Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neo22

Messages de neo22 - Page 48

Vendredi 23 Mars 2007 10:48

Et quand on joue un espagnol qui est 40 mais qui joue 500 on fait comment?

Vendredi 23 Mars 2007 10:47

OK, parce que un 500 en PN déjà c'est louche, alors si il a 13ans...

Vendredi 23 Mars 2007 10:47

OK, parce que un 500 en PN déjà c'est louche, alors si il a 13ans...

Jeudi 22 Mars 2007 08:36

Cette journée risque donc de confirmer les maintiens et les descentes pour CUgnaux et surement Toulouse, mais si l'ASPTT descent, Gauzy, il joue en quoi l'an prochain?

Mercredi 21 Mars 2007 13:14

Varin au CAM...C'est vraie q'on en entend parler partout, sauf à la salle!
Mais bon, si c'est le cas, alors on va surement pouvoir se maintenir, ça fait plaisir. D'un autre cotés, on peut regretter de ne pas "miser" sur un jeune et ses perfs.
Enfin, pour l'instant, moi au CAM je n'en ai toujours pas entendu parler!
et puis varin ça lui fait quel age?

Mardi 20 Mars 2007 22:26

Il est homologué celui la?(biarritz)

Mardi 20 Mars 2007 22:22

C'est clair que Bègles est toujours dangereux, surtout à domicile!!!
Je n'est pas de préférence particulière, mais quitte à choisir si je dois jouer en PN l'an prochain, je préfère jouer gujan et 5 25 que cestas avec badoi,combes et picard... Alors, que les plus fort monte et surtout... Se maintiennent!!!!

Mardi 20 Mars 2007 22:12

Vu les deux équipes, si je donne 10-10, c'est que Montfort aura fait quelques perfs vu l'équipe de Combs...
Et si Simon joue, alors le score est très incertain, toujours car on ignore l'équipe alignée par Nantes, mais si ils veulent se maintenir dés cette journée...Et leur dernier match c'est contre...le CAM Bordeaux.

Mardi 20 Mars 2007 14:17

Toujours du gros niveau!Reste à savoir si tout le monde sera là...

Mardi 20 Mars 2007 14:16

Montfort-Combs 10-10 avec quelques exploits...

Fresnes-cugnaux 11-02 mais seul fresnes décide du score...

Toulouse-Nantes 06-11 mais si gauzy joue alors beaucoup plus...

Bordeaux-La Rochelle 11-07 et merci d'avoir accepter d'avancer la rencontre d'une heure...(Ironie)
Émoticône

Mardi 20 Mars 2007 09:10

Les arbitres ont été scandaleux ce weekend!!!
4points par set d'enlever au service, il y a même un 800 (Péreira pour ceux qui connaissent) qui a pris un carton pour avoir fait tomber une séparation pendant un échange en balles-hautes...Ca m'a fait réver...
Les arbitres au pastis tout le weekend à l'étage...C'était n'importe quoi de ce cotés là!!!
De mon cotés, je suis régulier...Mdr!!!
A 25 ca passe encore, sauf sur ma pute d'ami Flo qui est en trance en ce moment, ATTENTION aux camistes la semaine prochaine...Mais à N°, je manque toujours de rigueur...snif...

Dimanche 11 Mars 2007 22:47

juste au passage...CAM 11-1 CUGNAUX on perd le double en B...
7matches à la belle tout de même.

Vendredi 09 Mars 2007 10:23

T'inquiète Ricky, tu sais que le CAM en à toujours un peu sous la pédale...
En tout cas, la fin de la poule s'annonce passionnante!!!
Quelques réponses ce weekend déjà où à l'affiche : Nantes acceuille la Rochelle qui doit gagner des points pour se maintenir...Nantes doit gagner pour conserver le suspence...C'est bon tout ça!!!

Mercredi 07 Mars 2007 17:24

Maintenant on va attendre les 25 de bordeaux...C'est pas bon ça!!!
Et les surprises dans tous ça???

Mardi 06 Mars 2007 10:18

Ce tour de critérium en même temps que le tournoi de chef...Sachant que la date du tournoi est connu d'une année sur l'autre...C'est vraiment malin!!! Résultat, moi je sais pas lequel faire!!!

Lundi 05 Mars 2007 22:05

Et bien sergioping, on digère mal?
Désolé, mais notre objectif à nous c'était juste le maintien, pas plus, donc on est là un peu sur un coup de chance, car sur le papier, ni contre vous, ni contre montfort, ni contre Toulouse nous ne devons gagner.Alors avec 4 25 alignés à chaque match, je pense que n'importe qui peut se douter qu'on ne visait pas le maintien, alors encore désolé pour Combs que votre 900 n'ait pas pu faire le voyage, et puis le championnat n'est pas fini, il nous reste 3matchs avec des défaites possibles. La Rochelle doit gagner pour se maintenir et Nantes n'a pas laché la monté!
A vos pronos!!!

Combs-Fresnes 11/06
Toulouse-Montfort 07/11
Cugnaux-CAM 03/11
Nantes-La Rochelle 11/08

Lundi 05 Mars 2007 21:52

Personne n'aurait les dates des différents tournois?Avec tous les tableaux si possible.
St Loubes, Peujard, Bégles, Eysines, Libourne, cenon, et désolé pour ceux que j'oublie.
Merci d'avance

Vendredi 02 Mars 2007 23:09

Moi je trouve que ces deux bois n'ont rien à voir.
Le SA est "régulier", alors que le diablo est une vraie bombe lorsque tu accélère!
Moi je le trouve un peu rapode justement et j'ai d'ailleurs tendance à me laisser prendre par les possibilités de puissance et à oublier de réfléchir!lol.C'esrt pour ca que je lui cherche un remplacant.Sinon c'est de la balle cela là, en+ de son design extra!

Vendredi 02 Mars 2007 23:01

Et bien oui, j'ai eu très peur même!!!
J'étais mené 2/1 et je faisais pas le cake là!!!
Faut dire qu'il fallait joué dans le CD et que au deuxième prend, j'ai essayé et le 45(qui m'a semblé jouer beaucoup plus tout d'un coup) m'a sorti un petit contre top essui-glace tranquilleÉmoticône , du genre de ce qu'il fait pour s'échauffer quoi!lol
Ensuite moi j'ai eu peur, j'ai tout joué dans le revers, mais en revers il était meilleur que moi!!!Donc j'ai failli prendre une caisse!!!
Mais grace à mon super coach roucher je m'en suis sortie!!!Ouf...
Donc nous voici en tête avant de jouer cugnaux actuel dernier, donc l'objectif est rempli : MAINTIEN ASSURE Émoticône
quant aux pronos, ba c'est comme à cotes&matchs, c'est de la chance!!!En+ j'ai plein d'erreur!!!A part sur nous!

Dimanche 25 Février 2007 12:37

Disons que la N1 est tout de même prioritaire!
1140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neo22

Résolu