Citation de robinos33 :
L'equipe 1 a fait quoi aux titres alors?
On a pris une grosse branlée sur le CAM : 11 à 4 vraiment meilleur que nous...
Au complet, on aurait fait pareil, d'ailleurs merci à Simon qui nous dépanne à chaque fois, je sais que c'est pas facile... D'ailleurs Super Saï qui prend un set à un 30 et qui donne des sueurs froides à un 35 !
Voilà quant à moi c'était mon dernier match avec le maillot du SUA, j'aurai aimé terminer sur un titre régionnal mais bon...
J'ai passé 3 super années aux SUA, vraiment, beaucoup de bons souvenirs comme la montée en R3 sur Gradignan aux points, puis dans la foulée la montée fantastique en R1 sur Pau (match qui restera dans la légende du SUA), puis aussi les indivs avec Nico et Aurel'... C'était sympa !
Maintenant voilà je quitte le club pour des raisons sportives et aussi extra-sportives que je n'étalerai pas sur ce forum... Je pense que j'ai pas mal aider le club...(en tant que joueur bien sur : relance sur les jeunes, prise en charge bénévole de stage, entrainement des petits, coatching, beaucoup de commandes à Wack Sport aussi

...)
Après voilà je demandais (comme tout le monde) juste une recrue en échange de tout ce qu'on avait fait pour nous permettre le maintient en R1, on nous a offert le Challenge René Gatien... Une question de priorité sans doute...
J'ai donc signé au Passage car je me sens beaucoup plus proche de leur projet bien plus ambitieux, et en plus je retrouve d'anciens villeneuvois (Vidoul et Olive) et un ancien agenais (Aurel') donc je serai pas trop dépaysé...
Voilà désolé d'avoir raconté ma life mais j'en avais envie, merci d'avoir lu ! Et rdv aux agenais l'an prochain pour les après-matchs puis, je l'espère énormement, en 2008 pour la fusion !!!
markovic
J'espère quand même que tu viendras voir Waldner faire un show face à Person et Gatien si on arrive à les faire venir. Ce genre d'événement peut être exceptionnel. Il est grandement utile pour les finances du club. Il y a beaucoup d'aspect de la gestion d'un club à considérer. Quand au mélange entre le sportif et le financier on peut facilement constater les dég^ts que ça occasionne. Je ne le souhaite pas mais en tout cas ça ne fait pas partie de la politique du SUA et je pense que c'est mieux ainsi. Je comprends ton point de vue bien sûr.