Le docteur vient de finir l'examen de son patient et lui dit :
-Je ne vois pas bien quel est votre problème. Pour être franc, je pense que c'est dû à l'excès de l'alcool.
-Dans ce cas, je reviendrai quand vous aurez dessoûlé.
C'est une troupe de militaire qui s'entraîne au tir sur cible, et ils ratent tous lamentablement. Un des soldats prend son fusil, et se tire volontairement une balle dans le pied.
-Mon adjudant, d'ici les projectiles partent bien, le problème doit se trouver là-bas.
La veille de nuit de noce, un jeune homme timide demande à son père des renseignements sur la façon dont il va passer sa nuit d'amour.
-Ne t'inquiète pas c'est très simple. Tu te souviens de ce avec quoi tu jouais quand tu étais petit garçon ? Eh bien, tu n'auras qu'à le mettre la où ta femme fait pipi.
Alors le soir de la noce, le jeune garçon prend son nounours et le jette dans la cuvette des WC femmes.
C'est un kangourou qui entre dans un bar et commande un Gin Fizz.
Le barman le sert et lui demande 100frs.
Le kangourou tend le billet de 100frs au barman.
Pendant qu'il boit, le barman le regarde, intrigué il lui demande :
-C'est la première fois que je vois un kangourou dans mon bar !
-A 100frs le Gin Fizz, ça ne m'étonne pas.
Pendant la pause café au bureau, Jules dit à Robert.
-J'ai été pas mal chanceux hier, aux courses de chien. J'ai gagné quatre courses sur sept.
-Hé ben, tu dois pas être pas mal fatigué ce matin !
Une femme à son mari :
-Est-ce que tu pourrais perdre cette habitude insupportable de répondre à chacune de mes questions par une autre question ?
-Pourquoi ?
Pour améliorer les performances de votre chat, il faut l'alléger. Par exemple, le simple fait de lui couper le sexe au sécateur, et vous allez le voir à courir à une de ces vitesses !
C'est un gars qui entre dans un bar. Tout de suite, il constate un groupe de joueurs de poker autour d'une table, au fond de la salle.
Parmi les joueurs, il y a un chien !
Le gars se tourne vers le barman et lui demande :
-Eh dites donc, le chien, il se débrouille bien ?
-Non , il est con : chaque fois qu'il a un bon jeu, il remue la queue !
C'est dans un asile de fous, un stagiaire vient voir le docteur
-Vous savez, Georges, celui qui se prend pour Napoléon, et bien, c'est vraiment Napoléon ! ! !
- Ah bon ? Comment pouvez-vous avancer ça avec autant de certitude ?
- Il a avoué !
Deux amis se rencontrent :
-Salut Paulo ! Alors, toujours aussi distrait !?
-Pourquoi tu dis ça ?
-Parce que tu as oublié de mettre ton slip
-Et comment tu peux savoir ça ? ? ?
-Parce que tu as aussi oublié ton pantalon !