Coefficient

- Membre
- Age : 36 ans
- Messages : 31
- Classement : 40
Dimanche 29 Janvier 2006 11:58
Bonjour est ce que quelqu'un saurait si un tournoi innter regional c'est coef 0.5 ou 0.75? MERCI
Dimanche 29 Janvier 2006 12:00
0,5, seuls les tournois nationaux bénéficient du coef 0,75
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
Dimanche 29 Janvier 2006 22:02
Citation de gil83 :
0,5, seuls les tournois nationaux bénéficient du coef 0,75
Non, d'autres tournois ont aussi le coeff 0,75, je pense au moins jusqu'au niveau régional.
3 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum