Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de un joueur de cabourg

Messages de un joueur de cabourg - Page 24

Mercredi 25 Juillet 2007 23:07

g bien aimé , mieux que transformers
wla un bon entrainement

Mercredi 25 Juillet 2007 23:07

ben comment t'as su que j'ai mis yeux rouges sur mon perso ???
wla un bon entrainement

Mercredi 25 Juillet 2007 18:54

comment on fait pour sauvegarder ??
wla un bon entrainement

Mercredi 25 Juillet 2007 17:51

ceci est un site pour ceux qui jouent a wow , voila j'integere votre groupe dans quelques minutes je vais prendre elfe dela nuit noire voleur c'est bateau certes mais cela correspond le mieux a ma façon de penser ;tous les jours (ou les semaibnes)je raconterais mon evolution etc vous pouverz eb faire autant etc etc

ceux qui veulent critiquer le peuvent aussi mais j'espère qu'ils se lasseront

voila me voila une fois de plus dans un autre monde...
wla un bon entrainement

Mercredi 25 Juillet 2007 17:29

ptit joueur ....
wla un bon entrainement

Mercredi 25 Juillet 2007 16:38

Citation de spirit :
Non, déjà c'est cher, mais en plus si on voit débarquer une bande de djeunzs avec leur portables, qui parlent à voix haute et tout...
par contre je peux en revanche aimer le cinéma d'auteur (vous voyez, les petites salles où personne n'y va), j'avais vu des films comme Monster, Thirteenth... ça m'a plu ça par contre.

une ptite virée une fois tous les 6 moas pe pas fer de mâle
wla un bon entrainement

Mercredi 25 Juillet 2007 16:37

Citation de spirit :
Le ciné, je déteste ça, j'y vais plus depuis un paquet de temps.

viens par chez moa tu verras que j'arrive a introduire des bibines en douce et ke c agréable ...
wla un bon entrainement

Mercredi 25 Juillet 2007 16:35

Citation de nico66 :
Je me suis remis dans le bain en allant plus réguliérement au ciné, voici les derniers films que j'ai pu voir depuis début juin :

Pirates des caraibes : sans doute le moins bon des trois pour moi, un enchevêtrement d'histoires qui font qu'on finit par ne plus rien comprendre. Les scènes d'action sont beaucoup moins originales et plus rares. Bref, j'ai pas énormément apprécié.

- Coeurs perdus : avec Travolta. J'ai apprécié l'histoire, mais il manquait une petite intrigue qui aurait donnée un peu plus de mystère à cette histoire.

- La nuit au musée : excellent ! de bons passages marrants, et puis loin de ce que l'on pourrait penser ! ( humour lourd... ) en fait non, un petit film bien sympa Content

- Le prix à payer : quelques moments bien préparés et drôles. Un petit rapprochement avec la réalité, notamment avec les femmes, qui fait assez rire ! Émoticône

- Boulevard de la mort : pas terrible, je me demande le réél objet du film ? enfin avec Tarantino c'est particulier, on aime ou on aime pas du tout. D'habitude j'apprécie mais la j'avoue que j'ai pas accroché du tout, c'était même long.

- 88 minutes : prenant ! une bonne intrigue, un film bien rythmé, un trés bon jeu d'acteurs ! j'ai bien aimé.

- La colline a des yeux 2 : excellent, ptet un peu moins que le premier, mais j'aime bien ce genre de film Content

- Bandes de sauvages : excellentissime ! du début à la fin. Vraiment trés marrant, je me suis régalé ! les blagues sont excellentes, enfin je l'ai trouvé génial ! je le conseille à tous ! Émoticône

- Gomez VS Tavarez : vraiment pas dans la lignée du premier. J'ai trouvé ça ennuyeux. Un film barbant qui nous fait bien sentir sa longueur ( un peu moins de deux heures ).

- Dialogue avec mon jardinier : de bons passages, comme dans le prix à payer ! pour ceux qui voudraient le visualiser, il faut noter qu'il est trés mou et constitué uniquement de dialogues, et certains valent le détour !

- Ocean 13 : j'avais apprécié le 11, je n'ai pas aimé le 12 et je dois dire que je n'ai pas forcément aimé non plus le 13. Beaucoup d'acteurs connus, mais pas moyen de se mettre dans le film. Ca parait si préparé, si évident, si calculé... bref, je pense que c'est un film pour ceux qui aiment le genre, pour les autres...

