Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LeNick

Messages de LeNick - Page 49

Lundi 29 Août 2005 09:56

normalement oui c vrai
mais vu que beaucoup de joueur sont parti des questions sont a se poser Émoticône

Lundi 29 Août 2005 07:27

95enforce des nom steplai!!
(je joue en d2)

Dimanche 28 Août 2005 21:38

et moi spinmaneuh@msn.com
(vu que spinman etait deja pri haaan un usurpateur enfin bref je m'égare

Dimanche 28 Août 2005 19:44

et en 50 keski c passé?

Dimanche 28 Août 2005 10:55

merci(enfin bon on va ptete arrété là)

Dimanche 28 Août 2005 10:54

perso je le trouve très bien il est largement mieu conçu que les précédents
je suis curieu de voir son achèvement....

Samedi 27 Août 2005 21:57

bonapart
(bonapart manchot=bon appartement chaud)

Samedi 27 Août 2005 21:48

etait elle a jeun?

Samedi 27 Août 2005 21:27

enfin bref je m'egare
embetan

Samedi 27 Août 2005 21:26

enfin seulement en coup droit
non et encor ke dis je moi mon top c un melange de top/side
et oui que du bizarre
1124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LeNick

Résolu