Messages de LeNick - Page 47
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
Jeudi 01 Septembre 2005 14:55
moi parler le phonétique
mais moi pas comprendre "mok" de tsavatanen
Jeudi 01 Septembre 2005 14:49
mok? kesk c ?
Jeudi 01 Septembre 2005 14:42
nrj
Jeudi 01 Septembre 2005 13:47
musique commerciale
Jeudi 01 Septembre 2005 12:36
centre ville
Jeudi 01 Septembre 2005 11:32
egoiste
Jeudi 01 Septembre 2005 07:28
casimodo
Mardi 30 Août 2005 15:01
jpeu pas je suis au travail
poulet===>police
Mardi 30 Août 2005 14:53
c'est sur que mettre plusieurs fois de suite un smiley c tres subtile
boullette====>de viande
Mardi 30 Août 2005 14:43
et quand on l'utilise 4 fois ds 1 message?lol
Mardi 30 Août 2005 14:36
c'est a peu pres ce que j'ai dit
Mardi 30 Août 2005 14:28
lol
Mardi 30 Août 2005 14:26
niveau dessin et animation aussi
mais les anciens ns rappel bien des souvenirs
Mardi 30 Août 2005 14:24
pin's
Mardi 30 Août 2005 13:31
effriter===>fritte
(j'ai la le droit?)
Mardi 30 Août 2005 12:10
Je me souviens de ce joueur il était ds mon ancien club avant(a montmagny)
il avait un mi-long et de très bon services(et de tres bonnes blagues
)
Mais je ne l'ai plu revu depuis...
donc dsl de pas pouvoir vous aider...
Mardi 30 Août 2005 12:05
compet
Mardi 30 Août 2005 11:54
d'oeuf
Mardi 30 Août 2005 10:59
rié
Mardi 30 Août 2005 09:27
andré
1124 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LeNick
Résolu