Hello tout le monde, je vien de créé un petit forum sur le ping.
Afin qu'il n'y est pas que des personnes de ma région, je vous propose de venir vous inscrire si vous êtes intérésés.
Si vous avez des conseils pour améliorer le forum, je suis a l'écoute. http://forumping.c.la
Salut, un numero de tel pour vous contactez et s'inscrire?
Es ce que c'est homologué?
Quels sont les lots celon les tableaux et partir de quel place on gagne quelque chose?
T'inquiete, les forums je maitrisent, en plus je l'heberge sur forumactif, comme ca quite de faire les MaJ et tout, apres, si il marche bien, je verai pour prendre un bonne hebergement
Ouai, j'espere, en tout cas, t'es vraiment cool, comme gars, y'a des potes qui m'avais dis que t'etais cool, ben maitenant je peux dire que ce qu'ils m'ont dis est vrai
Moi,eliminé en poule la honte, en plus c'etait deux meufs, une qui pousait tt le temps, j'arivait pas a joué, et une qui demarait vachement bien que j'ai perdu 3-1
ouai, mais regarde, quand meme, quand on voit le tableau, personne s'atendait a ce que t'aille en demi avec les 7 numéroté et tout les 25.MEMe si c'etait un tournois d'été, ta vachement bien joué