Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catalan47

Messages de catalan47 - Page 19

Vendredi 07 Septembre 2007 23:39

dommage, a ce jour, pas mal d'inscrits de la ligue poitou charente ou de midi pyrénnées.

a+
www.tennisdetablepassageois.fr

Jeudi 06 Septembre 2007 16:04

Salut à tous,

le 15 et 16 septembre prochain le T.T Passageois organise l'open Walibi (tournoi Inter-Régional) avec des tableaux pour tous.

toute l'info sur le site internet www.tennisdetablepassageois.fr ou dans la rubrique "actualité - tournoi - 47".

a +

ps : cette année, il y aura de nouvelles "têtes" venant de régions limitrophes...
www.tennisdetablepassageois.fr

Dimanche 02 Septembre 2007 00:03

Citation de robinos33 :
Ben en meme temps, on vit dans une des plus grandes regions de France, et vous etes à un coin de la région, donc forcément, vous vous dépalcez beacoup.Ca commence bien, vous annocez d'entrée de jeu, que vous allez fausser la poule car nous, qui allons chez vous, on va jouer face à une équipe complete....


sauf que mettre terrasson avec hendaye, c'est quand même extraordinaire ! 5 heures 30 de route... excuses moi Robinos, mais la personne qui a fait les poules aurait pu éviter cela... tu crois pas ?

A +
www.tennisdetablepassageois.fr

Samedi 18 Août 2007 14:29

salut,

villeneuve : lavchiev 120, delmarre 234, tedo 700, chausse 25, boz 30 et cossigny 30.

c'est pas trop mal mais tu as raison personne n'est intouchable.

le stade mais aussi biarritz, gujan et bègles auront leur mot à dire...

a +
www.tennisdetablepassageois.fr

Mardi 14 Août 2007 16:22

salut,

au passage 2, 30-30-35-35-40-40.

Pau devrait être costaud. Terrasson dans son chaudron sera dur à battre.

A +
www.tennisdetablepassageois.fr

Samedi 11 Août 2007 22:58

Citation de catalan47 :
Citation de jerem_47 :
ah quand meme... les places vont etre chères dans tout ce bourbier...
j'aimerai pas être dans un club comme le votre
deuxième meilleur club formateur d'aquitaine
des 25 à la pelle
des éducateurs compétents
et surtout la présence de CC...


CC ? connait pas...


GROSSE ERREUR DE MA PART !

CC je connais... comment j'ai pu l'oublier... quel top spin... n'est ce pas jerem ?
www.tennisdetablepassageois.fr

Vendredi 10 Août 2007 14:35

Citation de jerem_47 :
ah quand meme... les places vont etre chères dans tout ce bourbier...
j'aimerai pas être dans un club comme le votre
deuxième meilleur club formateur d'aquitaine
des 25 à la pelle
des éducateurs compétents
et surtout la présence de CC...


CC ? connait pas...
www.tennisdetablepassageois.fr

Vendredi 10 Août 2007 14:34

Citation de karlos47 :
avec sa dizaine derecrues va t'on avoir des 25 mutés en départementale en1ère phase?Rire Émoticône


non, non... des 40 par contre pourquoi pas... pour faire monter l'équipe 4 en régionale 3.

a +
www.tennisdetablepassageois.fr

Jeudi 09 Août 2007 22:12

Citation de jerem_47 :
tu pourrais peut etre nous donner les noms voir les classements...


40 et 25

a +
www.tennisdetablepassageois.fr

Lundi 06 Août 2007 23:31

salut bebert,

ca va ? tu as trouvé un coup droit ? Émoticône

pour info, au TTP, 2 nouvelles recrues pour mutation professionnelle.

a +
www.tennisdetablepassageois.fr

Vendredi 20 Juillet 2007 11:47

salut,

cela marche très bien (offre net quelque chose).

tu peux en plus conserver ton premier numéro et supprimer le 08... ou 09....

a +
www.tennisdetablepassageois.fr

Vendredi 20 Juillet 2007 09:21

salut,

qu'elles sont les mutations pour les clubs de R1 ?

giffard 25 et vidal 25 au Passage - belliard 30 à Saint Loubes - larbaletrier 25 à Marmande - pauly 25 à Pau -

et ?

a +
www.tennisdetablepassageois.fr

Vendredi 13 Juillet 2007 11:06

si tu peux me récupérer un de ces bandeaux ADIDAS qu'il mettait toujours à l'envers...

il arrête à cause de son genou ?

