tu vas sur www.megaupload.com et sur la page d'accueil (que tu mets en français en cliquant sur le drapeau tricolore), tu vas dans parcouri, tu choisis le fichier à envoyer en ligne, tu acceptes les conditions d'utilisations et tu fais envoyer, ne ferme pas la page est attends que le upload soit fini, et recupère bien l'URL après !!! Il envoie un mail maintenant je crois
Pour le montage, sans l'avoir vu je pense qu'il utilise VirtualDub si c'est très bien fait, sinon pour les amateurs rien de tel que Windows Movie Maker...
Voilà mon ami, j'espère avoir répondu à tes attentes
C'est marrant, j'ai lu qu'on classait Led Zeppelin dans le métal ...
J'ai pas l'impresson d'écouter le même style de musique quand j'écoute Led Zep et Métallica
Explication SVP ?
oauis mais désolé les gars je n'adhère pas.... quand on n'aime pas on n'aime pas !!!!
Y'a d'autres musiques comme le rap ça passe pas !! c'est comme ça !
Quels sont les groupe que tu classe dans métal étant donné notre différence d'age ruben , je pense que nous n'avons pas forcément les memes références pour ACDC capoblanco par contre metallica depuis le black album ils ont rien fait de bien
mes références sont : rammstein, slipknot, korn, soad, megadeth, black bomb a, eths, aqme...
Le Mark V XS n'est pas une mauvaise plaque mais il est tres lemps... c'est uniquement pour le top rotation. a comparer avec le Takifire C!!! Mais je pense que le XS reagi bien a la colle...
le controle est parfois limite dans le jeu court !atention!
cette plaque n'est pas que pour le top rotation, la preuve je joue avec en CD et en RV et je ne joue pas tellement en top rotation, on peut tout faire avec n'importe quel revêtement