Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LeNick

Messages de LeNick - Page 48

Mardi 30 Août 2005 07:39

c'est bien d'organiser des rencontres amicales pour le plaisir
ça montre que tout les club ne sont pas là pour se marcher sur les pieds

Mardi 30 Août 2005 07:32

en général en D1 ça joue pa plus fort ke 50-40
nous en D2 a montmorency ce n'est pas si fort que ça(étant donné que leur équipe etait en D3 avant mon arrivé)
donc ça fait 60-65-70-70-70-70
il me semble qu'on a quand meme le niveau de se maintenir en d2 je pense

Lundi 29 Août 2005 16:40

ma bete noire c'est tout les joueur qui font des filets et des bords
(le pire c que j'en fait vraiment rarement)

Lundi 29 Août 2005 15:10

tu risques d'etre surpris pinglover mais si l'ambiance a bien changer
remarque c'est normal plusieurs joueurs sont parti depuis ce tps(en 2 ans 8 joueur mutte sans compté les joueur qui arrete)
ce qui rend aigri les autres,le probleme c que c'est un cercle vicieu

Lundi 29 Août 2005 13:59

si les joueurs ne pensaient pas que leur club etait le meilleur il n'y resterait pas

Lundi 29 Août 2005 11:08

jpense que ça sera ennuyant pour eu
en plus c'est pas sur que les joueurs de l'équipe1 soit 6

Lundi 29 Août 2005 10:36

je ne suis pas sur eddy1er
ds mon ancien ça a plu d'une fois failli finir en baston
1124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LeNick

Résolu