Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de un joueur de cabourg

Messages de un joueur de cabourg - Page 25

Mardi 24 Juillet 2007 11:04

oui mais pas la coupe davis

et niveau buvette c'est comme ya 2 ans??? ou 3 je sais meme pus si c'est ya 2 ou 3 ans que chuis venu je crois que c'est 2 mais ..

bon passons je fais aussi le handicap
wla un bon entrainement

Mardi 24 Juillet 2007 11:00

Citation de didier63 :
salut, moi je te dirais arrete la charcuterie, les fromages gras et l'alcool

où est le plaisir aprés ???
wla un bon entrainement

Mardi 24 Juillet 2007 10:51

des matchs ben y a aura que des contres enfin je crois mais y a tous les tournois et les indivs , pour revenir a mon anniv c'était samedi 21, j'ai eu un vélo etc mais je le faites samedi 28, qui veut venir vient mais fo me prévenir avant ...

les matches de poules ont l'air assez facile mais on verra bien ...

et c'est pas le fait de jouer en n3 qui me deplaisait mais l'ambiance (j'aime pas qu'on m'engueule .. y a d'ailleurs un match que j'ai fait expres de perdre juste parce que l'on m'a fait une reflection) voila ptete a bientot
wla un bon entrainement

Mardi 24 Juillet 2007 09:17

tu peux m'inscrire au 25 et au toutes cat , je suis deja venu y a 2 ans donc je sais où c'est , pour le handicap c'est en 21 ou en 11 points ????
wla un bon entrainement

Lundi 23 Juillet 2007 16:56

Citation de Ouistreham :
Citation de Moule :
Citation de Greg :
Entre les départs, les arrêts et les joueurs qui vont jouer à un niveau plus faible comme Fabrice par exemple, le niveau de R1 va encore en prendre un coup mais aussi gagner en homogénéité peut-être.

... eheh ca ameliore juste le niveau des divisions "inférieurs".. et donc dans 1 ou 2 ans on verra, ca peut etre un "mal" pour un bien...!!
en tout cas: depuis des années on retrouve tjrs les "memes" equipes/joueurs en R1 sans trop de changements... avec des departs et pas des masses d'arrivées(pas de turn over coté mutations...) .. donc c'est unéluctable... et donc en toute logique en N3 ca sent la descente a chaque fois....
conclusion: Autant se faire plaisir aux niveaux moindres.. non? (ce n'est que mon avis...)

Arnaud, on peut tout de même regretter la décision de Fabrice de quitter un club qui montait en national 3 car il aurait pu les aider à se maintenir. Maintenant, le club de Cabourg n'a pa su le retenir et lui proposer la convivialité et bonne humeur qui caractérise votre équipe et sûrement votre club. Cela est bien dommage mais je vous souhaite une bonne saison en espérant que vous puissiez gravir les différents échelons assez rapidement.

je commence a être vieux c'est pas 35 mais 37 et je le fête samedi 28 si yen a qui veulent venir : me contacter par mp ou alors a partir de jeudi 18h00 au numéro de telephone suivant /

VOILA j'ai envie de me faire a nouveau plaisir dans un groupe comme ya 3 ans ...
et puis fo dire aussi que j'ai un jeu atypique je peux battre un numéro comme je peux aussi perdre un 40 ....
wla un bon entrainement

Jeudi 19 Juillet 2007 12:02

vieux
wla un bon entrainement

Jeudi 19 Juillet 2007 03:03

charlemagne
wla un bon entrainement

Jeudi 19 Juillet 2007 02:59

sauf le tout dernier weekend d'aout ( je vais a plouigneau) si çà se passe bien ......
wla un bon entrainement

Jeudi 19 Juillet 2007 02:58

Citation de danielovitch :
malheureusement la salle ferme en aout, j'ai lancé le sujet a mon collegue riep de saint maur qui n'as pas donné suite...tanpis.
Citation de superantitop :
bonsoir danielovitch...

