Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LeNick

Messages de LeNick - Page 20

Lundi 17 Décembre 2007 17:17

Citation de DFAEVR :
Citation de Calopus :
Ah, cool Émoticône

Merci Clin d'oeil

Sinon, remarquable buvette : des sandwiches entre 2,80 et 3,80 euros. C'est bien parce que j'avais TRES faim, parce que le tiers de baguette avec 3 feuilles de salade, ses deux tranches d'œuf durs et son jambon de dinde de 1mm (le tout pour 150g maximum), c'est lamentable. 35 balles pour un tel sandwich, même le cafetier le moins honnête le fait pour moins cher http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/mad.gif

Et après tu reçois un bon d'achat dont tu n'as que faire au lieu d'un joli chèque http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/cry.gif

cannette :1.70
mars :1.20
eau 25cl : 1.20
crudité dinde : 3.80

si c'est pas scandaleux ca !

avec des retard allant jusqu'a deux heures pour certains tableaux
ex: debut des poules 10h25 au lieu de 9h, 32eme vers 13h30/14h
autant d'arbitres et de tables pour ca !

Les tables dans un état pitoyable, pour la plupart, l'eclairage presque absent a beaucoup d'endroit, 50 % des filets etaient conpletement fichus, et un sol tres glissant (parquet)

enfin je pense sincerement que la ligue se fout literalement de notre gueule en organisant un tournois de la sorte.

Pour resumé ce tournois était : color=#9900FF]une pompe a fric, tres mal organisé , dans des conditions épouventables.[/color]

ah ça dénonce sec ici ! Émoticône

Lundi 17 Décembre 2007 17:13

Je ne vois pas de quoi tu parles Calopus,je n'étais pas sur le sujet concernant les horaires d'ouverture de club sur Paris...

Lundi 17 Décembre 2007 17:09

Citation de thepongiste :
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait d'où provient l'origine de cette expression qui a regroupé Gatien, Chila Eloi et Legout.
Qui l'a "inventé" et en quelle année est-elle apparu dans les médias?

Ces pongistes font-ils regulierement leurs courses à intermarché ?

Lundi 17 Décembre 2007 10:59

Pas du tout, je suis 75 : 3 contre à NC,4 contre à 80,1 perf à 70 et à 55.
Je reprend le ping mais ce n'est pas une raison.
En revanche je ne perdrais avec la dérive qu'une quinzaine de points.(plusieurs victoire au classement inférieure)

Vendredi 14 Décembre 2007 18:24

Oui je sais bien, je disais ça car au début je croyais que c'était pour moi, j'aurai du reflechir avant de poster

Vendredi 14 Décembre 2007 14:52

on peu être très bon joueur et être un mauvais conseiller...

Vendredi 14 Décembre 2007 14:48

Citation de nonclasséman :
Moi pas trop satisfait du miens, je crois qu'il ne connait même pas Gatien, c'est dire MDR

M'enfin quand je vais acheter du matos chez Decathlon, je pose jamais de questions, je sais déjà avant ce que je vais acheter Content

Comme ça pas de mauvais conseil Content

Gatien? qui est-ce ? Clin d'oeil

Vendredi 14 Décembre 2007 14:42

Je devrais tourné 7 fois mes doigts avant de poster

Vendredi 14 Décembre 2007 14:42

ah je viens de comprendre, ce n'est pas pour moiContent

Vendredi 14 Décembre 2007 14:41

Citation de fry44 :
ton "peut être" est jusitifié nick Émoticône

Comment ça?

Vendredi 14 Décembre 2007 14:24

un joueur faisant des résultats "normaux" ne gagne pas plus de point qu'il en perd, contrairement au systeme de calcul de la FFTT, d'où l'absence d'une dérive en UFOLEP.

Vendredi 14 Décembre 2007 14:06

A ma connaissance je ne pense pas qu'il y ai une dérive dans les classements UFOLEP.
1124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LeNick

Résolu