probleme mais plutot contre la ligue qui fait ce qu'elle veut ,quand elle veut avec des arbitres qui ne sont meme pas uniformisé au niveau du reglement.c'est pourquoi nous faisont appel pour que le reglement soit enfin respecté par les personnes qui le mette en place...!!!!!!!!!

Jeudi 21 Décembre 2006 21:20

pour info,je sais que cergy-pontoise fait appel de la decision pour le match sur ep15 en pn,car le reglement emi par la ligue na pas eté respecté par elle meme,car lorsqu'un joueur na pas sa licence ,ni certificat il doit pas jouer.Hors cette personne a joué en A en plus.On a rien contre ep 15 mais plutot contre le reglement.voila

Mardi 19 Décembre 2006 21:49

je pense que les poules sont bonne ,ou sinon que je me ss pas tromper de beaucoup,j'avais fait le meme systeme l'an passé cela c'eais revelé vrai,maintenan on verra bien.Maintenant je vais m'amuser a sortir les poule de r1,lol
340 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le grand loup

Résolu