Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catalan47

Messages de catalan47 - Page 20

Lundi 11 Juin 2007 14:04

Citation de jonathan47 :
Ouh la la. Attention les gars, je ne voudrais surtout pas que les relations se tendent comme ça entre le SUA et le club du Passage. D'autant plus qu'elles étaient plutôt bonnes cette saison. J'ai donné mon opinion et expliqué notre démarche sportive. Ce n'est pas parce que on ne fait pas quelque chose ensemble qu'on doit s'affronter. D'autant plus que je suis persuadé que le SUA et le TTP vont devoir se rapprocher bientôt.
Maintenant je voudrais adresser un message perso à ceux qui vont franchir la Garonne. Il n'y a pas d'animosité envers vous au moins de ma part. J'ai bien entendu vos revendications durant la saison et je comprends votre choix. Maintenant nos chemins sportifs se séparent mais on va rester en contact et en bon rapport.
Quant à la fusion je ne suis pas le seul à n'avoir rien compris catalan47, il faut respecter les avis de chacun.
En espérant que ce forum ne devienne pas un lieu d'affrontement entre suaviste et passageois.

Salut jonathan,

Ce forum est un lieu d'échange et ne deviendra jamais un lieu d'affrontement. Je respecte les avis de chacun mais quand on parle d'entente de deux équipes et que certains commencent à calculer 3 +3... je crois que cela part mal... d'où mon agacement...

Le débat est clos ! pas d'entente, peut - être un jour une fusion ou rien de tout. En tout état de cause, il faut que les relations restent au beau fixe comme cette saison.

Bonne saison sportive au S.U.A.

a +
www.tennisdetablepassageois.fr

Dimanche 10 Juin 2007 14:36

Citation de jonathan47 :
Citation de markovic :
Citation de robinos33 :
L'equipe 1 a fait quoi aux titres alors?

On a pris une grosse branlée sur le CAM : 11 à 4 vraiment meilleur que nous...
Au complet, on aurait fait pareil, d'ailleurs merci à Simon qui nous dépanne à chaque fois, je sais que c'est pas facile... D'ailleurs Super Saï qui prend un set à un 30 et qui donne des sueurs froides à un 35 !

Voilà quant à moi c'était mon dernier match avec le maillot du SUA, j'aurai aimé terminer sur un titre régionnal mais bon...
J'ai passé 3 super années aux SUA, vraiment, beaucoup de bons souvenirs comme la montée en R3 sur Gradignan aux points, puis dans la foulée la montée fantastique en R1 sur Pau (match qui restera dans la légende du SUA), puis aussi les indivs avec Nico et Aurel'... C'était sympa !

Maintenant voilà je quitte le club pour des raisons sportives et aussi extra-sportives que je n'étalerai pas sur ce forum... Je pense que j'ai pas mal aider le club...(en tant que joueur bien sur : relance sur les jeunes, prise en charge bénévole de stage, entrainement des petits, coatching, beaucoup de commandes à Wack Sport aussiRire...)
Après voilà je demandais (comme tout le monde) juste une recrue en échange de tout ce qu'on avait fait pour nous permettre le maintient en R1, on nous a offert le Challenge René Gatien... Une question de priorité sans doute...

J'ai donc signé au Passage car je me sens beaucoup plus proche de leur projet bien plus ambitieux, et en plus je retrouve d'anciens villeneuvois (Vidoul et Olive) et un ancien agenais (Aurel') donc je serai pas trop dépaysé...

Voilà désolé d'avoir raconté ma life mais j'en avais envie, merci d'avoir lu ! Et rdv aux agenais l'an prochain pour les après-matchs puis, je l'espère énormement, en 2008 pour la fusion !!!

markovic

J'espère quand même que tu viendras voir Waldner faire un show face à Person et Gatien si on arrive à les faire venir. Ce genre d'événement peut être exceptionnel. Il est grandement utile pour les finances du club. Il y a beaucoup d'aspect de la gestion d'un club à considérer. Quand au mélange entre le sportif et le financier on peut facilement constater les dég^ts que ça occasionne. Je ne le souhaite pas mais en tout cas ça ne fait pas partie de la politique du SUA et je pense que c'est mieux ainsi. Je comprends ton point de vue bien sûr.

