Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Coefficient

Dimanche 29 Janvier 2006 11:58

Bonjour est ce que quelqu'un saurait si un tournoi innter regional c'est coef 0.5 ou 0.75? MERCI

Dimanche 29 Janvier 2006 12:00

0,5, seuls les tournois nationaux bénéficient du coef 0,75
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 29 Janvier 2006 22:02

Citation de gil83 :
0,5, seuls les tournois nationaux bénéficient du coef 0,75
Non, d'autres tournois ont aussi le coeff 0,75, je pense au moins jusqu'au niveau régional.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général