Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LeNick

Messages de LeNick - Page 47

Jeudi 01 Septembre 2005 14:55

moi parler le phonétique
mais moi pas comprendre "mok" de tsavatanen

Jeudi 01 Septembre 2005 13:47

musique commerciale

Mardi 30 Août 2005 15:01

jpeu pas je suis au travail
poulet===>police

Mardi 30 Août 2005 14:53

c'est sur que mettre plusieurs fois de suite un smiley c tres subtile
boullette====>de viande

Mardi 30 Août 2005 14:43

et quand on l'utilise 4 fois ds 1 message?lol

Mardi 30 Août 2005 14:36

c'est a peu pres ce que j'ai dit Émoticône

Mardi 30 Août 2005 14:26

niveau dessin et animation aussi
mais les anciens ns rappel bien des souvenirs

Mardi 30 Août 2005 13:31

effriter===>fritte
(j'ai la le droit?)

Mardi 30 Août 2005 12:10

Je me souviens de ce joueur il était ds mon ancien club avant(a montmagny)
il avait un mi-long et de très bon services(et de tres bonnes blaguesRire)
Mais je ne l'ai plu revu depuis...
donc dsl de pas pouvoir vous aider...
1124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LeNick

Résolu