Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catalan47

Messages de catalan47 - Page 11

Dimanche 01 Mars 2009 22:51

Citation de nounours33 :
Mdr les passageois me font bien rire.....pau c'est les meilleurs...pau va monter......excès de zele surement...

nounours 33, il faudrait que tu lises tout ce qui est posté. Les passageois ont taquiné rémi64, et reconnaissent le super parcours de pau. Point final.

Pau fait un parcours super pour un promu mais je ne suis pas surpris (remi 64 ++++ et un super groupe B).

Si sur un forum on ne peut pas discuter, plaisanter... alors tu vas à la pêche ou à la palombe....

Les passageois te font bien rire.... sans commentaire... toi tu me fais pleurer....

si pau monte et alors... ils auront mérité tout comme le cam ou le stade.... le meilleur montera point final !

Les passageois font un excès de zele.... mais n'importe quoi....

au secours....
www.tennisdetablepassageois.fr

Dimanche 01 Mars 2009 21:27

thomas, tu postes à 21 heures ! de suite au lit...

Dimanche 01 Mars 2009 18:51

Citation de remi64 :
T'inquiètes pas je suis pas énervé ça me fait plus marrer qu'autre chose.
Merci pour l'invitation au resto!!Avant le match c'est sur que non, par contre après avec plaisir (faudra que je vois avec les autres de l'équipe, mais en principe ça sera bon, à condition que ce soit pas un truc dégueux Émoticône car le ping c'est bien mais la bouffe c'est encore mieux... Je te tiens au courant dans la semaine!!!

ps:attend avec impatience le résultat de stade-CAM qui sont en train d'en découdre après avoir fait de gros matchs hier...

le resto est pas mal du tout, demande à Grogege (forum r1b)...

a +

Dimanche 01 Mars 2009 15:46

Citation de remi64 :
Vous etes super marrant les passageois: 2 petits trucs:
1/Remi 64 relevera votre défi contre merlet qui prépare et attend ce match depuis 6mois...
2/Mais je m'en fou de gagner ou perdre ce match si mon équipe est là derriere car des points il vous en faudra 11et "l'énorme schock au sommet pauly merlet ne vaut que 1 point...

Citation de catalan47 :
Le Passage jouait un bon maintien. Ils sont maintenus, bravo à eux !

Qui battra Pau avec remi 64 ? personne... ils sont trop forts ! La nationale 3 les attend...

ps:si personne ne peut nous battre on a cas arrété la phase dessuite et pau va en N3, ça sert à rien de jouer tellement qu'on est au dessus du lot...
Et vous avez recruté arnaud luc pour jouer le maintien...et moi je m'appelle pigeon

On a recruté arnaud luc pour jouer un bon maintien cette saison et pour essayer de monter la saison prochaine avec peut être une autre recrue ?

Ne t'énerves pas rémi64, on plaisante... félicitations à pau pour ces résultats pour un promu mais je ne suis pas surpris pour vous avoir jouer en R1.

Par contre, si vous désirez manger au passage avant ou après le match merci de nous avertir pour que je puisse réserver.

A +

Dimanche 01 Mars 2009 14:39

Citation de GROGEGE :
Citation de catalan47 :
le passage 12 - slp 8

a +

Oui victoire du Passage sur l'entente avec un grand GROGEGE Émoticône

Le match aurait bien pu basculer en notre faveur avec aux alentours de 11 ou 12 belles dont 4 perdues par votre serviteur.

Merci pour l'accueil l'apéro la bonne ambiance(malgré l'enjeu et un petit accroc) et pour le resto qui était vraiment fameux.
On file tout droit en R2 ce sera pour mieux remonter l'année prochaine.

bonne chance à vous, c'est vrai, on a gagné 12 à 8 mais le score aurait pu être inversé...

à bientôt

Dimanche 01 Mars 2009 14:36

Le Passage jouait un bon maintien. Ils sont maintenus, bravo à eux !

Qui battra Pau avec remi 64 ? personne... ils sont trop forts ! La nationale 3 les attend....

le passage vous attendra de toute façon avec un bon apéro ! (victoire ou défaite).

a +

Samedi 28 Février 2009 23:43

le passage 12 - slp 8

a +

Samedi 28 Février 2009 23:41

merignac 3 - le passage 17

a +

Lundi 16 Février 2009 16:42

Citation de catalan47 :
Bonjour,

Je te rassure jluc64, il n'ya pas qu'à Biron où le club est constité de gens bien, humainement et sportivement....

et heureusement....

Vous avez profité du règlement comme de nombreux clubs.... donc fin de la polémique.

A +

J'ai oublié de préciser que nico66 est un petit peu énervé et cela peut se comprendre.... quand tu poses un jour de congés (car tu bosses le samedi), tu fais 500 km et tu prends un saxo par la copine en rentrant parce que tu as oublié le cadeau de la saint valentin...

Bonne fin de saison à tous.

A +

Lundi 16 Février 2009 16:34

Bonjour,

Je te rassure jluc64, il n'ya pas qu'à Biron où le club est constité de gens bien, humainement et sportivement....

et heureusement....

Vous avez profité du règlement comme de nombreux clubs.... donc fin de la polémique.

A +

Lundi 16 Février 2009 16:23

Citation de marmotte :
Citation de marmotte :
Passage -Yvrac :7 à 13
quelques petites contres du côté Yvracais....

j'ai oublié de dire que l'apéro était de qualité, merci Catalan Émoticône

Avec plaisir et bonne chance pour la suite...

Émoticône

a +

Vendredi 13 Février 2009 22:17

j'ai fait les courses pour marmotte....

a +

Vendredi 13 Février 2009 22:16

La nouvelle salle du passage sera climatisée donc attention à Thomas..... même en juillet...

a +

Lundi 09 Février 2009 19:06

nous avions 3 absents à cestas (30-30-35)...

on est plus faible mais on ne lachera rien... surtout à l'apéro Émoticône

a +

Mardi 03 Février 2009 13:54

MESSAGE POUR YVRAC

J'ai perdu le portable de nico martin qui m'a téléphoné dimanche soir pour avancer l'heure du match le 14 à 14 heures.

Propositions

* Le 14 à 14 heures
* Le 21 à 14 heures
* Le 21 à 16 heures

Merci de me donner votre choix

Stéphane 06.60.20.54.68

Lundi 26 Janvier 2009 16:13

pour moi, elle reste la numéro 2...

Samedi 24 Janvier 2009 20:56

il est plus sage de tout annuler car certains joueurs ont eu de gros dégats et n'auront pas la tête à jouer demain...

a +

Samedi 24 Janvier 2009 20:47

on a 3 semaines pour faire le plein...

a bientôt....

Samedi 24 Janvier 2009 09:55

pas de rencontre au passage non plus....

Samedi 24 Janvier 2009 09:54

LE PASSAGE n'ira pas à libourne non plus...
436 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catalan47

Résolu