En ce moment, clairement le filet, 3 ou 4 points par set, ça aide beaucoup (trajectoires tendues en attaque, voilà voilà). En plus ça dégoûte l'adversaire.
Capacité à renvoyer des bords de table aussi.
Le tout du à ces plaques de merde
On ne dit pas plaque de merde mais plaque qui gene,enfin normalement on devrait dire ça,je suppose que tes adversaires optent plus pour la 1ère appelation
Bravo Greg! avec de tels propos tu fais avancer "la cause féminine"
Pourquoi une fille aurait elle moins l' esprit de compétition?.....parce que des hommes comme toi les préfèrent les mains dans un torchon ou derrière les fourneaux pour préparer ton "petit" repas et que tu puisses mettre les "pieds sous la table"!!
Ce sont des décennies de telles croyances et de tels préjugés qui font que le statut du sport féminin est ainsi aujourd' hui....même contat dans le monde du travail!!!
Pour info....depuis que les portes des Grandes Ecoles françaises sont ouvertes aux jeunes filles ...ce sont elles qui très souvent sont major de promotion! et l' esprit de compétition est là aussi bien présent.
A mon avis c'est une question de Budget , de Subvention ou d'avantages!
Comment fait-on pour récupérer une fille sans motivation ? grâce à ses beaux yeux ?
Je respecte tout le monde...sauf ceux qui ne le font pas...j'ai déjà cité l'exemple d'un joueur de mon club (un crabe) qui est tout content de battre tous petits jeunes qu'il rencontre en D4 sans jouer, simplement grace a son picot et qui s'en vante...quel intérêt ? C'est lui qui communautarise...son but : montrer qu'à 60 ans il est plus fort que les joueurs de 15...enfin que ceux qui débutent...parce que jouer en D3...déjà il aime moins, il gagne pas...c'est ce genre de type que je dénonce, pas les autres
Si ça lui plait de jouer comme ça c'est son problème. Ca m'est arrivé de rencontrer des joueurs comme ça (yen a même un qui m'a dit qu'il ne savait pas ce qu'il faisait mais que comme il gagnait). C'est un mauvais moment à passer mais franchement, il y a peu de joueurs comme ça que j'ai du mal à croire que l'on puisse abandonner le ping pour cette raison
Pas tout à fait en rapport avec le sujet, mais juste une question par curiosité : D4 chez vous ça joue combien? NC?
Bonjour à tous,
Je serais intéréssé pour me mettre 2 pro XT,
mon style de jeu est basé sur des tops lents en rotation pure en coup droit comme en revers.
Je joue pour l'instant avec des friendship 729-2 classique (pas new sensor ni trenscend).
Pensez vous que les pro XT soit la plaque qui me convienne le mieux?