en général en D1 ça joue pa plus fort ke 50-40
nous en D2 a montmorency ce n'est pas si fort que ça(étant donné que leur équipe etait en D3 avant mon arrivé)
donc ça fait 60-65-70-70-70-70
il me semble qu'on a quand meme le niveau de se maintenir en d2 je pense
tu risques d'etre surpris pinglover mais si l'ambiance a bien changer
remarque c'est normal plusieurs joueurs sont parti depuis ce tps(en 2 ans 8 joueur mutte sans compté les joueur qui arrete)
ce qui rend aigri les autres,le probleme c que c'est un cercle vicieu