Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dico

Messages de Dico - Page 3

Lundi 02 Janvier 2006 00:33

personne ne connait de stage ???

Lundi 02 Janvier 2006 00:27

en fait ça sera en 4 parties
1 toute l'année 2005 en résumé plus d'1h d'émotions
2 waldner et son best of plus de 25min d'émotions et de frissons devant ce grand champion

3 toutes les points de phase du jeu
1re partie les points gagnés à partir du service sur faute directe toute la variante de services 15min
2e partie tous les points gagnés à partir du démarage 30min cad tous les points qui font démarage puis fautre adverse
3e partir tous les coups de contre initiative gagnants 45min
4e partie les enchainements de top de nos grands champions (top sur top top sur coupées ...) 1h30

le grand best of des points de folie ... 1h30

Lundi 02 Janvier 2006 00:21

Citation de kkreanga :
Citation de Dico :
mais c'est con quand même je cherche à faire un dvd beyond the imagination 2

heu si tu le diffuses, tu seras un dieu pour moiRire

d'accord à l'entrainement

Lundi 02 Janvier 2006 00:20

tiens au fait je me suis gouré de sujet pour le commentaire de ton site quatre communes j'ai mis tout dans le sujet bernard jeu allez au revoir quatres communnes

Lundi 02 Janvier 2006 00:19

chez pas moi j'y vais je vais me commander une pizza comme ma puce me l'a recommandfée et je vais me coucher @àààà+++

Lundi 02 Janvier 2006 00:18

mais c'est con quand même je cherche à faire un dvd beyond the imagination 2

Lundi 02 Janvier 2006 00:16

je sais pas pourquoi j'ai descendu de la descente de l'année passé

Lundi 02 Janvier 2006 00:15

ouais pourquoi pas c'est quoi ton age

Lundi 02 Janvier 2006 00:14

ah bah lui aussi il est sur ce site de TT.COM c'est incroyable tout le monde est inscrit
moi tu me l'avais recommandé à l'entrainement alors ça va vite de sinscrire

Lundi 02 Janvier 2006 00:12

tiens c'est qqn que je connais Qui gère le site c'est vraiment un site de barbare comme réveil chambonnaire

Lundi 02 Janvier 2006 00:11

c'est cassé ce logiciel

Lundi 02 Janvier 2006 00:09

regarde je prends la video sur le site kréanga de chine suède 2000 nimporte laquel je la prends à partir de choisir il bug et me met votre administrateur vous a enlevé une fonction une merde dans ce genre ça fait 30fois que j'essaye c'est mais parfois faut accepter NON ?

Lundi 02 Janvier 2006 00:06

je crois c'est samedi et dimanche

Lundi 02 Janvier 2006 00:06

il joue sur la télépathie c'est un superstitieux c'est pour ça qu'il a pris les adresses de 120000personnes c'est pour croire qu'il domine le monde

Lundi 02 Janvier 2006 00:05

non il sert à rien

Lundi 02 Janvier 2006 00:03

c'est quatre commune qui va gagner cette année kréanga va envoyer des tops revers à la vitesses de la lumière ...
grace à lui et ses montages vidéos aux quatres communes salles d'ailleurs pas chaufffées en hiver on a préféré monter un poste de télé pour matter les videos du forgeron pauly ...
pauly c'est un artiste en video il possède plus de 200videos qu'on regarde quotidiennement grâce à lui on va devenir comme les pros
la semaine dernière on a regardé l'allemand en finale des juniors et d'ailleurs notre meilleur espoir du club va s'en inspirer au bernard jeu
entre le best of de waldner et le match papadopoulos contre brender le site kkkreanga est très complet trop complet d'ailleurs son créateur ne fait pas preuve d'autant de créativité devant la table mais autant de combativité Émoticône

RDV au bernard jeu ou la salle sera chauffée enfin !!
pauly noublie pas de nous monter un résumé sur ce bernard jeu 2005 euh 2006 pardon (bonne année à tous les yvelines d'ailleurs et à nos confrères francais car cette année c'est l'année de lacoupe du monde en france on espère tous que les salles seront pleines) un résumé évidemment avec un bon son et une qualité optimale ... enfin tu ne le feras que quand tu seras éliminé d'ici là on a le temps de matter les videos qui nagent sur ton ordi portable et qui offrent un spectacle plus passionnant qu'un poisson dans l'eau ...
Bon le samedi j'ai une soirée donc je ne jouerais pas moi ceci dit je serais sur le terrain pourquoi pas pour échanger des balles avec mes amis blain et lévy? ou encore la jolie julie et la battante sophie??
ALllez vous voulez un pronostique
junior niang sur maro 3e broux
cadets colin sur tardella 3e brown
minimes hajar sur candelli 3e mostafavi
benjamins ???
cadettes saule domination totale
juniors bonnefoy sur la blonde de marly (oublié son nom désolé mademoiselle) 3e kandin
séniros dames chatenay sur l'allemand 3e shreck
séniorrs MS davoine sur zunic (davoine l'a abbatu aux indivs) 3e seibert 4e edmund
1er Elancourt
2e Marly
3e Essarts le Roi
4e le Chesnay
5e St Arnoult
6e Rambouillet
7e Montesson
8e Sartrouville
9e Guyancourt
10e Viroflay
11e quatre communes

bon allez bonne chance à tous Émoticône