Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dico

Messages de Dico - Page 24

Dimanche 06 Novembre 2005 15:05

Deux voisines discutent
-Il paraît que votre mari parle tout seul, parfois ?
-Je ne sais pas, je ne suis jamais avec lui quand il est seul.

Deux copains sont devant un tableau de Picasso.
-Ca représente quoi, cette merde ? ? ?
-C'est marqué en dessous : " Vaches qui broutent de l'herbe "
-Ouais, ben je vois pas l'herbe
-C'est normal, puisque les vaches l'ont mangée, je te dis !
-Ca n'empêche que je ne vois pas les vaches non plus !
-Réfléchis ! Pourquoi voudrais-tu qu'elles restent à un endroit où il n'y a pas d'herbe ?

Bonjour Monsieur l'épicier. Je voudrais 5 kilos de patates.
-Des petites ou des grosses ?
-Oh, des petites ça sera moins lourd !

Dimanche 06 Novembre 2005 15:04

Je déteste ce fromage avec des trous dedans !
-Eh bien, mange ce qu'il y a autour !

Un type rentre dans un bar et commande une bière et un sandwich à la baleine :
-Je suis désolé Monsieur mais nous n'avons plus de pain.

Deux poissons rouges nagent dans un bocal.
- Dis moi, on est quel jour ?
- Mercredi
- Hein ?!! Déjà ?!

Un gars raconte son voyage entrain à sa femme :
-Terrible ! J'ai été assis à l'envers tout le long du voyage ? Je déteste être assis à contresens !
-Mais pourquoi n'as-tu pas demandé gentiment à la personne assise en face de toi d'échanger sa place avec toi ?
-C'était ça le problème ? Je n'ai pas pu : il n'y avait personne en face.

Un gars entre dans un bar et commande une bière au barman. Le gars porte un crapaud sur la tête.
Intrigué, le barman lui demande :
- Comment vous avez attrapé ça ?
Et c'est le crapaud qui lui répond :
- Je ne sais pas, ça a commencé par une verrue sous la patte !

Dimanche 06 Novembre 2005 15:03

Docteur, c'est bizarre, à chaque fois que je dis " ABRACADABRA ", les gens disparaissent... Docteur ! ? ! Docteur ! ? ! Où êtes-vous ?

C'est un kangourou qui entre dans un bar et commande un Gin Fizz. Le barman le sert et lui demande 50 Euros. Le kangourou tend le billet de 50 Euros au barman.
Pendant qu'il boit, le barman le regarde, intrigué il lui demande :
- C'est la première fois que je vois un kangourou dans mon bar !
- A 50 Euros le Gin Fizz, ça ne m'étonne pas.

Si la Tour de Pise penche vers la gauche, c'est qu'il va pleuvoir.
-Si elle penche vers la droite, c'est que vous arrivez par l'autre coté de la rue.

Savez-vous ce que c'est qu'une tomate avec une cape ?
- C'est super-tomate !
Et que'est-ce que c'est qu'un concombre avec une cape ?
- c'est un concombre déguisé en super-tomate !

L'autre jour, j'ai dit bonjour à un copain de l'autre côté de la rue.
Mais il ne m'a pas reconnu.
Remarquez, il est tellement con, que , si ça se trouve, c'était même pas moi !

Dimanche 06 Novembre 2005 15:02

Deux amis discutent :
- Quel sans gêne ! L'autre nuit, le voisin du dessus a tapé du pied pendant d'une heure !
- Effectivement, quel sans gêne ! Et il t'a réveillé, je suppose ?
- Ben non, un monstrueux coup de bol, je jouais de la trompette pendant ce temps-là !

C'est un type qui arrive en courant près d'un pêcheur et lui demande :
- Vous n'auriez pas vu une femme blonde ave un jupe bleue ?
- Oh si, si, ça fait... 10 minutes ...
- Bon, ben, je vais sûrement pouvoir la rattrapper...
- Oh oui, le courant est pas bien fort , dans le coin ...

Docteur, on a calculé que j'avais un quotient intellectuel de 18 et je ne comprends vraiment pas pourquoi.
- C'est normal que vous ne compreniez pas !

Dimanche 06 Novembre 2005 15:01

Dans un restaurant, un client appelle un garçon et lui dit :
- Garçon, il y a une mouche dans mon assiette !
- Ce n'est rien, monsieur : l'araignée dans votre cuillère va la manger !

Dimanche 06 Novembre 2005 15:01

Deux vaches discutent dans un pré.
- Dis, ça te fait pas peur, à toi toutes ces histoires de vaches folles ? Parce que, moi, ça me fout les jetons.
- Bof, non. Moi je m'en tape : j'suis un canard.

Samedi 05 Novembre 2005 23:50

Pas moins de 177 véhicules incendiés et 4 tirs à balles réelles ont été recensés pour le seul département de Seine-Saint-Denis dans la nuit de mercredi à jeudi. Mais les troubles ont aussi concerné six autres départements pour un total de 315 voitures brûlées. Mercredi soir, deux jeunes ont été condamnés à des peines de prison ferme.

incroyable !! Émoticône

Un bilan digne du Far West. Il s'agit cependant de celui des incidents de la nuit de mercredi à jeudi pour le seul département de Seine-Saint-Denis. Le préfet a fait savoir jeudi matin qu'il avait recensé quatre tirs à balles réelles contre des CRS la nuit précédente et 177 véhicules brûlés dans le 93. Mais selon un bilan général fourni dans l'après-midi par la police, les troubles ont concerné pas moins de sept départements de l'Ile-de-France : Seine-Saint-Denis, Essonne, Hauts-de-Seine, Yvelines, Val-d'Oise, Seine-et-Marne, Val-de-Marne ; en incluant le bilan de Seine-Saint-Denis, on arrive ainsi à un total de 315 véhicules brûlés. Cétait la septième nuit de violences en banlieue parisienne depuis la mort accidentelle jeudi à Clichy-sous-Bois de deux mineurs qui s'étaient réfugiés dans un transformateur EDF, croyant être poursuivis par la police.

C'est à Aulnay-sous-Bois que les violences ont été les plus spectaculaires : des jeunes gens ont fait une incursion dans le poste de police du Gallion, fermé la nuit, près de la cité des 3.000. Dans ce même quartier, trois journalistes de France 2 ont abandonné leur voiture quand des dizaines de jeunes encagoulés ont surgi en les menaçant. Peu après, leur voiture brûlait. Une équipe de TF1 a également été prise à partie et leur caméra dérobée.

Peines de prison ferme

Au même endroit, une concession automobile Renault a brûlé, mobilisant un très grand nombre de pompiers pendant plusieurs heures. Tout près de là, deux classes d'une école primaire d'Aulnay avaient aussi été incendiées. Un gymnase a été incendié au Blanc-Mesnil, commune limitrophe d'Aulnay-sous-Bois. Un pompier a été brûlé au deuxième degré au visage par un cocktail Molotov lancé dans un véhicule et deux autres légèrement blessés. Dans les Hauts-de-Seine, trois personnes ont été interpellées. Des dizaines de véhicules y avaient été incendiés et deux cocktails Molotov lancés sur un commissariat d'Antony, selon des sources policières. En revanche, les quartiers à la limite de Clichy-sous-Bois et de Montfermeil, "berceau" des émeutes il y a près d'une semaine, ont connu peu de troubles.

articles http://np.univers.wanadoo.fr/news/france/0,,3259764-VU5WX0lEIDYy,00.html

comportement imbécile
Et vous que pensez vous ?
2940 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dico

Résolu