Salut,

je ne comprends pas la phrase "Quand au mélange entre le sportif et le financier on peut facilement constater les dég^ts que ça occasionne. Je ne le souhaite pas mais en tout cas ça ne fait pas partie de la politique du SUA ". Peux - tu préciser ?

A +

Dimanche 10 Juin 2007 14:30

Citation de jonathan47 :
Citation de catalan47 :
Citation de jerem_47 :
houla la fusion en 2008... ça sent l'utopie mais bon pourquoi pas...
l'utopie rejoint parfois l'idéalisme...
c'est super d'être idéaliste à ton age moi avec 10ans de plus je le suis tjs
tkt ça passera...
good luck pour ton transfert... j'espère que ça fera moins de bruit que celui de ribéry à... l'OM...

peut - être pas si utopique que cela jerem47...

pourquoi pas un grand club sur agen + agglo avec deux sites ?

la balle est dans le camp des suavistes depuis pas mal de temps... ils ont refusé l'entente pour des raisons sportives..........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

toutes les politiques de subvention vont passer par les communautés d'aglomération et le passage et agen sont dans la même.

la fusion est la solution pour le ping sur agen et agglo mais bon... on verra bien.

a +

Pour faire une entente on prend 2 équipes dans 2 clubs différents et on en fait une à partir de celles-ci. On prend donc les 3 meilleurs de chaque équipe 1 et les 3 autres retournent dans la réserve de leur club. Si on fait ça le SUA a un 30, un 35 et un 40 à proposer. Il me semble que nos 3 meilleurs joueurs sont inférieurs aux trois "plus faibles" de la 1 du Passage. Puisque au TPP la promo c'est 5 25 et 1 30 a peu près. Donc sportivement c'est pas intéressant. Ensuite c'est un peu injuste pour les trois plus faibles du SUA 1 qui se retrouvent à jouer en R3 alors qu'ils ont participé à la montée en R1.
Voilà pourquoi l'entente n'était pas intéressante sportivement ni pour le Passage ni pour le SUA.

Salut,

merci pour ta démonstration, mais tu n'as rien compris. On ne prend pas les 3 meilleurs de chaque côté pour faire une équipe mais on essaie avant tout de travailler ensemble.

on s'en fout du sportif ! c'était l'occasion de faire la première démarche d'une future fusion. Les joueurs du passage étaient prêts à laisser leur place aux trois du SUA. Tu te permets de juger que pour le Passage ce n'était pas intéressant, c'est ton avis... mais pas le mien

a +

Samedi 09 Juin 2007 15:00

recrutement suite et fin au ttp...

après VIDAL 25, GIFFARD 25, MALLERON 30, RUCH 35F...signature de JOLY 45, DHAULAC 45 et DILLEMAN 65.

a +[size=2][size=6][/size][/size]

Jeudi 07 Juin 2007 09:16

Le passage n'a pas eu la dérogation pour la N2 f.

Cestas peut peut-être y accéder ?

A +

Mercredi 06 Juin 2007 13:48

si arnaud luc a signé à Gujan, ils vont être costaud ! Ils vont être moins fort devant que villeneuve mais c'est l'inverse derrière...

beau match en perspective...

a +

Mercredi 06 Juin 2007 12:35

Citation de jerem_47 :
quelle belle modestie ce catalan...
y'a talence aussi...
si quelqu'un pouvait nous faire le serpent...
ttp allé allé allé allé allé allé allé allé allé

A fortiori,

talence avec sud médoc et le passage avec mérignac.

a +

Mercredi 06 Juin 2007 10:25

c'est vrai JEREM, j'avais oublié Talence. Les grands favoris sont donc Mérignac et Talence.

a +

Mercredi 06 Juin 2007 08:32

Citation de Julio Baptista :
sa parle deja de PN au passage...sa s'emballe trop vite. Faites attention brulé pas les étapes ! Il y a de bonne équipe en R1...jparle pas de la mienne...

on ne parle pas de PN, on se renforce pour déjà se maintenir en R1 car toutes les équipes se renforcent.

les favoris, c'est surtout Mérignac. Après il y a Pau et puis....

a +

Mardi 05 Juin 2007 12:14

caugnon mute en poitou charente....

