Cestas3-Yvrac : 9-11 (marmotte impérial à la table et à l'apéro et avec un pitu redoutable qui a dormit avec le maillot d'Yvrac toute la semaine)
SLP-Pau2 : 14-6
Passage2-Stade montois3 : 11-9 (blessé depuis une frappe sur pin47, j'encouragerai mon équipe...)
Marmande-Bègles : 10-10 (dugast solide - pin 47 très liquide....)
Branne - St Loubes 2: 10-10
Villenave 2- Coqx Rouges 2: 08-12
Dax 2- Hendaye 2: 13-07
Agen 2 - Le Passage 3: 14-06 (agen sera renforcé... et nous ne pourrons pas lutter...)
SAG CESTAS 3-STADE MONTOIS 3 : 17-03 viault convalescent...
J YVRAC - S.PAU ASPTT : 14-06 Martinussss et marmotte , des tueurs
EP SLP 1 - CA BEGLAIS 3 : 05-15 Brodut solide, Grogege liquide...
MARMANDE 1 - TT PASSAGEOIS 2 : 12-08 attention aux services a pasian, à la vista de salis et j'ai revanche a prendre sur jacquot...
Bon match a tous
PS: Supporters , Supportrices venez nombreux(es) mettre le feu dans le chaudron Marmandais qui est éteint pour l'instant...
la vista de salis.... je ne gagne plus un match depuis que je n'ai plus la colle.... comme tout le monde......
de toute facon on a pour objectif de monter comme bcp d autres donc on va se projeter perdant c completement débile!!!! personne a dit qaue la montée serait facile... mais bon on y croit, point barre!!!! tout comme pau, le stade.... mathématiquement c possible donc voila!!!
effectivement, on y croit tout comme pau, le stade et le cam... il va y avoir de belles rencontres à venir.... et c'est super pour le ping !
A toi, il faut pas te la jouer..... je m'incline...
tu parles des posts de thomas qui a 16 ans....
moi j'ai 36 ans et suis président du passage et si le TTP perd sur pau et alors ? pau l'aura mérité ! et si on gagne, on l'aura mérité ! vive le sport.... et le tennis de table.....
Ce qui est sur, c'est que l'apéro sera de qualité !
c'est en toute sincérité que je félicite PAU car il font un super parcours et je leur souhaite d'aller le plus loin possible.
j'avais donné favori Yvrac pour la montée en PN en début de saison, je me suis trompé d'une phase... bon allez... je vous paye l'apéro sauf si marmotte vient car lui il consomme...