Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grandnord45

Messages de grandnord45 - Page 18

Samedi 05 Août 2006 12:58

lenny kravitz : rock'n roll is dead

Samedi 05 Août 2006 11:46

Citation de aléleping :
il y aura surement céline bretin pr aider a la monté en nationale!

euh mirande est déjà en national je crois

Vendredi 04 Août 2006 23:39

ne jouera t'elle pas dans leur N2 féminine (tu devais parler de Wang Yanan ?) en vue d'une évolution de cette équipe en N1 ?

Vendredi 04 Août 2006 23:36

il n'y aura peut être pas marc closset pour te barrer la route mais son frère walter (closset Émoticône ) qui te retiendra avant les matchs tellement tu auras peur de nous affronter Émoticône

Vendredi 04 Août 2006 10:09

il pourra peut être avoir sa revanche sur certain comme ça, ou refaire des contres qui sait ...

Jeudi 03 Août 2006 23:15

nosfell, paroles étranges qui n'a d'égal que la mélodie

c'est tout de même fort sympathique

Jeudi 03 Août 2006 23:08

je viendrais bien y faire un petit tour également, en ramenant quelques pithivériens dans mon sillage ...

Jeudi 03 Août 2006 22:50

c'est sympa l'ambiance ici ! Vous prévenez s'il y a bagarre officielle, qu'on prenne les paris (ou les bordeaux :-)

Mardi 01 Août 2006 22:34

Citation de perone :
Citation de Byann :
Cheub : Son meilleur classement devait etre 30 je crois (c'etait l'ancien systéme).

Peronne : Qui a joue la monté de l'une de 2 regionale 3 je me demande si on aura pas plus de chance en R3E. Qd pense tu toi qui connais tout.

Sur l'érudition en matière de ping régional : merci mais tu dois me confondre avec jpc45 !
Au sujet de Tobji votre jh45 mangeur de kouèts m'avait dit qu'il avait été 25 ?

Dans la R3E : St Marceau qui a disputé les titres en seconde phase, s'il conserve leurs effectifs peut prétendre à la montée avec un joueur au dessus du lot (petit 25) et potentiellement 5 classés 40 dont 2 ou 3 solides (le père Gasser ex bon 40 va remonter).
Si le 25 ne fait pas les matches importants, c'est open ...
YEVRES n'est pas mal non plus bien que certains joueurs ne soit plus aussi compétitifs qu'avant (quand ils avaient des cheveux)....
Désolé.

Cette analyse à 2 balles (de 40) vous a été offerte par perone.

J'ai peut être mal compris, mais l'équipe de St Marceau dont tu parles joue maintenant en R2 poule D et ne devrait pas gêner les équipes de R3E

Mardi 01 Août 2006 22:12

Citation de tourango :
deja moi qui perd pas de match...lol comme d hab quoi

sauf quand tu te déplaces à Pithiviers ... Émoticône

Jeudi 27 Juillet 2006 02:20

oulà j'ai inversé les répliques

Jeudi 27 Juillet 2006 02:19

Citation de Byann :
Citation de perone :
Citation de Byann :
Citation de grandnord45 :
Mes pronos pour la R2 :

Sinon concernant Francourville, ils sont tres fort mais seulement à domicile car ils ont une salle qui ressemble plus à une patinoire qu'à une salle de ping

Ah toi aussi tu es allé joué à Holiday on ice !
La plus belle patinoire de la région, patins non fournis.

Snif, nous devons nous déplacer à Francourville à la 5ème journée. Ca va donner envie de se lever si c'est pour jouer sur patinoire. Va falloir emmener la serperllière mouillée pour humidifier les semelles (à moins que ça ne soit pire)

J'y suis aller il y a 2 saisons maintenant, et j'espere ne plus y retourner. j'ai pas de patin a glace

Mardi 25 Juillet 2006 23:39

Mes pronos pour la R2 :

Poule A : Montargis (je les voie bien créer la surprise)
Poule B : Berri 2 (avec leur recrue qui est 30 + les trois 30 déjà dans cette équipe)
Poule C : Blois ping 2 ou TT Joue 4
Poule D : CJM Bourges 2

Mardi 25 Juillet 2006 23:33

Citation de perone :
Dans la R2D,

le CJM2 va faire parler la poudre avec sa nouvelle recrue : Phil. GOZARD ! (dont je le crois capable de ne pas perdre un match de la phase)
Sur le papier ça a de l'allure avec poentiellement :
Gozard : 2050 (potentiellement N°800)
Epaud : 1890
Maillard : bon 35
Soudan : petit 35
et deux 40s

J'ai rêvé ou l'entente Cour/Vineuil a vécue ?! Fin de l'histoire d'amour ?

Il me semble que tu oublies Yang Olivier qui est 30 et n'a pas fait tous les matchs l'année dernière. Ils devrait y avoir également Vigier Thomas qui est C2 55 et qui progresse bien. Dans tous les cas, ils seront favoris dans cette poule D avec à mon avis Olivet 3 et Déols 3.

Jeudi 13 Juillet 2006 22:20

pour aller ou ?

Jeudi 06 Juillet 2006 21:42

Citation de jh45 :
OUI et perdu contre toi
TAPIC c'est TOUT ou RIEN , quand ça passe on comprend Rien C'est Atypique et Irrationnel
Un Seul qui peut être aussi impressionnant c'est GRANDNORD ; 9 balles sur 11 Grattées sur 5 sets ; ils peuvent le faire et il y a rien à dire ....

jh45 je pense qu'en fait tu n'as tout simplement pas compris quel maître tacticien je suis. Les balles grattées étaient là pour te déstabiliser et ça à bien marché comme quoi ....

Lundi 03 Juillet 2006 23:41

Citation de jh45 :
Citation de vince77 :
Citation de jpc45 :
Hors sujet : qq peut me confirmer ?: Tapic (1407 pt) a battu Poncelet (2167 pt) lors du tournoi de patay (d'après spid)

effectivement fabien s'est fait prendre à froid par un joueur relativement jeune de montargis, qui ne joue pourtant pas plus que 35 à mon avis...

Confirmé !...TAPIC à froid , joue NUMEROTE !...A chaud 40-45 ...
Et ce jour la; K.T a beaucoup embété N.QUETARD.

Et on peut savoir combien de set à combien il y a eu entre KT et NQ ? KT est fort mais à ce point !

Lundi 03 Juillet 2006 23:38

Citation de jpc45 :
et toi jh45, tu fais quoi l'année prochaine. Tu parlais cette année d'arréter en cours de saison et finalement tu a repris!

Pour cette fois jh45 devait jouer du pipo à défaut de jouer du pico ... (je me met à faire du bible moi, va falloir que j'arrête).

Mercredi 21 Juin 2006 11:07

officiellement, nous avons une recrue qui est Nicolas Misztal (55) en provenance de Manchecourt. Nous ne devrions pas avoir de départ

Mardi 20 Juin 2006 20:50

Citation de jpc45 :

Belle équipe en effet qui pourra être un prétendant à la montée.
Question : Boisard s'est il entrainé durant son année sabatique? Est il déjà sur Orléans ou va t'il venir à la rentrée?

J'ai entendu dire qu'il devait venir habiter à Neuville aux Bois, mais je ne sais pas quand (dommage qu'il ne vienne pas à Pithiviers, je pense qu'il aurait fait des points en R2A Émoticône )
562 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grandnord45

Résolu