Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maximedu88

Messages de maximedu88 - Page 5

Jeudi 18 Août 2005 10:57

Parce que c'est pas encore remplie :s.
Le site est encore jeune je vous dis.
Y'a que les trucs de foot et le classement ATP quii marche

Mercredi 17 Août 2005 19:58

Bonjour, une personne que je conaiis a déménager pendant les vacances et voudrait reprendre le tennis de table, dans un club proche d'ou elle habite. Le probleme est qu'elle n'a pas muté, et dnc, je voudrais savoir si elle a le droit a une mutation exeptionnel.
Merci de me repondre

Mercredi 17 Août 2005 19:56

ouai sa serait cool, mais sa se deroulerait ou? et comment tu va trouvé les tableS?

Mercredi 17 Août 2005 18:09

Bonjour, voila, je vous presente mon site encore tout jeune qui parle de tout l'actu du sport, foot, tennis, rugby, basket, formule 1 et biensur Tennis de table. Voila l'url du site, je vous y atend nombreux et j'espere que vous parlerez de ce site a vos contacts. Pour ceux qui voudraient m'aidé bénévolement, je cherche une personne pour s'occupé de la rubriques tennis de table, contactez moi par mp si vous etes intérésés.

Merci

htpp://sport-fr.c.la

Vendredi 12 Août 2005 20:41

ben je croyais que y'avait des bons d'achat :s

Vendredi 12 Août 2005 14:59

Est-ce qu'il y a beaucoup de licencié et est-ce que les bons d'acaht arrive au oins a 15euros?
merci de répondre.

Lundi 18 Juillet 2005 19:30

C'est ilégal de telecharger des matchs de ping pong?

Lundi 18 Juillet 2005 19:28

Moi je suis 70 et je colle mais je dirais que la colle depend du type de jeu aussi, car quand on est un bloqueur, c'est quand meme assez important de coller, mais bon meme si je colle que depuis 6mois, j'avoue que sa me sert bien.
Mais je ne pense pas que la colle soit utile, surtout a neuf ans
90 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maximedu88

Résolu