a mon avis c sur ouitream que ca va se jouer
car cherbourg passera pas sur ouistream (1 voire les 2 35 pas la)
mais bon faudra t il encore gagné athis le prochain match pour nous!!!!
Pour en revenir au match de ce week end
Mat c blessé hier (rotule en vrac)
et juju a trouvé un taf donc et incertain pour samedi
a priori ils seront remplacés par 2 70
c ca moul???
donc c mort pour nous samedi
mais bon on sait jamais
..ouaip ca pue a mort.. tanpis.. enfin bon c'est comme ca..
(et pour etre precis yo: c'est 70 et 75..)
ca valait le coup de s'entrainer a bloc..hier pfff..........
Bravo St André et super pour l'intox....Y étaient où les 70-75 ?? Mais encore bravo pour ce résultat
mdr ya 2 joueurs de botre ekipe qui ont pas fait a point ceux concernés se reconnaitront !!!!
il yen a un qu'était dans l'espace ( ailleurs ) et l'autre qui arrive pas a se concentrer ( bon fo dire que a chaque fois il joue en meme temps que arnaud ^^)
t'inquiete manu,on a, comment dire, limité la casse....
une victoire sur ouistreham et ca passe... ce sera un autre match!!! eheh
perso je perds leboucher... jeu de crapeau ou je me suis cassé les dents a toper sur ses defenses... (bon ok jai pas un gros top mais quand meme eheh!)
je vous raconte pas les povres oreiles des spectateurs pendant cette rencontre^^
Oui tu as surment raison mais je pens pas que sa s'annonce si difficile que sa pour vous surtout si vous jouez toujours avec la meme équipe!!!c'est du costaud quand meme!
si j'ai mis ce sujet ,c'est aussi parce que je pense que ce reglement va faire baisser le nombre de personnes dans les tournois , on verra si l'avenir me done tort ou raison ...
c'est dans les tournois homologués dont je parle ...
si j'ai mis ce sujet ,c'est aussi parce que je pense que ce reglement va faire baisser le nombre de personnes dans les tournois , on verra si l'avenir me done tort ou raison ...