- Hot Fuzz : au début je me suis dit " mais qu'est ce que c'est ? ", et en fait au bout de dix minutes on rentre dans le film. C'est une sympathique petite intrigue, drôle, divertissante et ou il y a également pas mal d scènes d'actions. J'ai bien apprécié. Je le recommande aussi avec bandes de sauvages.

- Raison d'Etat : extrèmement long, pénible, agaçant, aucune scène d'action. On comprend pas grand chose. Pareil que Gomez VS Tavarez, De Niro fait bien sentir la longueur du film jusqu'au bout ( 2h42 ).

Pour les prochains films, je sais pas encore ce que je vais voir, mais il y en quelques uns qui me disent bien, notamment la suite des 4 fantastiques, Transformers...

la suite de 4 jlé dja vu sur le net et bof ; vu que j'ai la carte ugc j'irais surement le revoir mais bof quand meme
wla un bon entrainement

Mercredi 25 Juillet 2007 16:32

ceux ddu 14 et de pas loin si vous voulez vnir a mon anniv samedi ( de préference accompagné a moins de 5) vous pouver il fo juste me contacter , cela sera beaucoup plus facile de me contacter a partir de demain soir
wla un bon entrainement

Mercredi 25 Juillet 2007 16:29

g lancé l'install de wow
wla un bon entrainement

Mardi 24 Juillet 2007 20:05

Salut Arnaud,

Salut Rémi,

Salut Yann,

salut marc ,bein t'en connais du monde
wla un bon entrainement

Mardi 24 Juillet 2007 17:47

ben y a ka acheter les 2 voila
wla un bon entrainement

Mardi 24 Juillet 2007 17:45

je n'y vais que si on a le local , sans celuici j'y vais pas
wla un bon entrainement

Mardi 24 Juillet 2007 15:49

Citation de kaisernonoss :
sinon plouigenau c quand ambiance sympa etc?

25 ou 26 aout prévision , tres sympa si on a le local si on a le gymnase beaucoup moins

car réveillé par les ptis classements des 8 h

j'ai rien contre les ptits classements

sauf qu'ils arrivent a des heures où je dors encore .....
wla un bon entrainement

Mardi 24 Juillet 2007 15:45

merci
wla un bon entrainement

Mardi 24 Juillet 2007 13:38

Citation de Greg :
Oui en plein match c'est un peu lourd mais bon...faut voir ce qui s'est passé.

A St André, tu devrais pas trop te faire hurler dessus je pense! Content

nan au contraire çà devré etre du délire en plus j'ai bien repéré les lieux ..

tu viens a plouigenau cette année??

bon jvé tondre la pelouse de retour dans 4 h
wla un bon entrainement

Mardi 24 Juillet 2007 13:36

Citation de matmax3 :
Citation de matmax3 :
au moins fab tu t'es pas fait engueuler aux 24h....ptdr

sauf qd je l ai attendu a 2h35 du mat pour jouer contre toi d ' ailleurs!!!!!!!!!!!!!!!

avec ou sans lui vous voustes fait ouvrir aussi ptdr!! ( remarques ca ressemblait plus a grand chose a ce moment la....)

bein je voulais jouer les nanas donc en perdant c'été bon

j'aurais ma revanche l'année prochaine fo juste que je fasse gaffe a un truc
wla un bon entrainement

Mardi 24 Juillet 2007 13:33

Citation de Greg :
Tout dépend de la raison pour laquelle tu t'es fait taper sur les doigts.

Quelquefois, faut aussi se dire les choses en face.

pas d'accord je joue au ping par plaisir par pour nianiania, a la fin d'une rencontre ok mais en pas en match (parce que je me vexe facile 'un vrai gamin) et là mon dieu ki cki peut se passer

bon passons
wla un bon entrainement

Mardi 24 Juillet 2007 11:08

coucou a quand nouvelle année nouveau sujet ???

bon on attens une réponse de toute façons si pas de réponse j'appelle le 080807
wla un bon entrainement

Mardi 24 Juillet 2007 11:05

quoique la 3100 faut que je fasse des calculs d'abord , j'en reparle dimanche ( apres avoir fété mon anniv)
wla un bon entrainement
5126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de un joueur de cabourg

Résolu