A +
www.tennisdetablepassageois.fr

Jeudi 12 Juillet 2007 22:26

Le favori n'est - il pas marmande qui peut être renforcée par quelques filles ? (je ne parle pas de pin 47 ou de gazio avec une perruque...).

le passage aura la compo suivante :

merlet 1978
vidal 1919 ou giffard 1812
lapeyre 1867
charlet 1821
salis 1791
pasian 1773

Interrogation sur bassibe 1607 un jeune qui monte ou sur le piniec 1756 qui descend de 25 après s'être entraîné 3 fois en deux ans et qui souhaite reprendre sérieusement. Nous jouerons donc un podium car mérignac est intouchable comme talence.

Dans l'autre poule begles 3 ne pourra pas monter comme le stade montois 3 dans notre poule puisque villeneuve sera intouchable en PN. Pau ? à voir...

a +
www.tennisdetablepassageois.fr

Jeudi 12 Juillet 2007 13:45

jean pierre charlet jouera tous les matchs pour se préparer pour les vétérans.

a+
www.tennisdetablepassageois.fr

Lundi 09 Juillet 2007 22:17

salut,

si dans vos connaissances même non pongistes, vous connaissez un technicien de maintenance (ou éléctro-technicien), alors contactez notre président (poste avec prime de déménagement, 13ème mois, intéressement et prime vacances).

c'est urgent.

a +

PS : pensez aux tournois d'été du passage et à l'open walibi.

toute l'info sur www.tennisdetablepassageois.fr
www.tennisdetablepassageois.fr

Samedi 23 Juin 2007 12:08

Citation de jonathan47 :
Je voudrais surtout pas faire le rabat-joie mais il va falloir faire très attention à Talence et le Stade Montois qui s'est renforcé. Ces équipes seront très dures à battre surtout chez elles. Bien sur si le TTP les a dans sa poule. Nous verrons bien...


L'objectif est un bon maintien, Jonathan, car nous avons bien en tête que Mérignac, Talence, le stade Montois et Marmande seront très durs à battre... et pourquoi une autre équipe surprise...

en résumé, le maintien d'abord...

a +
www.tennisdetablepassageois.fr

Vendredi 22 Juin 2007 23:17

Citation de jerem_47 :
oui et je connais le 25... il était aux titres aquitains à yvrac...
ça va faire une belle PN tout ça...
merlet - lapeyre - vidal - l'autre 25 - Pasian - Salis - au pire y'a tjs pinec - et la patron qui tape des numéros de temps en temps
bon courage pour remonter attention à Marmande y'a une grosse recrue en vue...


tu as oublié jean pierre charlet...

cela fait :

merlet 25 - vidal ou giffard (en 1ère phase) 25 - lapeyre 25 - charlet 25 - piniec 25 - salis 30 ou pasian 30 ou bassibe 35.

mais attention c'est vrai à marmande avec le retour de jérome... on gagnera peut être à la table mais à l'apéro, il va falloir s'accrocher...

a +
www.tennisdetablepassageois.fr

Mercredi 13 Juin 2007 19:03

le n°199, j'ai perdu son nom...

a +
www.tennisdetablepassageois.fr

Lundi 11 Juin 2007 14:08

Citation de jonathan47 :
"Quand au mélange entre le sportif et le financier on peut facilement constater les dégâts que ça occasionne. Je ne le souhaite pas mais en tout cas ça ne fait pas partie de la politique du SUA. Peux tu préciser?"

Je répondais à Markovic qui pense qu'on aurait du dépenser de l'argent pour faire venir un joueur plutot que pour faire le challenge Gatien. payer un entraineur ça me pose pas de problème mais donner de l'argent à un joueur ça me semble pas être une bonne chose. Plein de clubs le font, j'ai connu ça d'ailleurs dans le passé, je trouve que c'est pas souhaitable. Au SUA on en a parlé et on souhaite pas le faire. Voilà pour l'explication.


Un point commun avec le Passage !

Émoticône

En fait, je crois que Markovic souhaitait une politique sportive ambitieuse mais bon, il te répondra...

a +
www.tennisdetablepassageois.fr
436 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catalan47

Résolu