a +

Lundi 04 Juin 2007 09:13

Citation de jerem_47 :
houla la fusion en 2008... ça sent l'utopie mais bon pourquoi pas...
l'utopie rejoint parfois l'idéalisme...
c'est super d'être idéaliste à ton age moi avec 10ans de plus je le suis tjs
tkt ça passera...
good luck pour ton transfert... j'espère que ça fera moins de bruit que celui de ribéry à... l'OM...

peut - être pas si utopique que cela jerem47...

pourquoi pas un grand club sur agen + agglo avec deux sites ?

la balle est dans le camp des suavistes depuis pas mal de temps... ils ont refusé l'entente pour des raisons sportives..........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

toutes les politiques de subvention vont passer par les communautés d'aglomération et le passage et agen sont dans la même.

la fusion est la solution pour le ping sur agen et agglo mais bon... on verra bien.

a +

Dimanche 03 Juin 2007 22:26

Citation de catalan47 :
Au passage,

Départ de guillaume guibe 40 pour l'angleterre

Arrivée de laurant vidal 25, aurélien malleron 30-35 et de mathilde ruch 35 F.

Il n'y a pas "du lourd" au passage mais peut être que pour certains clubs....

a +

Signature d'un autre 25 au TTP - le recrutement pour l'équipe 1 est terminé....

a +

Samedi 02 Juin 2007 23:20

Citation de delpays19 :
petite info sur deux exilés du 47 qui changent de club cette année!!

Le premier nommé delpays retrouve le sud ouest

Le second surnommé "no coup-droit" ou "l'auxerrois" mute à St Laurent..... Blangy club de la banlieue d'Arras.

A tous les lot-et-garonnais un grand bonjour din ch'nord....

Je passe la parole à mon collègue delpays
oh mais dîtes moi, vs comptez les nourrir comment toutes ces recrues au ttp? bienvenue à l'internationale du passage, ami bulgare tu es le bienvenue.... humour humour messieurs les passageois!

bonne chance à toi nono à plaisance du touch
Émoticône

les recrues à l'internationale du ttp seront bien nourries d'ailleurs le recrutement n'est pas terminé et peut être très bientôt de nouvelles informations....

a +

Jeudi 31 Mai 2007 08:47

tu as raison marmotte...

belliard à saint loubes..

a +

Mercredi 30 Mai 2007 22:36

Ensuite.... mais ce ne sont que des bruits

départ de caugnon 25-30 de villeneuve pour poitiers...

départ de belliard 35-30 de marmande pour villeneuve...

pour le reste : 3615 JEREM47

a +

Mercredi 30 Mai 2007 22:13

Au passage,

Départ de guillaume guibe 40 pour l'angleterre

Arrivée de laurant vidal 25, aurélien malleron 30-35 et de mathilde ruch 35 F.

Il n'y a pas "du lourd" au passage mais peut être que pour certains clubs....

a +

Vendredi 18 Mai 2007 13:40

quote="jerem_47"]il faudrait un ptit numéro au passage pour remonter sur et se maintenir
il faudrait 6 joueurs à marmande pour se maintenir en R1... mdrrrrr
il faudrait qq joueurs à st laurent
il faudrait que quelqu'un m'offre un revers...

salut,

pour le revers, on peut rien faire ! manges moins et prend tout en coup droit...

a +

Jeudi 17 Mai 2007 23:38

salut,

un départ au passage, guillaume guibe qui part en angleterre (pour ses études) pour le chelsea table tennis club.

a +

Jeudi 17 Mai 2007 23:36

salut,

les mutations auront lieu du 21 mai au 14 juin.

chez nous, aucun départ à part guillaume guibe qui part en angleterre.

pour info,

11 et 25 aout à 19h, tournoi par handicap avec consolante à la salle du passage et le 15 et 16 septembre open walibi au gymnase théophile de viau du passage.

a +

Mardi 15 Mai 2007 12:08

Citation de bombec24 :
delmarre devrait partir de vileneuve et je ne voie pas fournier joué au ping

Je ne vois pas delmarre partir de villeneuve surtout que l'équipe va être renforcée par un joueur étant dans les 200 premiers. Ils sont obligés de recruter pour la pro B car il faut un quatrième classé dans les 200 et ludovic ne l'est plus.

a +
436 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catalan47

Résolu