Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moudugenou

Messages de moudugenou - Page 2

Mardi 05 Septembre 2006 00:08

Bon et bien moi j'ai marché pendant toute la journée comme un cow-boy loool

et heuuu mes molets etait aussi dur que du beton meme apres 3 serie d'etirements !!!

Mais super experience!!!!

et moi je dis Peter attention !!! joue avec plus d'humilité dixit Xavier Content

Samedi 02 Septembre 2006 13:07

Dommage que ca soit limité...

Samedi 02 Septembre 2006 13:04

Bon aller mettez les bieres au frais et le red bull on arrive Content

Dimanche 27 Août 2006 23:06

Faut peut etre aussi dire qu'a mulhouse ya BCP BCP de participant et que s'il faisaient resortir 2 par poule ca finirait trop trop tard. Deja que ca finit pas tot Content

Dimanche 27 Août 2006 09:11

Bon c'est bon je me suis inscrit au DJ manu Content j'espere ce week end c'est bien passé pour vous deux.

Jeudi 24 Août 2006 01:18

Moi je prendrais bien une inscriptions Content je te confirme ca fin de semaine

Vendredi 26 Mai 2006 16:20

ca se vend meme plus cher Content

Dimanche 21 Mai 2006 22:17

Je sais que ca va te paraitre bizarre mais tu pourrais peut etre essayer un soft ou PL pour rester a la table et te servir de ton CD pour finir le point. Ca "t'eviterais" de gros deplacement. Mais il faut le bosser le soft ou PL vu le changement que ca produirait.

Dimanche 21 Mai 2006 22:08

Sobre clair et simple.
J'aime bien

Mardi 09 Mai 2006 23:57

Ca doit attirer du monde en IDF Content
Les bernard jeux niveau national ont lieu où?

Mardi 09 Mai 2006 23:56

J'estime que le joueur peut avoir des exigences concernant le club qui souhaite le recruter. Emploi, Entraineur, etc. Si le club est pret a assumer les couts. Pourquoi pas. Ca fait partie du jeu. L'offre et la demande...

Apres il ne faudra pas s'etonner si on va recruter des joueurs etranger ( chine,europe de l'est) pour venir jouer dans un championnat francais pour un emploi a passé 1000euro alors que certains haut classés francais en reclame 2000 ou 2500 Content.

Mardi 09 Mai 2006 23:52

He Max!!! tu fais le tournoi de taissy Content

On se verra la bas ^^

Mardi 09 Mai 2006 23:48

Salut,

Il est pas mal ton site, peut etre juste au niveau du menu principal a gauche. Il est interminable.... les gens n'iront pas jusqu'en bas. Il faudrais plus synthetiser pour que l'utilisateur trouve rapidement de l'information qu'il a besoin. Tu va me dire qu'il pourrait l'avoir aussi comme ca juste en descendant dans le menu. Pour moi c'est chiant. C'est mieux les menus sur le haut de la page pour basculer rapidement d'une rubrique a une autre. Integrer un menu deroulant aussi sur les grosses rubrique où apres tu peux choisir ta sous rubrique.

Voila c'est un avis perso. Bon courage pour votre remonté de votre equipe 1 !!

Mardi 09 Mai 2006 23:43

tu cherche une table meilleure rapport qualité/prix.

Elle sera demontée souvent ou restera montée?

Lundi 08 Mai 2006 22:07

LooooL,
je pense qu'il faudrais juste aller dans les tournois.

Tout est preciser. Mais de tete il doit y avoir TOS le 24 juin mais sinon les autres date faut tu cherche un peu.

Lundi 08 Mai 2006 12:12

Salut,

Tu aurais peut etre pu lire 4 posts plus bas... C'est la meme question Content

Lundi 08 Mai 2006 10:55

Bon big et kam on se calme et on se fait un bisous hihi

Lundi 08 Mai 2006 02:05

Je pense que ca depand des gens. tu peux pas les forcer.

Lundi 08 Mai 2006 00:13

C'est sur, mais si la periode de test se revele concluante il l'appliqueront au Criterium Regionale.

Il faudra peut etre adapter la formule Regional par rapport au National pour eviter au jeunes et moins jeunes des regions de se deplacer pour jouer 1 match par categorie...

Lundi 08 Mai 2006 00:10

pour le moment le magasin ou je m'approvisionne doit les recevoir bientot. Je te dirais quoi le plus rapidement possible
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moudugenou

Résolu