Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topguy

Messages de topguy - Page 2

Jeudi 18 Août 2005 15:42

je ne m'inquiete pas steeven.j'ai des potes qui me connaissent parcoeur sans pou autant qu'ils me battent.

Jeudi 18 Août 2005 15:41

non bruno76290 personne ne le peut parce que "l'entraineur" est tres tetu:il ne voit que les samba comme revetements et rien d'autre quelque soit notre jeu

Mercredi 17 Août 2005 20:18

ca me derange pa davoir 1 revers de merde.en plus il progresse avec les bryce mais c'est pour mon coup droit surtout

Mercredi 17 Août 2005 20:01

avec quelle épaisseur?

Mercredi 17 Août 2005 19:58

merci mais j'ai deja essayé un vari spin et c'est a la limite des frappes que je dois faire pour faire passé la balle de l'autre coté

Mercredi 17 Août 2005 19:55

moi il suffit de quelq'un qui sache servir avec beaucoup d"effet.ou alors des picots courts.mais je crains aussi les antitops mais qui savent attaqué.et pour finir ma hantise c'est mon propre jeu:un bourrin a l'etat pur qui attaque avant moi.ca en fait des betes noires hein.

Mercredi 17 Août 2005 19:45

salut a tous.voila,je ne sais pas quoi choisir comme raquette.j'ai un jeu de tops frappés et frappes.c'est tout.je n'ai pas de services très performants et mon revers est catastrophique meme inexistant comparé à mon coup droit.je désire continuer de coller.alors,quel est votre conseil dans le choix de ma raquette?

Samedi 13 Août 2005 18:37

suis 50
cd: bryce-fx en 2.1
r: bryce-fx en 1.9
bois: schlager inspire
colle : tempo (plusieurs fois par compétition)
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topguy

Résolu