je suis interessé pour faire ton tournoi samedi prochain..je suis 900 et je voulais savoir ( pour un pote qui etait numero et qui descent 25 ) quel classemen etait pris en compte ? celui de la mi saison ou celui de la fin de saison ? voila daniel ton tournoi de saint maur de vacance m'avait beaucoup plu et la vu que j'ai l'occasion de le faire celui de charenton j'en profite voila Clin d'oeilClin d'oeil c'est une très bonne initiave de ta part voilaRire allez bonne soirée Clin d'oeil

Je garde le meme reglement pour tout le monde, je sais qu'il y a les nouveaux classements et que les classements de janvier ne veulent plus dire grand chose, mais quand j'ai commencé les tournois c'etait les classements de janvier donc je continuerai ainsi jusqu'a la fin du mois. Il est le bien venu dans le TS s'il leveut bien.
Merci et a samedi.

heu si t'arrives a trouver une salle pour aout n'hésites pas a poster
wla un bon entrainement

Mercredi 18 Juillet 2007 23:51

Citation de danielovitch :
Bonjour à tous les forumeurs de T2T,
J'ai un petit sondage pour vous avant d'organiser quoi que ce soit.
Voila 2 ans que j'avais organiser des tournois au mois d'aout dans mon ancien club. Cela se passait le mardi soir et le samedi après midi avec à chaque fois 3 tableaux : 50 - 25 et TS.
Il est possible de recommencer ces tournois cet été mais au mois de juillet, mais j'ai besoin de connaitre vos preferences en termes de tableaux, et les jours que vous souhaiteriez.

zut apparemment j'ai la reponse a ma question ....
wla un bon entrainement

Mercredi 18 Juillet 2007 23:49

est ce que y en a en aout ??? parce que j'ai lu le sujet et .....
wla un bon entrainement

Mercredi 18 Juillet 2007 22:32

Citation de micpidu29 :
Citation de la tranche :
Citation de luceen :
Citation de un joueur de cabourg :
moi j'emmene (si je le trouve)

comment se faire payer un coup a boire gratuitement en 10 leçons

soiffard, va !!! Émoticône

Plutôt radin.............. Émoticône

et en 5 leçons y a pas? Émoticône

en 6 peut etre parce que un pack de 6 c'est connu
wla un bon entrainement

Mercredi 18 Juillet 2007 22:30

sur stage 6 tu tappes sexy et apres tu appuies sur date et tu fouilles et y a plein de chansons mieux enfin a mon gout ...
wla un bon entrainement

Mercredi 18 Juillet 2007 21:01

Citation de spirit :
Citation de kam88 :
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ENOOOOORME LE CHPITRE 363 DE NARUTO !!! QUE DE REVELATIONS ! il y a un chef de l' aka par dessus le chef de l' aka !!!!!

Merde, pas encore lu...

normal il est pas sorti
wla un bon entrainement

Mercredi 18 Juillet 2007 20:56

Citation de jiinfreecs :
alors tu as du louper les pages du milieu!

effectivement on parle de naruto car c'est un des mangas les plus populaires c'est indéniable mais sache que notre (la mienne en tout cas) ne s'arrête pas la...

ben j'ai loupé les pages du milieu c'est vrai mais cke jdis c'est que sur le lien ktu m'as donné pour one piece y aaussi prince of tennis et kamen teacher
wla un bon entrainement

Mercredi 18 Juillet 2007 12:29

par rapport a la chanson est ce que quelku'un pourrait la soustitrer???
wla un bon entrainement

Mercredi 18 Juillet 2007 10:57

Citation de Fab38 :
Euh, c'est plus un topic manga, c'est un topic naruto (j'ai fait les 6 premieres page, que du naruto, je vais a la fin, pareil...).
Dommage, il existe tant de mangas a découvrir (et a faire partager), alors se focaliser sur 1 seul...

je parle de celuilapour one piece : http://www.onepiecescan.com/ops_v2/scans.php?scan=One%20Piece
wla un bon entrainement

Mercredi 18 Juillet 2007 02:29

Citation de aytt :
Oui aucun sens il est bien vrai...

c'est pour çà que c'est sensass
wla un bon entrainement

Mercredi 18 Juillet 2007 02:28

silicone
wla un bon entrainement
5126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de un joueur de cabourg

Résolu